People of Earth
    52 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur People of Earth ?

Publiée le 7 septembre 2017
    Quand j'ai vu Comédie + Science Fiction, je me suis dit "Aïe... Qu'est ce qu'on va nous servir comme daube ?"... Et bien mes craintes ont pris vie.
    Certes la série a un petit rythme et se laisse regarder, mais son coté décalé est très loin d'être drôle et son coté science fiction est loin d'être intéressant. C'est comme si ils avaient pris le moins bon côté de ces deux genres pour les réunir. Mais pourquoi ? Du coup c'est très fade, ça me donne pas envie de poursuivre.
    Quand je vois des séries bien meilleures qui ne sont pas renouvelées, c'est dommage de nous pondre des trucs pareils.
    Publiée le 3 septembre 2018
    C'est Vraiment pénible d'apprendre qu'une série de cette qualité ait été annulée.Délire et comique délicieux nous manqueront.
    Publiée le 8 septembre 2017
    Les extra-terrestres sont parmi nous ! Certains (comme David Vincent dans la série mythique de 1967 : "Les envahisseurs") les ont vus ou plus précisément ont été enlevé par eux. Ils gardent un souvenir traumatisant mais vague de leur expérience et se réunissent pour en parler dans un groupe baptisé "StarCrossed" qui fonctionne un peu comme les "alcooliques anonymes". Les personnalités des membres de ce groupe sont très variées et bien exploitées au fil des épisodes. Leur réunion ont lieu dans le local d'une église ce qui va bouleverser quelque peu le quotidien du père Doug responsable du lieu.

Dans "Les envahisseurs" l'atmosphère était effrayante et inquiétante. Ici c'est plutôt différent, car vous allez vite vous rendre compte que l'on a affaire à des énergumènes moins terrifiants. Les 3 aliens dans la navette en orbite ainsi que le principal alien que l'on suit sur terre ont chacun des faiblesses ou défauts bien marqués qui les rendent très attachants et drôles.

Les épisodes de People of Earth sont courts et rythmés, plein de rebondissements souvent surprenants.
    Pour ma part j'adhère au concept et à l'humour de cette série. J'espère donc qu'il y aura une 3e saison.
    Publiée le 23 décembre 2016
    Ce sont les 3 aliens qui expérimentent que je préfère.Ils sont les plus marrants de la série surtout le petit moche à la tête énorme.La série serait du style gentillet sans eux.
    Publiée le 1 février 2017
    Super serie, avec tout juste ce qu'il faut de "decaler", les 3 aliens sont tordants, vivement la saison 2