Timeless
    4,1
    1125 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Timeless ?

Vacnez2
    Vacnez2

Publiée le 22 février 2017
    Si vous avez aimé Hunger games, Divergente, etc... allez y foncez, cette série est faite pour vous. Les acteurs ne sont pas mauvais et le scénario plein de rebondissement.
    Si vous avez trouvé Hunger games, etc... ultra nul, passez votre chemin car cette série est vraiment mauvaise, sans intérêt et avec des rebondissements cul cul la praline.

Cette série s'adresse clairement à un publique facile qui ne cherche pas la cohérence dans le scénario.
    Publiée le 29 juillet 2018
    Résumés de quelques épisodespar Alllo Ciné ...
    "l'innocence d'une suffragette qui a été conçue pour le meurtre."
    "poursuivent le vaisseau des sorcières de Salem."
    Hedy Lamarr s'avère être non seulement une star de cinéma glamour mais aussi un magicien scientifique "
    julien L.
    julien L.

Publiée le 24 juillet 2018
    Début mitigé mais... Alors, le format 1 épisode 1 histoire est pas le plus passionnant mais c'est pas mal fait. Il manquait un fil rouge et un développement du méchant pour me captiver d'avantage mais cela vient par la suite. Les acteurs jouent bien même si je trouve que le beau gosse de service manque un peu de charisme par rapport à l'héroïne. Enfin revisiter de grands moments historiques est une bonne idée. Certains pourront critiquer que l'histoire reste centrée sur les USA mais pour une série US c'est normal. Nos séries font pareil, "Plus Belle la Vie" ça ne parle pas du Japon ni du Brésil donc avant de critiquer car c'est trop USA, faut voir ce qu'on fait chez nous (l'histoire de la brindille et de la poutre dans l’œil).
    Bref cette série va en s'améliorant et suis content d'être tombé dessus ainsi que d'avoir insisté.
    Publiée le 17 octobre 2016
    Tres bonne série, au bout du deuxième épisode j ai beaucoup accroché. J adore l intrigue et le déroulement de l histoire. J' ai hâte de voir la suite !!
    Julie O
    Julie O

Publiée le 20 juin 2018
    N’ayant pas encore vu la série, je ne peux pas la noter mais je vais quand même faire une critique. Cette série a l'air très bien mais pour être honnête je ne m'y serait pas intéressée si elle ne m'avait pas rappelée une autre série, littéraire celle la: Time Riders.
    Publiée le 19 juillet 2018
    Série exceptionnel, je viens de finir la saison 2 et j'ai fais quelque recherche sur la saison 3 est je vois quoi pas de saison 3 "DÉGOUTER" du soutient pour qu'il puissent faire une suite
    Publiée le 21 juillet 2018
    Étant très difficile à satisfaire , je peux vous dire que cette série en vaut le détour , je me suis plongée dedans des le premier épisode . Les acteurs son très attachant et leurs passages dans l'histoire réellement bien fait . J'aimerais que la série ne s'arrête jamais . Si vous aimez l'action la science fiction avec de l'émotion tout y est .
    Juliette N.
    Juliette N.

Publiée le 22 août 2018
    Exellente série même si certaines incoérences sont présente, cela ne gâche tout de même pas l'histoire. Elle commence rapidement et on est vite mit dans l'intrigue principale mais la fin est un peu longue, les personnages ne sont pas ridiculisés en étant bête ou niais, dans ce cadre, les personnalités ce rapproches plus de la réalité que d'autres séries ou films. J'ai passé un bon moment en la regardant.
    Publiée le 1 octobre 2018
    Super série !! Les personnages sont attachant, on voyage dans le temps j adore !! Dommage qu' il n'y ai que deux saisons 😵