Shooter
    Votre avis sur Shooter ?

bobmorane63
    bobmorane63

Publiée le 24 janvier 2019
    Une bonne serie d'action tiré (je crois) du film "Shooter tireur d'élite" d'Antoine Fuqua avec Mark Wahlberg, du moins ils ont chopé mais je dirais que cette saison 1 est palpitante et agréable a suivre !! J'ai regardé cette série pour son casting avec certaines tètes connues du cinéma Américain comme la tète d'affiche Ryan Phillippe, également producteur, qui s'est musclé pour le role de Bob Lee Swagger dont le personnage est un sniper marié et père d'une fille qui est victime d'une machination sur le meurtre d'un président Russe qui cherche a s'innocenter et trouver les coupables. On reconnait aussi Omar Epps qui, comme Ryan Phillippe dans les années 90/2000, jouait dans des teen-movies, mais aussi Tom Sizemore, William Fichtner dans les seconds roles. Le schéma scénaristique est très bien construit pour nous intéresser aux intrigues qui ne manque pas d'idée entre espionnage et action, la globalité de la mise en scène est bien cousu avec une mention pour les scènes dans les forets ou le héros, d'abord chasseur puis sniper, trouve pieds à ses chaussures les personnages bons ou méchants (des fois les deux) sont attachants. Une bonne saison 1 validé pour ma part, vivement la suite.
    Publiée le 17 septembre 2018
    Je n'ai regardé que la saison 1, je n'aurais pas pu continuer. Scénario insipide, casting désastreux (impossible de penser un seul instant que l'acteur qui interprète le rôle principal et qui a l'air d'un tendre qui ne tiendrait pas cinq minutes dans une situation tendue) puisse être ce super dur qui défie les tueurs les plus féroces. Même remarque pour les autres acteurs. La série a été arrêtée, et c'est tant mieux !
    Alice Be
    Alice Be

Publiée le 10 décembre 2020
    J'hésitais entre mauvais et pas terrible, tellement la saison 1 de cette série est banale et prévisible.
    Toute cette famille stéréotypée et gnangnan est là pour satisfaire le plus conservateur des puritains américains.
    Spoiler de la série ; spoiler: Blablabla les méchants sont méchants, blablabla les gentils sont gentils. Parfois même les méchants aident les gentils parce que le bien c'est bien et le mal c'est mal.

Le scénario est prévisible, les personnages sans aucune surprise. Chaque personnage a été tiré au sort dans le grand chapeau magique réservé aux scénaristes en panne d'imagination.
    Mais qu'as-tu fais Netflix, alors que tu venais de nous offrir Queen Gambit quelques semaines avant !
    Toutefois, c'est une série que je conseille comme fond sonore quand on a pas envie de musique et qu'il faut se concentrer sur sa déclaration d'impôts.
    Publiée le 22 décembre 2016
    J'aime bien. C'est une bonne série d'action. Comme d'habitude les méchants sont des services gouvernementaux américains. Si on les faisait passer pour des gentils je retirerais deux étoiles. Je viens de terminer l'épisode 6 (Killing Zone), Swager vient d'y gagner une super arme. Il commence à s'équiper pour le tir aux salauds, c'est de bonne augure pour la suite. C'est la série que je regarde en priorité pour le moment.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 16 octobre 2017
    J'ai aimé le début que je trouvais réussis !! Dommage que le rythme perd en intensité au fil de la saison avant 2 derniers épisodes réussis !! Ryan Philippe est convaincant dans ce rôle je trouve
    Lubiie
    Lubiie

Publiée le 6 mars 2017
    Les épisodes de Shooter sont bien trop prévisibles et dès le début, on sait que Bob Lee Swagger va se faire entuber. Cette conspiration semble venir d'un autre temps et en dehors des réalités de notre monde. Ryan Phillippe assure le job sans étincelles. On sent qu'il a suivi un bon entraînement de sniper mais il n'est pas aidé par l'écriture de cette série qui a trop souvent recours aux répliques ringardes...
    MC feely
    MC feely

Publiée le 8 décembre 2017
    Une première partie de saison très intéressante et très prenante mais une deuxième partie beaucoup trop invraisemblable si bien que vous m'aurez dit que c'est Marvel au manette ça m'aurait pas étonné!Alors on peut tricher un peu dans une série ou un film mais cette deuxième partie c'est limite prendre le spectateur pour un abruti...2,5/5
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 4 septembre 2017
    3/5 Pas mal. Le film n'était pas terrible, la série fait un poil mieux. Il manque de l'émotion et un réel suspense pour maintenir en haleine le spectateur. Parfois on s'ennuie et surtout, on ne doute jamais de la fin de l'histoire...