Shooter
    Votre avis sur Shooter ?

Stargate
    Stargate

Publiée le 13 avril 2021
    Le principal intérêt de cette série est son suspens, car je n'ai pas trouvé les personnages principaux très charismatiques. J'ai même eu du mal à supporter les scènes où le héros est avec sa fille (qui a un surnom stupide, "petite souris").
    Vu la fin à la saison 3, je comprends qu'elle ait été annulée, je ne vois pas l'intérêt de continuer vu ce qui s'y passe. Je l'aurais suivi si cela avait été le cas, mais qu'elle ait été annulée ne me dérange pas plus que ça, ce qui est révélateur, car je n'aurais jamais dit ça pour une série dont j'étais fan.
    Quelques réflexions annexes : le synopsis ne vaut que pour la saison 1, puisqu'après, l'intrigue tourne autour d'une puissante organisation secrète. Et les prénoms du héros (Bob Lee) font vraiment péquenaud américain. C'était d'ailleurs peut-être le but, puisqu'il s'agit tout de même d'une série sur un ex tireur d'élite de l'armée, et donc sur les flingues. La NRA, l'armée américaine et le bouseux ont dû aimer ça.
    Bref, je la trouve pas mal, et clairement surnotée ici.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 17 août 2022
    Alors là, énorme claque ! Cette série est un vrai bijou ! Tout y est ! Un scénario original avec une tension constante et des rebondissements totalement imprévisibles. De plus, c'est super bien filmé et Ryan PHILIPPE est impeccable dans ce rôle . Action garantie !
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 26 décembre 2020
    Le génie de Ryan Philippe porte l'intégralité de la série. Ses blessures le conduisent constamment à essayer de sauver le monde, au détriment d'une vie de famille qui semble bien pâle et ennuyeuse. A voir absolument
    Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 17 juillet 2021
    Shooter est une série sortie 10 ans trop tard. Malheureusement elle a été annulée au bout de 3 saisons et c'est bien dommage. Shooter a tout les ingrédients des meilleures séries d'action espionnage. Le personnage principal, Bob Lee Swagger, incarné par l'excellent Ryan Philippe est un super personnage. Les rôles secondaires sont tous bons et les antagonistes sont réussis. Tout fonctionne parfaitement bien. L'intrigue est prenante et bien rythmée avec ses complots et ses rebondissements multiples (qui n'est pas sans rappeler 24). Malgré l'annulation, la série possède tout de même une fin mais il est évident qu'on voulait en voir plus. Une excellente série.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 22 avril 2023
    La saison 1 est excellente car il y a une bonne histoire, simple mais efficace et bien écrite. Le suspens de ce thriller est captivant sans aucun doute. On est dans le registre de la série d'espionnage, de chasse à l'homme, de corruption sur fond d'organisation politique très douteuse. Bob Lee Swagger est un ancien des forces spéciales, le meilleur tireur d'élite de sa génération. Il va avoir un rôle central dans la série car piégé malgré lui dans un meurtre qui va l'impliquer au premier degré . Malheureusement, suite au succès de la saison 1, il y a eu 2 autres saisons. La seconde saison tire encore son épingle du jeu mais la troisième est celle de trop. Cette 3è saison collectionne les erreurs de montage et l'histoire se perd dans un scénario nettement moins passionnant. Le rythme est toujours élevé mais les raccords sont mal gérés. Cela crée de l'invraisemblance à la pelle. De plus, la série qui est américaine prend le parti du droit aux armes et j'ai clairement ressenti une banalisation du droit à posséder une arme. Le problème est que tout le monde en possède et que tout le monde l'utilise jusqu'à la brave mère de famille. Le message est très fort au delà de la série de divertissement. C'est surtout vrai dans la saison 3 que je n'ai pas aimé et que j'ai eu du mal à finir. Ma note assez moyenne est pour les 3 saisons mais la saison 1 méritait 4 étoiles à elle seule.
    Cassie
    Cassie

Publiée le 27 février 2020
    Très bonne série !
    On est très vite pris dans l'intrigue et on adore suivre les aventures de Bob Lee !
    La série a une très belle fin !
    J'adore !!
    Oli B
    Oli B

Publiée le 5 décembre 2021
    Extrapolation du film du même nom , Shooter se laisse regarder avec plaisir.... si on oublie les facilités du scénario.... un twist par épisode avec du flash-back pour comprendre ce twist..... Je ne suis pas expert en armes donc je prends pour comptant tout ce qui dit et fait , ça a l'air facile , en fait... Bon,l'arc narratif , correspond au film , se finit en beauté , et tout est pour le mieux à la fin de cette saison 1 , j'hésite à entamer la S2 , que vont-ils inventer.....
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

Publiée le 16 novembre 2020
    Voilà, j'ai terminé la vision de la 3ème saison et de la série par la même occasion.
    Passons les énormités et autres invraisemblances qui jonchent la vision de cette série pour se laisser porter par les "shoots" d'adrénaline que nous assènent (quasiment) chaque épisode.
    C'est bien clair, les moments intimistes se font rares pour se focaliser sur l'action et rien que l'action !
    Sur ce point là, la série assure et évite de s'endormir ! Le casting est agréable et bien composé.
    Bref, pas de quoi bouder son plaisir !
    Gil666
    Gil666

Publiée le 8 janvier 2023
    Scénario peu crédible, dialogues à deux balles, personnages caricaturaux au possible, une série pour les ricains, bien bourrin...
    Publiée le 27 mars 2019
    c'est un véritable chef d'oeuvre, série avec des acteurs d'une trés grande qualité, scénario top, je conseil vraiment
    Publiée le 18 avril 2019
    La série est vraiment extra. Suspense jusqu’à la fin, tout est bien filmé et scénario intéressant et le jeu d’acteur de Ryan Philippe est super
    Publiée le 19 septembre 2020
    Bof. A regarder pour mettre la moitié des neurones au repos. C'est du boit-sans-soif. Tout est prévisible, les dialogues sont grandiloquents, le scénario plein d'incongrüités. Seul l'aspect pseudo technique sur le tir peut séduire les "wannabe'. On ne glisse à l'oreille que Perotti est encore en train de rire...
    florian marie louise
    florian marie louise

Publiée le 16 décembre 2020
    Superbe série Thriller plein d action comme je les aime bob swagger quel personnage attaché très vite famille femme Julie petit fille Mary saison 3 spectaculaire la seul erreur bob Lee de ses d avoir laisse bama envie l avait l occasion deux le tuer se geure d homme doit le tuez on n'a occasion malheureusement triste fin Julie mort balle sniper bama série fini triste fin heureusement bob swagger fini travail venger sa femme Julie 💯💪💪❤ je suis pas ennuis une seule seconde adore 3 saison✌️👏
    Chris01600
    Chris01600

Publiée le 24 septembre 2020
    Deux saisons très inégales autant la saison une était moyenne voire très moyenne autant la saison 2 est addictive je l’ai regardée en deux fois le dernier épisode est dur mais voilà remarquables acteurs scènes de tir réaliste un bon divertissement
    *pierrot1244
    *pierrot1244

Publiée le 8 janvier 2022
    Cette série peut être résumée en quelques points: savoir-faire américain pour réaliser une série à suspens, scénario rédigé sur un carton de bière, acteurs trèèès moyens, incohérences tellement nombreuses que cela en devient douloureux et surtout, surtout, propagande lourdingue républicaine ( patriotisme bas du plafond, flingues, religion, flingues, amour de la famille, de plus gros flingues, modèle familial patriarcal où les hommes sont des hommes, les femmes restent à leur place ( aux fourneaux, bien sûr), enfants tellllement gentils et bien élevés, encore plus de flingues, deep state et complots d'état, toujours plus de flingues, droit à la légitime défense et plein de flingues ( je l'ai déjà dit?) . Cette série est malaisante et puante et fait l'apologie de convictions et d'idéologies qui sont véhiculées/supportées de plus en plus par les médias conservateurs américains. Et si nous avions le moindre doute, le héros a pour prénom Bob Lee, ce qui est le diminutif de Robert E Lee, commandant en chef des armées sudistes durant la guerre de sécession des USA .Consternant. Et effrayant.