The Office (US)
    5910 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Office (US) ?

Nabot1er
    Nabot1er

Publiée le 30 octobre 2010
    je suis un fan absolu de cette série
    tous les personnages sont excellents !
    a voir!!!
    Publiée le 15 décembre 2009
    Vraiment de l'humour ultra lourd, à éviter. Le scénario est plus que pitoyable
    Publiée le 23 novembre 2010
    J'adore-dore !
    Cette série est absolument géniale !
    Originale et unique ! On adore tous les personnages joués par des acteurs talentueux et attachants.
    Drôle, subtile, touchant. Un vrai coup de coeur.
    Aucune fausses notes, à voir et à revoir sans modération, on s'en lasse pas !
    Publiée le 13 août 2014
    Cinq étoiles. Est-ce suffisant ? Évidemment, ce ne l'est pas.
    A quoi bon, Michael ne nous en voudra pas.
    Dunder Miffin? Du papier vous dîtes ? Seulement ? Je ne crois pas .
    Quand bien même, neuf saisons ne suffisent pas.
    Publiée le 28 juin 2008
    Cette série est incroyable ! Un humour qui n'est pas du goût de tout le monde, mais il faut tout de même applaudir la performance de Steve Carell !
    Red_Harlow
    Red_Harlow

Publiée le 2 septembre 2011
    Une série hilarante, mais qui tient plus souvent du rire nerveux que du rire gras.
    La série est a l'image de Michael Scott ( le boss, intrepreter par Steve carrell au top), touchante, drole et attachante.On ne peut s'empecher d'y revenir.
    Une des séries qui m'aura le plus fait rire.
    Publiée le 15 février 2012
    J'ai regardé quelques épisodes par ci par là car mon copain regardait cette série. Du coup j'ai pas trop accoché. Mon copain ayant les DVD il m'a proposé de regarder depuis le début et maintenant j'adore! il y a des episodes moins biens que d'autres mais il y en a ou c'est vraiment drole!! Mickael est vraiment à coté de ses pompes parfois, il exagère et se met toujours dans de droles de situations! Dwight est space! un peu lourd mais aussi stupide que Mickael! J'adore Pam et Jim! Angela m'enerve, elle est insociable!! bref chaque personnage a son caractères et tous sont droles!!!
    Publiée le 10 août 2007
    La série la plus drole du moment ! Un humour noir, pince sans rire et politiquement incorrecte, ça fait du bien ! A voir absolument !
    Publiée le 3 janvier 2012
    La série démontre son vrai potentiel à partir du tiers de la saison 2 à peu près, je me suis forcé pourtant au début mais je ne le regrette absolument pas cette série est délirante et chaque personnage est campé à la perfection, je me surprends à rêver que je suis vendeur de papier ... C'est tout dire!
    Mickaël K
    Mickaël K

Publiée le 23 juillet 2011
    Touchant, pathétique, déstabilisant, sincère, mais surtout hilarant. Je parle aussi bien de The Office que de Steve Carrell
    Publiée le 22 janvier 2012
    vraiment nimporte quoi mais qu'est ce que c'est drole!! Steeve Carell est un monstre il faut aimer pour reussir a suivre!! je n'ai pas vu la derniere saison mais j'espere qu'on ne perd pas tt en meme temps que lui!! a voir pour les fan de cette humoriste
    Publiée le 21 août 2007
    Après avoir adoré la version anglaise, je suis obligé de reconnaître, en dépit de mon snobisme anti-américain, que celle-ci est meilleure... Steve Carrell est un des meilleurs acteurs existant, il faut se le dire et la performance hebdomadaire qu'il réalise avec cette série en est la preuve. Au niveau de l'humour en lui même (en dehors des persos et de l'histoire parce que c'est AD) c'est la meilleure série comique...
    De plus la relation Jim/Pam convertirait au soap même le plus rebuté des détracteurs des feux de l'amour...

même si la saison 3 est moins bonne, le niveau atteint en fait la meilleure série comique éxistante, pour l'écriture et les acteurs (derrière AD, hein)...
    Publiée le 24 mars 2009
    Vraiment, j'ai été agréablement surpris, The office est une super série, vraiment bourrée d'humour noir et tout, c'est vraiment drole, sue dire de Steve Carell, il est énorme, les personnages sont tous super dans leur role, il n'y a rien a redire. Une série à suivre absolument.
    Jilli
    Jilli

Publiée le 26 février 2012
    Je suis un fan absolu, c'est la série la plus rirogène que j'ai été amené à regarder, je crois même que je n'ai jamais autant rigolé devant un écran. Les acteurs sont tous exceptionnels, Michael Scott et Dwight sont admirables.
    Publiée le 21 octobre 2008
    Définitivement la série la plus drôle que je connaisse!
    Steve Carell joue son rôle magistralement bien, Rainn Wilson est hilarant de bêtise et on ne s'ennuie toujours pas même après 4 saisons!
    Je conseille vivement!