Shooter
    Votre avis sur Shooter ?

*pierrot1244
    *pierrot1244

Publiée le 8 janvier 2022
    Cette série peut être résumée en quelques points: savoir-faire américain pour réaliser une série à suspens, scénario rédigé sur un carton de bière, acteurs trèèès moyens, incohérences tellement nombreuses que cela en devient douloureux et surtout, surtout, propagande lourdingue républicaine ( patriotisme bas du plafond, flingues, religion, flingues, amour de la famille, de plus gros flingues, modèle familial patriarcal où les hommes sont des hommes, les femmes restent à leur place ( aux fourneaux, bien sûr), enfants tellllement gentils et bien élevés, encore plus de flingues, deep state et complots d'état, toujours plus de flingues, droit à la légitime défense et plein de flingues ( je l'ai déjà dit?) . Cette série est malaisante et puante et fait l'apologie de convictions et d'idéologies qui sont véhiculées/supportées de plus en plus par les médias conservateurs américains. Et si nous avions le moindre doute, le héros a pour prénom Bob Lee, ce qui est le diminutif de Robert E Lee, commandant en chef des armées sudistes durant la guerre de sécession des USA .Consternant. Et effrayant.
    Publiée le 28 août 2019
    Si vous aimez l'action, l'acteur qui ne meurt jamais et les blessures par balles qui se guérissent plus vite qu'une piqûre de moustique; c'est que vous allez adorer cette série! Une histoire courte mise en scène sur 10 heures ... le scénario finit par tourner dans le vide. Des ennemies qui deviennent amis, un agent du FBI qui devient un tireur d’élite en 2 minutes, des agents du FSB plus ridicules les uns que les autres, des membres de la mafia russe supers idiots... et pour terminer: Tout le monde est tireur d’élite ( ha ha ha ha ha)
    CJB
    CJB

Publiée le 23 octobre 2022
    J'ai adoré cette série rien à dire. Swagger et sa famille ont bien joué leur rôle. Dommage que sa femme soit morte.
    Cependant je tiens à souligné que l'agent du FBI Nadine a "aucune carrure". Je vois pas son utilité dans la série.
    En tant que agent du FBI elle vaut rien. Carlita ou David Boreanaz aurait mieux jouer le rôle de l'agent du FBI.
    Je vois pas en quoi elle a aider dans cette série vraiment zéro ce personnage.
    Je trouve que même Julie SWAGGER a plus de couille, a plus de carrure dans ce film que Nadine Memphis.
    Publiée le 4 mars 2019
    Cette série au top j'adore �🇺🇸 mais vous pouvez pas laissez une fin pareil, y a trop de suspens : Que va devenir Bob Lee ? Es ce qu'il va rejoindre Nadine et Isaacs ? Atlas est réellement mort ? Le dossier Classified que Harris a donné à Nadine, comment vont il y arriver ? Les proches de Bob Lee sont il encore en danger ?
    Vraiment c'est chaud mais bon excellente série je rechercher ce type carrément et le complot, Atlas, dossier Classified, etc.. C'est lourd lourd lourddd �💘
    Publiée le 9 avril 2019
    Serie vraiment extra !! j'ai adoré juste la fin de la saison 3 vraiment triste :/ finir comme ça c'est pas terrible
    Publiée le 17 janvier 2019
    très réussi dans le genre
    Bonne surprise
    Bonne intrigue bon rythme
    très bon casting
    ça aurait pu faire un bon film
    Publiée le 10 mai 2020
    Rien n’a dire c’es une série excellente avec de l’action du suspense.... je la vous conseille fortement
    Publiée le 27 février 2019
    Très bonne séries, première saison fini en une journée. Elle est vraiment top, avec un très bon choix d'acteur
    Publiée le 7 avril 2020
    Personnellement je trouve que c est une putain de bonne série de la premier à la dernier saison j etait a fond de dans j avait envie d etre dans la serie avec bob lee franche c une des meilleur série que j ai jamais vue surtout la saison dans les dernier quand I spoiler:
    saac recois le dossier top secret et que bob lee tue bama spoiler:
    pour moi sa doit pas en rester là on veut une suie pourqoua ce dossier et top secret qui sont ses personne c est vraiment nul de terminer une aussi bonne série comme sa elle mérite vraiment sa saison 4 sur netflix et franchement si vous la connaissez pas aller lavoir
    Emilie Gadat
    Emilie Gadat

Publiée le 22 février 2022
    J’ai beaucoup cette série et il y y’a beaucoup action et il fait tout pour aider sa famille et à tro
    Publiée le 24 novembre 2020
    Une série géniale !! J'ai tout de suite accroché, le suspense est présent, les acteurs sont bons et le scénario valable.
    Bob Lee Swagger joue très bien son rôle, un personnage plein de rage dans une image de "héros" qui peut parfois agacer mais auquel on s'attache rapidement.
    Une saison 4 aurait été pour ma part très appréciée !
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 23 janvier 2017
    Il n’y a pas eu beaucoup d’écho sur cette série avant que celle-ci ne sorte mais le casting m’a attiré sans compter le synopsis ! Je dois dire que je n’ai pas du tout été déçue par elle. L’épisode Pilote donne le ton de la série dès qu’il commence et le spectateur ne peut être que scotcher dès les premières minutes sans compter que le suspens et l’action monte crescendo. L’histoire est posée dès le début et la fin de l’épisode pilote annonce une suite des plus complexes accompagnée d’un complot digne de ce nom et de pourris en tout genre. Chaque épisode se compose d’une bonne dose d’action et surtout on ne s’ennuie pas grâce aux divers rebondissements dans chaque épisode. J’avoue que le casting y est pour beaucoup dans la qualité de cette série. Ryan Philippe dans le rôle principal de Bob Lee Swagger est excellent et puis Omar Epps en pourri j’adore ! Et puis, il faut bien avouer que la photo et la manière de filmer est très bonne. Les petits effets sur les tirs en snipers sont vraiment sympathique. Et puis, on aime suivre les aventure de Swagger et on se demande comment il va réussir à s’en sortir alors qu’ils essayent tous de le faire accuser et tomber. L’histoire n’est pas si simple qu’elle en a l’air !

En résumé, Shooter est vraiment la série du moment à regarder ! Quel plaisir de retrouver Ryan Philippe qui joue tellement bien son rôle dans cette nouvelle série. On se demande comment il va s’en sortir et surtout comment il réussira à déjouer le complot qui tourne autour de lui mais on se s’inquiète pas vu les ressources qu’il a ! Le suspens et l’action sont à leur comble dans cette série et tous les épisodes sont assez surprenants. Les rebondissements sont nombreux et le casting est parfait. D’ailleurs, celle-ci vient d’être renouvelée pour une deuxième saison, aucune raison d’hésiter à la regarder !
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 7 mars 2017
    Passé les 2 premiers épisodes plutôt réussis, Shooter est une série moyenne qui verse dans la facilité par manque d'idée. A l'origine, il s'agit d'un film adapté en série. Or le film suffisait largement à raconter cette histoire de complot d'envergure internationale. De prime abord, Ryan Philippe est un bon choix pour le rôle principal mais il déçoit rapidement. Son jeu est un brin trop "gendre idéal", trop caricatural, mais il n'est pas servi par son personnage trop mielleux et faussement dangereux.
    Publiée le 3 décembre 2016
    je ne comprend pas la note de cette série sur allocine, c'est vraiment très mauvais...
    - le 223 n'est bon que pour les écureuils...
    - bobby lee ne connait pas le 338, pour un expert en tir longue distance c'est assez étonnant...
    ça veut dire qu'ils n'ont pas embauché d'expert technique, ou alors c'est vraiment très mauvais...
    Publiée le 24 novembre 2016
    j'adore cette série , je n'en peux plus d'attendre le prochain épisode, j'espère qu'il y aura plus qu'une saison