The Office (US)
    5910 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Office (US) ?

GermainMa
    GermainMa

Publiée le 8 mai 2010
    Vraiment peu connu en france mais quel bijou. Les personnages sont vraiment très drôle et caracteriel. C'est une série très amusante et très réaliste a voir absolument.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 23 octobre 2013
    J'aime beaucoup la série originale, mais une fois n'est pas coutume je trouve le remake américain supérieur. Les personnages sont plus aboutis et plus attachants. Même les personnages les plus secondaires ont leur propre développement, qui les rendent indispensables. Certes le début de la saison 8 souffre un peu du départ de Steve Carrel (je ne suis pas du tout convaincue par le personnage de James Spader), mais ils se sont bien rattrapés par la suite et avec la saison 9. C'est une série absolument géniale, que je ne me lasse pas de revoir.
    Publiée le 16 août 2007
    Je me suis sentis obliger de rejoindre les gens qui ont de l'humour. The office version US (je n'ai jamais vu la version UK et juste des petits bouts de la version française) est une des séries les plus drôles que j'ai jamais vu. Tous les comédiens sont excellents. Les histoires sont à mourir de rire. Les relations entre les personnages (qu'est ce que je kiffe Jim avec Pam!!) sont hyper attachantes. La vision du monde du travail et plus particulièrement du tertiaire est très réaliste (tristesse de ce monde). Le concept est original (même si pas inventé par les américains). Je prends la tête de ma copine depuis presque 1 mois et demi avec cette série tellement je kiffe (la dernière fois que j'ai pris la tête à quelqu'un comme ça pour quelque chose que j'aime, c'était Dragon Ball Z avec ma mère quand j'avais 11 ans). Je viens de finir les 3 saisons et je ne peux que vous conseiller de matter cette série et de la garder précieusement en oubliant le doublage français (je savais même pas qu'il existait).
    Publiée le 11 mai 2009
    Mais c'est quoi cette horreur!!Je connaissais pas et je voulais voir ce que c'était et j'ai vu cette daube!!
    Si vous voulez rire, regarder Desperate Housewives, ou une autre super série!!
    Publiée le 5 juillet 2010
    Naze! ça m'a pas décroché ne serais-ce qu'un sourir durant toute la première saison.
    Publiée le 2 août 2011
    Rare sont les séries qui me font rire...
    Et bien , "The office" ne rentre absolument pas dans cette catégorie car elle est tout simplement hilarante ! Elle fait partie du cercle très fermé des séries comiques qui font rire (Modern Family en fait partie aussi).
    Bref , c'est juste un bonheur de retrouver Steve Carrell (malheureusement partie cette année) et sa troupe pour un moment de détente et de franche rigolade !
    Publiée le 14 août 2011
    meilleure série comique actuelle, des personnages uniques, des dialogues qui font toujours mouche... Un Steeve Carell au sommet de sont art
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 11 septembre 2012
    Un premier épisode gris, fade et vraiment pas drôle, c'est pas comme ça qu'on donne envie aux gens de regarder la soi-disant meilleure série américaine.
    Publiée le 10 octobre 2012
    Adapté de son modèle anglais une série tout simplement excellente ! Ce qui fait la réussite de The Office, c'est le développement dont bénéficient les personnages. Plus les saisons avancent et plus on a l'impression de les connaître. Michael, le boss mal-aimé, personnage emblématique de la série, qui multiplie les idées loufoques et déjantées avec l’aide de Dwight. Ce personnage est vraiment en passe de devenir culte car totalement malade. Ce type est à la fois le lèche-bottes du patron, le plus gros bosseur du bureau, un fermier, un geek, un animateur de la vie au travail et aussi la victime favorite du duo Jim – Pam. Ces deux-là ne cessent de se moquer de lui en inventant toutes sortes de blagues destinées à provoquer chez lui une de ses réactions inattendues. Ce genre série entièrement basée sur l’humour doit constamment se renouvelée afin de continuer à satisfaire le public. Après avoir vu les six premières saisons, ce défi est relevé haut la main et rares sont les épisodes sans au moins un fou rire. Bref, dans la catégorie série comique The Office, qui s’appuie sur des personnages totalement décalés et déjantés et des situations toutes plus loufoques les unes que les autres, est tout simplement une référence.
    Publiée le 9 juin 2011
    Alors là je change radicalement ma critique !!! La première saison n'était qu'une mise en bouche, la série décolle littéralement en approche du final pour carrément prendre son envol dans la saison 2. Je me suis empressé d'aller acheter les DVD d'ailleurs.
    Pour l'instant je trouve juste dommage que certains personnages (comme Pam) manquent un peu de profondeur, de prestance à l'écran.

Sinon, c'est une excellente satyre de l'entreprise.
    Publiée le 21 mai 2009
    Insupportable. Du scénario au casting, en passant par la réalisation aux ambitions aussi affichées que non maitrisées. A fuir !
    Publiée le 4 mars 2011
    Magnifique série, humour décalé omniprésent, personnages attachants et uniques en leur genre et évolution assez rapide de l'histoire pour un série de ce genre. Certains gags sont vraiment épiques et c'est une des rares séries qui arrive à me décrocher un fou rire à chaque épisode ! Incontournable !
    Publiée le 30 septembre 2007
    Absence totale d'humour...et de talent pour les acteurs, surtout Will Carell, aussi soporifique que dans "40 ans, toujours puceau".
    Publiée le 31 octobre 2011
    Une série qui fait son effet: on part de vraiment pas grand-chose ( le quotidien des employés d'une entreprise de papier) pour un résultat qui accroche dès les premiers épisodes! La série évolue au fil des saisons (dans le bon sens du terme) tout comme ses personnages, en partirculier celui de Dwight, de loin mon préféré (complètement déjanté!). Mention spéciale à Steve Carrell, pourtant pas du tout un acteur dont je suis fan, il aurait plutôt tendance à m'exaspérer...pourtant dans cette série, il fait plus que bien son boulot car on le déteste autant qu'on ne peut s'en passer. Une révélation qu'il a réitéré grâce à son rôle dans le très bon "Crazy stupid love". En tout cas, pour en revenir à The office, il fallait oser la banalité, parce que pour le coup, quand c'est bien fait comme là, c'est un régal!
    Publiée le 1 juillet 2011
    Une des séries les plus drôles que j'ai pu voir. Dwight is the Special One.