The Office (US)
    5910 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Office (US) ?

Publiée le 17 janvier 2009
    à mourir de rire !!! je le conseille vraiment ! et quel plaisir de voir une série humoristique sans rires enregistrés :)
    Publiée le 4 août 2012
    Il en existe des séries comiques, mais The Offfice fais partie des plus drôles jamais créée. Au début on peut être troublé par la façon dont est réalisée la série (sous forme de faux documentaire) mais une fois habitué à la réalisation, aux personnages et à la situation on ne peux trouver cette série qu'à mourir de rire. Elle bénéficie d'un casting de choix, chaque personnage est remarquablement bien travaillé et se dévoilent au fil des saisons (Dwight, Jim, Pam, Ryan...). Et que dire de l'irremplaçable et attachant Michael Scott (énorme performance de Steve Carell) capable de tout à n'importe quel moment et adèpte de mémorables moments de solitudes provoquant le rire à coup sûr. The Office se révèle être une série réaliste et unique avec un humour incomparable qui pourrai durer une infinité de saisons sans que jamais on ne s'en lasse.
    Publiée le 20 septembre 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 9 décembre 2010
    Une série drolissime qui est la caricature parfaite de la vie au bureau.
    A voir absolument!
    Publiée le 10 février 2008
    Cette série est absolument GE-NI-A-LE ! Il n'y a rien à ajouter !!
    Publiée le 19 octobre 2008
    Quel série exceptionnel!Tout d'abord une réalisation spéciale, où les personnages sont mis en scène comme dans une émission de télé-réalité(acteur regardant la caméra,confessional...). On ne pourra oublier le suspense que garde la série à chaque épisode, alors que cette série parle d'une banale entreprse de papier.Cette série, véritable phénomène aux Etats-Unis doit sa renomé à ses acteurs dont le génial Steve Carell ou encore le méconnue Rainn Wilson et surtout une vague de personnages secondaires qui ne sont jamais laissés pour compte dans L'histoire(dont mon préferé Kevin Malone).Série à ne rater son aucun pretexte si vous voulez explosez de rire et être très mal à l'aise pendant 20 minutes.
    Publiée le 9 mai 2011
    très drôle, très bien écrit et très bien joué, que demander de plus!! les acteurs, Steve Carell en tête, sont tous incroyables, des personnages complétement barés mais on ne peut que s'y attacher; quel dommage que le meilleur patron du monde quitte la série au cours de la saison 7.
    Publiée le 4 mai 2010
    Ma série culte depuis deux ans que je l'ai découverte! L'ambiance de bureau est superbement reconstituée et dopée par la loufoquerie de personnages plus barrés les uns que les autres, Micheal Scott en tête. Steve Carrell est tout simplement incroyable dans ce rôle, à la fois insupportable, pathétique et touchant. Le reste du casting est au niveau, surtout les 3 héros derrière M.Scott : Jim, Dwight et Pam. Tout sonne juste, alors que les situtations les plus incroyables et les comportements les plus irrationnels se font jour ds chaque épisode. La romance entre Jim et Pam est un fil conducteur passionnant dans les 3 premières saisons alors qu'au final il n'y a que très peu de scènes intimistes dans la série, voir aucune. Les chamailleries Jim/dwight sont également savoureuses et parsèment la série.
    A mesure que l'on avance dans la saison 2 (la meilleure), les personnages secondaires prennent de plus en plus d'importance, et l'on fini par avoir l'impression de faire partie de la famille Dunder Mufflin et de ce bureau dans lequel, comme dans la vraie vie, nous savons finalement peu de choses sur ceux travaillant avec nous.
    En dehors de la saison 4 qui faiblit nettement (avant une reprise de qualité saison 5), le niveau de qualité des épisodes est très constant et vous pouvez être sûr que vous rirez à chaque fois. Seul bémol peut-être, le concept risque de finir par s'épuiser car à maintenir les personnages dans leur Scranton paumé et dans leur job qu'ils détestent tous (sauf Dwight, Michael et Angela) il est difficile de les faire évoluer. Mais ça ne m'empêche pas d'attendre avec impatience la sortie DVD de la saison 6 sur laquelle je me ruerai le jour même!
    Publiée le 4 mai 2011
    The Office est une série que l'on peut adorer ou clairement détester, et cela ne dépend que de votre sens de l'humour.
    En effet, il faut être amateur d'humour noir et avoir certaines connaissances et références sur la culture US pour adhérer totalement au genre. C'est d'ailleurs le cas de 30 Rock, autre série comique génialissime.
    The Office n'est pas un sitcom. Il n'y a pas de rires préenregistrés qui forcent le trait et qui rendent potables de mauvais gags. Ici, tout passe par le jeu des acteurs car la mise en scène y est épurée au possible.
    Ainsi, sur la trame du documentaire, les personnages viennent improviser et interagir avec la caméra comme une émission de téléréalité. Le résultat est brillant pour celui qui se laisse entraîner dans des situations complètement dingues où un manager looser d'une branche régionale d'entreprise de papier dirige a sa façon des employés souvent peu réceptifs.
    Le génie vient du fait que l'on se sent souvent mal à l'aise face à la bêtise de Michael et Dwight (remarques désobligeantes, sexistes et racistes) et dans leurs grands moments de solitude. Chaque employé dévoile sa vraie personnalité au fil des saisons et l'on s'attache vraiment a eux : Jim le commercial amoureux de la standardiste coincée Pam, Ryan le diplômé d'école de commerce qui se la pète, Kevin le bibendum simplet, Creed le vieux fouineur, Andy le beauf romantique, Angela la catho insupportable... Et surtout Dwight : le personnage le plus loufoque que j'ai jamais vu à la télé. Un véritable rôle de composition pour Rainn Wilson, remarquable. Tantôt lèche-botte tête à claque, tantôt geek insupportable mais d'une sensibilité extrême, ce personnage est grandiose à chaque intervention (ses fameux "Question"/"Fact" sont irrésistibles). Et que dire de ses légendaires prises de bec avec Jim?
    Si les dernières saisons ont laissé la place à un peu plus de romantisme à l'eau de rose et moins d'humour noir, le show a été pour moi parfait de bout en bout. Les derniers épisodes avec Steve Carell étaient réellement émouvants. J'espère que la série ne souffrira pas de son absence, d'autant plus que je doute du pouvoir comique de Will Ferrell...
    Publiée le 6 avril 2008
    A voir en anglais uniquement, ça devient alors un pur bonheur, malheureusement l'interprétation française ne permet ni de comprendre les insides jokes ou autres subtilités du script ou encore des impros récurentes des acteurs.
    Publiée le 12 juin 2011
    very funny ... a scrubs like ... but in offices. 7 seasons yet ... it works
    Publiée le 2 avril 2007
    Tout simplement GENIALE ! Au sens du "génie" !!!
    Steve Carell est un génie, il crève l'écran, et fait du personnage de Michael Scott le personnage le plus tordant du petit écran. J'adore aussi son petit sourire à la caméra, ca vous laisse par terre ! Bref, Steve Carell a un charme fou, et un talent inestimable ... Les autres personnages sont tout aussi géniaux : Rainn Wilson en Dwight fayot et vicieux est à mourir de rire, tout comme les grimaces de John Krasinski alias Jim !
    Bref, je ne sais pas pourquoi cette série n'est pas diffusée en France ... et en V.O of course ... Ne serait-ce que pour le imitations de Michael Scott.
    Il y a aussi de l'émotion (quelques belles romances), des personnages secondaires attachants (Phyllis, Stanley, Ryan et les autres).

La meilleure série selon moi, la plus brillante, la plus subtile : Du vrai génie !!!
    Publiée le 30 juin 2011
    The Office est une série comique qu'il faut regarder en version originale si on veut en saisir pleinement l'humour, qui est avant tout un humour américain: frais, bizarre, drôle, loufoque et décalé...bref tout ce qu'on peut attendre d'une série comique: un vrai succès !
    Publiée le 4 mai 2007
    Cette série est absolument hilarante, à tous les degrés. Une transposition plus que réussie de la série UK, qui s'est interrompue de façon trop prématurée.
    Tous les personnages principaux et secondaires sont extrêment travaillés et drôle dans leur style. On attend impatiemment de semaine en semaine la diffusion du nouvel épisode...
    Publiée le 13 septembre 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série