The Office (US)
    5910 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Office (US) ?

DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 29 mars 2022
    Intelligent et amusant. L'écriture des répliques et des minis histoires relèvent le niveau général des séries US. La loufoquerie s'insère bien à la réalité du contexte d'une entreprise. Sans prétention mais tellement attachant.
    Le 7ème Juge
    Le 7ème Juge

Publiée le 10 février 2022
    Adaptation de la sitcom éponyme britannique de Ricky Gervais, « The Office » demeure l’une des meilleures séries comiques des dernières décennies. Au bénéfice d’un script à l’humour tranchant et décomplexé, la série peut se reposer sur des prestations très inspirées de ses acteurs, Steve Carell (Michael Scott, le patron politiquement incorrect et lunatique) en tête, dans le quotidien étrangement familier de leur personnage au sein de l’entreprise papetière Dunder-Mifflin. Aussi, les dynamiques entre collègues sont délicieusement pensées et promettent un régal à chaque interaction ou presque.
    Samiaule
    Samiaule

Publiée le 19 août 2021
    Meilleure série au monde, oeuvre la plus drôle que j'ai pu voir de ma vie, une série complète, des personnages attachants, un régal
    Louis G
    Louis G

Publiée le 19 août 2021
    Tout simplement la série la plus drôle, la plus absurde et la plus attachante.

De très bonnes séries humoristiques américaines sont amusantes, on rit avec les rire du public. Ici, on rit aussi fort que tout le public sans qu'il y est de voix rajoutée.

Steve Carell est grandiose et malgré son absence dans les dernières saisons, la série est toujours bien écrite.
    Tanguy Faucon
    Tanguy Faucon

Publiée le 18 février 2024
    Cette série est tout simplement extraordinaire. Tout d'abord, le concept est fascinant ; nous sommes plongés dans un faux documentaire sur une usine de papier. On pourrait initialement se demander pourquoi regarder un tel documentaire alors qu'on pourrait en trouver un en zappant tard dans la nuit. Mais en réalité, c'est là que réside le génie de la série. Elle captive incroyablement, grâce à cette mise en scène en style documentaire qui crée une proximité unique avec les personnages. Les moments de complicité avec la caméra, comme les regards complices de Jim ou les tentatives de Michael pour attirer l'attention, ajoutent une dimension captivante à l'ensemble.

Ensuite, chaque personnage, qu'il soit principal ou secondaire, est développé de manière remarquable tout au long des saisons. Cette série parvient à rester constamment divertissante, tout en capturant par moments cet humour subtilement maladroit qui la rend unique et véritablement remarquable.

C'est une série qui mérite pleinement son statut d'œuvre d'art télévisuelle. Si vous ne l'avez pas encore découverte, je vous encourage vivement à plonger dans cet univers captivant sans plus tarder.
    Christelle S.
    Christelle S.

Publiée le 10 avril 2022
    Excellent . Sitcom très drôle avec des personnages attachants et un concept assez original . Le personnage de Dwight est un chef d'œuvre à lui tout seul
    Conti Lucas
    Conti Lucas

Publiée le 8 juillet 2022
    Allons droit au but.
    La meilleure sitcom de tout les temps.
    Même si effectivement, après le départ de Steve Carell la série devient un peu moins bonne.
    C'est là où on peut voir que un acteur aussi talentueux que Mr Carell peut rendre,à lui seul, une série iconique.
    Val Entin
    Val Entin

Publiée le 29 novembre 2023
    Deux premières saisons en dent de scie, mais une troisième très réussi car on nous dresse un portrait plus large des protagonistes, on se plaît à aimer les personnes, s'attacher et puis voilà. Série réussi, j'ai pleuré au dernier épisode je suis triste de quitter ces personnes et voilà c'est réussi !
    Publiée le 9 octobre 2014
    Cette série fait partie de celles qui nous font entrer dans un vrai univers.

Les personnages sont attachants et magnifiquement interprétés. Le rôle de Steeve Carel est époustouflant spoiler: et pourtant le départ de son personnage ne fait pas du tout baisser la qualité de la série.
    Dwight est un personnage fort comme il en existe peu dans les séries.

The Office est une des séries les plus drôles que j'ai eu l'occasion de voir mais elle arrive à être touchante en même temps.

Je conseille cette série à tout le monde. Pour ma part, j'ai dévoré les 9 saisons en deux mois et j'aurai aimé voir la série continuer encore...
    Yannick Zunino
    Yannick Zunino

Publiée le 18 janvier 2024
    Je n'ai même pas pu terminer le premier épisode, tellement c'est fade,nullissime . Même si je ne suis pas une érudit, là c'en est trop. Lourd,lourd,lourd,des textes sans envergure. Peut-être un humour Anglais que je ne comprends pas .
    Publiée le 8 avril 2013
    Un chef-d'oeuvre dans son genre. Après une première saison mollassonne, on se laisse attendrir par cette délirante équipe de bureau. Tous les personnages ont de la profondeur et son bien travaillés. La série a accusé un léger coup de mou spoiler: après le départ de Michael, mais Andy a réussi à reprendre les rênes en étant aussi déjanté tout en restant dans son propre style

La série parvient à se réinventer alors que nous en sommes à la neuvième saison (la dernière) et reste aussi drôle.
    Mr S
    Mr S

Publiée le 25 juin 2020
    Sans aucun doute la sitcom la plus drôle de tout les temps surtout grâce a ses personnages qui ont beau l'air ordinaire mais qui se démarque par leur originalité à rendre le quotidien moins ennuyeux.Et c'est ça la force de the office une série touchante et hilarante (surtout grâce au fait que ça ne soit pas une boite à rire comme les autres insipides sitcom).Et on peut bien évidemment remercier les acteurs absolument tous incroyables de Steve carell à John Krasinski ,de Rainn Wilson(aka dwight le meilleur personnage de la série) à Jenna Fisher nous avons des acteurs qui se donnent à fond. On pourra tout de même regretter les 2 derniers saison rendue moins intéressante du au fameux Michael Scott sûrement partie trop tôt.
    Kiro_Oo
    Kiro_Oo

Publiée le 16 mars 2022
    Au premier abord la plupart des gens, moi y compris, pensent que cette série et surtout Micheal Scott le directeur de sa succursale sont gênants. Qui est ce gros bouffon ? C'est déprimant de nullité, etc. Mais en prenant le courage de voir les quelques épisodes "de chauffe"... Une autre dimension s'ouvre...

Les personnages sont extrêmement attachants, réalistes et drôles. Même Micheal le devient à sa manière. Les situations ne sont pas que drôles, elles sont parfois très touchantes. Grosse surprise que cette série, même les amours sont passionnants. C'est de loin l'une de mes séries comiques préférées.
    Avenir D
    Avenir D

Publiée le 3 octobre 2022
    Tout le monde ne sera peut-être pas emballé de la même manière par The Office. Cette série tourne parfois au private joke pour employés de bureau. ... Mais elle reste la meilleure série comique US de ces 10 dernières années.
    Alzeau
    Alzeau

Publiée le 1 juillet 2023
    Ma série préférée. Je l'ai vue en entier de nombreuses fois et je ne m'en laisserais jamais. L'ADN de la série est définie par le 2nd degré et l'humour cringe. Cette série m'a extrêmement touchée et je l'adore profondément