Shooter
    Votre avis sur Shooter ?

bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 21 février 2019
    Une saison 2 efficace qui est la continuité de la saison 1 avec plus de moyens à l'écran, plus d'actions qui sont souvent spectaculaires, un scénario plus étoffé (quoique heureusement qu'il y a les résumés des précédents épisodes car on serait un peu perdu ). On retrouve les personnages de la première saison qui sont attachants pour la plupart, énigmatiques pour d'autres mais le méchant est un tueur très malin auquel on s'interroge qui l'a engagé pour faire des misères au héros Bob Lee Swagger, ses camarades de guerre et sa famille. Il ne manque pas de rebondissements dans ces aventures qui nous captive d'épisode en épisode, il y en a 8 pour cette saison 2. Ryan Phillippe est toujours excellent en héros mais il partage la tète d'affiche avec les autres personnages comme celui d'Omar Epps qui prend plus de dimension dans l'histoire. Il y a aussi au casting Rob Brown, Jesse Bradford, des acteurs qui ont joué dans des teen-movies dans les années 90/2000 comme Ryan Phillippe, un bon piston pour comédiens au chomage (rire). Il y aura une saison 3 attendue et j'y jetterais un oeil.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 décembre 2018
    Je n'ai pas réussis à accrocher à l'histoire de cette 2ème que je n'ai même pas terminé d'ailleurs !
    Vincenzo M.
    Vincenzo M.

Publiée le 27 février 2019
    top toujours aussi rythme ryan philips en sniper cest bien efficace. un bon mechant a traqué. vite la saison 3
    lazzuli
    lazzuli

Publiée le 24 février 2019
    Autant la première saison m'avait semblé originale, autant la saison 2 est décevante. Scénario sans intérêt, invraisemblable et limite incompréhensible, on avance absolument pas. Mon conseil : passez votre chemin !
    Publiée le 8 septembre 2017
    Bon c'était moins intéressant du point de vue histoire que la première saison, mais très prenant aussi donc à voir ! Je regrette qu'il n'y ait que 8 épisodes et non pas 10 comme prévus initialement (cause blessure de Ryan...)
    Publiée le 5 novembre 2017
    [spoiler] Très bonne série mais dommage qu'elle se soit arrêtée à l'épisode 8. De plus je ne vois pas la fin dans ce dernier épisode. Tout nous laisse penser que ce n'est pas terminé du coup ça plombe toute la série. Dommage...