Shooter
    Votre avis sur Shooter ?

Alfred N.
    Alfred N.

Publiée le 14 janvier 2017
    J'aime assez bien les bouquins de Stephen Hunter même si ils sont caricaturaux et fantaisistes (surtout Le 47ème samourai où Swagger devient un pro du katana en 3 jours).

Le 1er épisode est malheureusement mauvais car mal joué.
    Omar Epps est ridicule.

Le plus décevant est d'avoir complétement trahis le personnage de Nic Menphis, contre pied de Swagger dans les bouquins et qui était plutôt réussi dans le film.
    Publiée le 11 février 2017
    série sympa sans plus, ça se laisse regarder mais trop d'incoherances, trop de raccourcis faciles et surtout trop familiale, les acteurs sont pas trop mauvais mais le scenario est d'une simplicité spoiler: ( je suis en cavale de manière imprévu mais j'ai plein de planques, je suis en cavale imprévu mais j'ai plein de frics, je suis en cavale imprévu mais je m’achète un ipad )
    et parfois bancale spoiler: ( on sort d'un pénitencier fédéral et on rentre a l'ambassade de Russie comme d'un moulin )
    , les scènes d'actions sont bonnes mais trop rares, j'ai largement préféré le film, je regarderais surement la saison 2, qui es super mal amenée mais cela ne sera pas une priorité
    Publiée le 22 novembre 2016
    inutile de tourner autour du pot : cette série est d'une médiocrité extrême. Acteurs à la ramasse, mise en scène scandaleuse, scénario et dialogues d'une niaiserie insupportable... Shooter se transforme en un cahier des charges de ce qu'il ne faut plus voir en 2016 sur un petit écran. Que les autres shows en prennent de la graine...
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 23 septembre 2017
    J'avais beaucoup aimé le film mais je crois que je préfère la série. Le fait d'avoir rajouté une femme et une fille au personnage est très important et rajoute un côté émotion au tout. Action, rebondissements tout est au rendez-vous pour passer un bon moment. Quel plaisir de retrouver Ryan Philippe et Shantel Vansanten ensemble dans cette série, ils forment un super duo.
    Xavier Xavier
    Xavier Xavier

Publiée le 5 mars 2017
    Rarement vu une série aussi lourdingue. Tu vois tout venir à plus d'1 kilomètre. Je comprends qu'ils aient balancé de la promo comme des dingues. C'était la seule solution pour attirer du monde. A fuir de toute urgence.
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 16 septembre 2017
    j'ai adoré le film et la série et tout aussi bonne cependant rajouter une femme et un enfant au protagoniste facilite vraiment les objectifs des vilains et donc le scénario. D'un autre côté ça nous implique plus dans la série et ça c'est bien. j'attends la suite.
    Publiée le 6 janvier 2017
    Très bonne série comme on en voit peu.
    Un suspense à la Prison Break !
    Vraiment pressé de voir la saison 2
    Skynet-Child
    Skynet-Child

Publiée le 6 mars 2019
    Ryan Phillipe est un acteur qui se debrouille tres bien, mais les ennemis qu'il a eu etaient juste excellent et parfois impressionnants comme Solotov dans la saison 2.

Un coté cowboy de guerre solitaire mais bien aidé et entouré par une bonne equipe.
    Une passion des armes a feux pas du tout nefaste ni trop mise en avant, bien au contraire.
    Un coeur pur et un courage sans faille a braver toutes les pires missions.

Peut etre trop beau pour que cela marche eternellement mais moi j'ai adoré.
    Gros regret de la realisation un peu sauvage entre les saisons qui n'a forcement pas aidé la serie.
    Annulée au terme de la saison 3 c'est bien dommage. La serie pouvait voir plus loin, meme si oui elle aurait fini par ressembler a bien d'autres.
    Enchainer un autre shooter aurait été brillant mais le Texas n'est pas en Siberie...
    "SEMPER FI"
    Publiée le 31 mars 2020
    J'ai regardé les deux premières saisons et honetemment, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé une série pareille. j'adore le scénario..
    darkvash
    darkvash

Publiée le 24 janvier 2017
    Tiré du film du même nom, c'est la mode en ce moment, Shooter à le mérite d'être supérieur à son ainé.
    Le rare Ryan Phillipe s'en sort bien et rentre bien dans son personnage, le reste du casting est composé de têtes connues pour ceux qui regardent d'autres séries.
    L'histoire est bien spoiler: mais commence à s'essouffler au milieu de la série et ses revirements de personnage, celui d'Omar Epps notamment
    Au bout du deuxième épisode, je me suis demandé comment la série allait évoluer avec son scénario plutôt étroit, et surtout si éventuellement elle irait au delà d'une saison. Donc, cette saison est bien, la réponse à la question d'avant sera en seconde saison...
    Yo Happy H
    Yo Happy H

Publiée le 2 mars 2017
    L'une des séries coup de Coeur de cette année 2017. Produit par Mark Walberg , la série s'inspire du film shooter tireur d'élite par Walberg, qui raconte un ex marine sniper qui est accuse de meurtre du president apres avoir appeler pour empêcher le meutre de celui-ci.
    Romain Yerly
    Romain Yerly

Publiée le 28 mars 2017
    Ca fait plaisir de revoir Ryan Philippe en tant que personnage principal dans une série. Les premiers épisodes ont été convainquant dans cette histoire de complot.
    Chris T
    Chris T

8 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 14 mars 2019
    j'ai adorer la série, mais la fin de la saison 3 est prévisible mais dommage.

je la recommande . :)
    Vivie O
    Vivie O

Publiée le 30 mai 2018
    La saison 1 est très bien, mais la saison 2 ne me captive pas j'ai du mal à être dedans. Ils auraient dû en faire une seule
    Publiée le 19 mars 2017
    Bon début de saison qui nous tiens en haleine avec ce complot politique. Je trouve dommage que de trop vouloir en faire, ça perd en crédibilité, avec ce sniper recherché par toute l'Amérique et qui déambule sans problème et qui déjoue tout les pièges. La fin reste intéressante en se recadrant plus simplement sur la famille du sniper.