La stagiaire
    3,3
    223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La stagiaire ?

Blandine Dupont
    Blandine Dupont

Publiée le 30 août 2023
    Quel bonheur de retrouver la stagiaire on oublie pendant un moment c est problème et surtout Boris le juge j adore Antoine hamel très gentil accessible car je l ai rencontré au mois d août merci pour vôtre gentillesse j espère que cette série va continuer très très longtemps
    Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 1 septembre 2020
    Série francaise aux histoires bien ficelées qui, sans être le chef d’oeuvre du siècle apporte un peu de fraicheur.
    IL est parfois amusant de constater que la stagiaire à souvent plus de jugeote que son jeune patron à qui elle apporte son expérience de la vie avec une grosse pointe d’humour.
    willycopresto
    willycopresto

Publiée le 11 février 2017
    "La stagiaire" (2015) à partir du 07.01.2016 sur "la une" (RTBF)
    J'aime habituellement bien Michèle Bernier, mais décidément pas dans le genre tragique : elle paraît née pour nous faire rire, ou nous émouvoir, et ce n'est déjà pas donné à la première venue. De là à jouer Chimène... Et puis franchement faire jouer le rôle d'une stagiaire à une femme de 59 ans paraissant plutôt vouée à la pré-retraite, nous prendrait-on pour des gogos ? Si j'avais aimé le film, je n'ai pas du tout apprécié ces versions en tranches de saucissons de 52 mn qui sont expédiées à la vitesse d'un Rafale. D'ailleurs, dans les deux premiers épisodes, on vous montre la macchabée tout de suite histoire de gagner du temps (ou de ne pas oublier) et après, accrochez-vous à vos accoudoirs car c'est un brin compliqué et ça va très vite ! Pour une fois, la musique s'accorde bien à l'histoire. Heureusement, les comédiens sauvent cette cuisine façon cocotte-minute de la totale insipidité ! Ne voir que si vous êtes habituellement bon public...
    Publiée le 3 décembre 2017
    Pas très captivante la série.Il y a pas mal de petits acteurs qui jouent comme des pieds.Ce qui n'est pas les cas des 2 acteurs principaux.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 29 mars 2022
    Super série judiciaire avec Michèle Bernier et Antoine Hamel C'est un mélange de judiciaire et l'histoire de vie des protagonistes, la stagiaire et sa vie de famille, plein de rebondissement et le juge un peu maniéré qui a du mal avec ses sentiments. J'ai adoré les 6 saisons, vivement la 7iéme
    Bellemagaly
    Bellemagaly

Publiée le 6 novembre 2019
    Scénario, et dialogues recherché , les intrigues fonctionnent très bien, les acteurs sont convaincants !
    Merci pour ce joli rayon de soleil
    Publiée le 21 mars 2018
    j'ai beaucoup aimé cette série j'espère qu'il y aura une saison 4 j'ai regarder2 les 3 saisons daffilé sans me lasser !
    Michèle Bernier est une super actrice :)
    Publiée le 12 février 2019
    toujours un plaisir de voir michéle bernier dans une série le seul hic ,on attend toujours la sortie dvd de cette série que fais france télévsion
    J-y F
    J-y F

Publiée le 28 février 2017
    J'apprécie beaucoup cette série dont les intrigues font oublier l'affreuse télé-réalité, certains jeux stupides ainsi que toutes ces re-re-re-diffusions. Michèle Bernier est parfaite dans son rôle... Félicitations à tous les acteurs... J'attends avec impatience les épisodes suivants.
    Publiée le 22 février 2020
    J adore j espère qu il y aura une saison 6 , 7 ect... mention spéciale pour Mr Nicolas Marié le proc très bon acteur , et comme d habitude MIchele Bernier est formidable . Svp donnez nous encore des séries comme Mongeville , la stagiaire ect... cela nous changent des séries américaine overdose.
    Gipet G
    Gipet G

Publiée le 1 avril 2021
    C'est mou, c'est lent, ça dégouline de bons sentiments et les acteurs de second rôle jouent vraiment très mal. Bref une série à oublier. Michèle Bernier n'a jamais crevé l'écran et seul le théatre la maintien à flot, donc la série est un reflet de sa carrière d'actrice.
    Mary42
    Mary42

Publiée le 13 mai 2023
    Pas mal pour une fin de semaine mais pas non,plus; les;chef d’œuvre du siècle son tourne un peu en rond rien de vraiment,palpitant au niveau de l’intrigue une série bon enfant pour le,plus de 16 ans
    monique h.
    monique h.

Publiée le 19 avril 2021
    Quel beau duo entre la stagiaire et ce juge, franchement la stagiaire qui a de l' humanité
    En plus du judiciaire il y a aussi ces épisodes sur leur vie privée c' est émouvant et dans la réalitéj' attends les prochains épisodes avec impatience