The Office (US)
    5910 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Office (US) ?

Publiée le 14 mai 2011
    Une des séries les mieux écrites, les mieux jouées, les mieux filmées (en tout cas, novatrice pour ce qui est de la mise en scène).
    Si l'on commence avec la première saison - rudement conseillé ! - il faut se faire à l'humour de situation un peu grinçant, voire carrément gênant, qui peut mettre pas mal de spectateurs mal à l'aise, et rendre hilares d'autres (expérience vécue en famille, les critiques d'allociné en sont un bon témoin également).
    Publiée le 2 août 2010
    Après une première saison quelque peu lente à démarrer, les situations burlesques s'enchainent tout au long des saisons suivantes avec un Steve Carrell éblouissant!
    Publiée le 25 janvier 2009
    Tournée à la manière d'un docu-fiction, cette série est le remake d'une série anglaise ayant aussi donné lieu à une adaptation française. La version américaine se distingue cependant par un côté plus ambitieux que ses cousines du vieux continent, notamment parce qu'elle court sur plusieurs saisons, contrairement à la version anglaise qui n'eut que deux saisons et à la française qui n'eut droit qu'à un chapitre.
    Dès les premières minutes du pilot on est plongé dans l'univers déjanté de Dunder Mufflin grâce en très grande partie au talent des acteurs, qu'ils soient secondaires ou non. Les scénarios sont originaux, gonflés, drôles et toujours sur le fil du rasoir si bien que la version américaine ne trahit pas la série originale.
    Malheureusement, après l'excellente saison 2, la saison 3 a du mal à tenir le rythme vers la fin de saison, et la saison 4 marque un vrai essoufflement du côté de la série qui semble aller dans de nombreuses directions sans avoir aucune idée de son but... En espérant que la suite corrige ces défauts...
    Publiée le 7 juillet 2011
    Un grand moment de bonheur à chacun des épisodes! Toutes les personnes ayant travaillé dans un bureau un jour vont retrouver à travers les personnages certains de leurs collègues!
    J'adore aussi les silences dans cette série et les regards qui souvent en disent plus long que les dialogues!
    Publiée le 19 décembre 2007
    Steve Carrell porte la première saison pour ensuite laisser de plus en plus de place à ses partenaires ce qui révèlent la générosité du bonhomme. "The Office" version US est moins original que la version anglaise, mais garde ce mordant incomparable, qui manquait tant à la télévision. Toutes les situations et tous les acteurs sont excellents, mention spéciale, en ce qui me concerne, à Rainn Wilson, incroyable Dwight, fêlé magnifique. Une très bonne série.
    Captain_Tsubasa
    Captain_Tsubasa

Publiée le 31 août 2011
    La série la plus drôle que j'ai vu de toute ma vie , des fous rires à chaque épisodes , un mickael scott hors norme avec sa spécialité de mettre en gêne tout le monde à n'importe quel moment . Très bonne série à revoir et à revoir !
    Publiée le 18 mars 2013
    C'est tout simplement la série comique la plus drôle, hilarante de tous les temps!!
    Au fil des saisons l'humour ne cesse de s'intensifier, et l'attachement aux personnages est de plus en plus fort.
    Une série à ne pas manquer, fous rires garantis!
    Dry R
    Dry R

Publiée le 5 novembre 2009
    Terriblement drôle... A la fois caricatural et en même temps si réaliste!
    Une série qui gagnerait à être davantage (re)connue en France!!
    Des acteurs qui ont su rendre tous leurs personnages super attachants! C'est simple, j'ai enchaîné toutes les saisons existentes (6 à ce jour, la sixième étant en cours de diffusion) à vitesse grand V!
    Comme beaucoup de séries, il ne faut pas se fier aux premiers épisodes qui installe les personnages et se laisser porter... Vous ne le regretterez pas!
    Déjà CULTE tout simplement!!
    Rocknrolla2
    Rocknrolla2

Publiée le 20 juillet 2010
    Ma série comique préféré , on rigole à chaque épisode ! Les acteurs sont géniaux ( mention spéciale à Steve Carell ) , l'humour augmente au fur et à mesure des saisons , vraiment décalé , déjanté , j'adore !
    Publiée le 25 novembre 2011
    Tout simplement la meilleure série comique qu'il m'ait été donné de voir ! Michael Scott, c'est un peu le Dieu de la télévision comique
    Publiée le 26 août 2012
    Excellente série.
    Toute fois un petit message : La saison 1 de la série est assez deprimant, assez loin du comique. Si vous avez du mal à accrocher, rendez-vous à la saison 2 ;)
    Publiée le 19 mai 2010
    Si vous connaissez le pitch global et que l'idée d'un boss complètement à la ramasse diriger une bande de subordonnés qui peuvent pas le saquer, alors The office est fait pour vous !
    On ne se lassera jamais de l'humour de la série si l'on accroche dés les premiers épisodes (la saison 2 marque cependant un petit tournant du personnage principal Michael, qui devient plus charismatique et moins gratuitement méchant, ce qui est préférable).
    A voir et à revoir, perso je ne m'en lasse jamais.
    4 étoiles bien méritées pour l'entreprise de scranton.
    Publiée le 13 avril 2008
    drole, très drôle. les personnages sont attachants, cyniques, tendres : ils sont parfaits. les histoires s'enchainent sur des éclats de rire, de drame de la vie quotidienne. Série parfaite.
    Publiée le 6 novembre 2012
    Toujours aussi drôle, même après la perte de Steve Carell. Pas un mince exploit.
    Publiée le 10 novembre 2011
    Dans la série originale le jeu des acteurs est bien plus subtiles et éfficaces... dans celle-ci ils en font beaucoup trop et ça en devient vite lassant! D'ailleurs ils ne sont pas très convaincant non plus, on a pas vraiment l'impression que c'est un faux-documentaire.