The Office (US)
    5910 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Office (US) ?

Publiée le 30 septembre 2007
    Une pure tuerie que cette série. Des personnages attachants et/ou pathétiques portés par des acteurs brillants, des situations drôles, des dialogues géniaux mêlant subtilité, humour noir et délire. Bref, un petit bijou. Pourvu que ça dure!!
    Publiée le 22 juin 2007
    Un synopsis intéressant, des petites histoires a coté bien trouvé et toujours funs, des acteurs géniaux (steve carrel et rainn wilson en tête)et une mise en scène inventive, voilà ce qu'est The Office (us)!
    Ne vous contentez pas de la première saison qui est bonne mais qui reste une pale copie de la version anglaise, admirez tout bonnement et simplement les saisons suivantes où cette série ne devient que meilleurs et se détache de son aîné, et je n'ai pas de mal à dire en mieux !
    The Office est tout simplement l'une des meilleurs série comiques de ces dernière décennies !
    Publiée le 21 mars 2011
    Pour moi, the office est le type même de série que l'on aime ou pas; c'est blanc ou noir. Pour ma part, j'ai adoré, et ai surtout apprécié l'authenticité des personnages et la profondeur des personnages (rien que pour Dwight, elle vaut le coup d'être vue).
    Publiée le 31 juillet 2008
    super
    Publiée le 19 janvier 2008
    Excellente série satirique :)
    Publiée le 15 décembre 2010
    Pardonnez moi mon dieu si j'aime cette série plus que ma femme et ma famile réunies!
    Bon d'accord j'exagère un peu mais c'est peu dire que je suis accroc, fan, dingue, drogué, enfin bref j'aime cette série plus que moi-même.

C'est une oeuvre de génie, jouée par un génie et je pèse mes mots. Si ca continue elle va passer devant les simpsons dans mon coeur.

Je ne m'étendrai pas sur ses qualités, elles sont suffisamment bien décrites par les vous tous et toutes(que ca fait plaisir de ressentir la même chose).
    Je rajouterai simplement que la version francaise avec Francois Berléans est très bonne, mais je crois qu'il n'y a qu'une saison.
    Publiée le 28 juin 2011
    1 super série, drôle, originale, décalée avec des acteurs hors normes notamment steve carell, ou rainn wilson alias dwight, et bien d'autres d'ailleurs.En bref 1 série pleine d'humour, délirante, avec même parfois de l'émotion sans que ce soit ridicule ou larmoyant, dommage que Steve Carell s'en aille, mais je fais confiance aux autres acteurs pour maintenir la série au top.
    Publiée le 22 juin 2011
    Tout bonnement une des, sinon la, meilleures séries comiques qui soit. Steve Carrel y est grandiose, à la fois détestable, irritant et très attachant. Bonne satyre du monde de l'entreprise, j'adore!!
    Publiée le 14 août 2007
    La version anglaise était excellente. La version américaine l'est tout autant (Ricky Gervais est d'ailleurs producteur et scénariste sur certains épisodes de la version US) voire davantage, ce qui est assez rare pour être souligné. Les acteurs (Steve Carell en tête, mais tous les autres en fait), dialogues, situations, scénarios sont vraiment très bons. Les épisodes ne s'essouflent jamais.
    C'est à ne pas comprendre pourquoi cette série passe en douce le dimanche soir sur canal + . En espérant également une sortie DVD imminente.
    Publiée le 1 septembre 2007
    Excellente série ! C'est la série qui m'a fait le plus rire ! La manière de filmer, originale, est très bien toruvée. Les personnages sont vraiment très recherchés et jouent très bien leur rôle. Vivement la 4e saison !
    Publiée le 23 février 2009
    Pas du tout accroché..... Pour rigoler avec des épisodes de 20 min rien de tel que How I met your mother...
    Publiée le 8 septembre 2011
    Cette série est hilarante j'ai passé mes vacances à mater les saison 7 et c'était que du bonheur. Je regrette vraiment le départ de Steve Carrel qui était pour moi excellent et qui porté cette série je sais pas comment cette saison (la 8 ) mais je fais confiance aux scénaristes qui nous toujours surpris de saison en saison.
    Publiée le 19 août 2008
    Tout simplement la série la plus drôle au monde actuellement! Chaque épisode est un bijou de finesse et les dialogues tapent là où ça fait rire. La série surfe constamment entre cynisme et tendresse, pathos et potache...Que dire de plus à part peut-être que Steve Carell s'y révèle comme un des personnages les plus drôle de l'histoire du petit écran...un génie ce bonhomme...
    Publiée le 12 août 2007
    Je trouve cette série absolument géniale! Les personnages sont très attachants, et très drôles. Si vous cherchez une série drôle et sympathique, vous trouverez votre bonheur en regardant "the office". Vivement la 4e saison!
    Publiée le 14 novembre 2011
    Qui aurait cru qu’après une journée de boulot, j'adorerais regarder une série qui se passe ... au travail?! les personnages sont excellents : soit totalement loufoques soit complètement attachant! Michael Scott ... j'adoooore!