The Office (US)
    5910 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Office (US) ?

Leo Sanchez
    Leo Sanchez

Publiée le 7 avril 2024
    La meilleure sitcom pour moi et c'est grâce au personnage de Michael Scott qui est excellent et même tous les personnages sont bien écrit et très drôle les gags sont intelligent et un bon équilibre entre développement de personnages et humour mais évidemment les dernières saisons Sont très inférieures ceux qui l'ont vu sauront pourquoi (elle restent cependant très sympathique)
    Thomas Barou
    Thomas Barou

Publiée le 19 août 2021
    Si on devait définir un chef-d'œuvre, je pense que The Office en est l'exemple parfait. Cette série mène parfaitement le duo entre un TRÈS bon scénario et un humour palpitant. Je serais capable de payer pour pourvoir la regarder !
    Des acteurs formidables auxquels on finit par s'attacher. Les 9 saison sont INCROYABLE, même si de nouvelles nous ravirai tout autant. Je conseille vraiment !!
    Marvin M
    Marvin M

Publiée le 10 février 2024
    Cette série est incontournable et très intéressante, très bon jeu d'acteur et les rôles des acteurs sont incroyables, les personnages sont excellents et les scènes sont parfaites, Ça parle de la vie quotidienne des employés de bureau et entreprise, C'est la série Idéale pour les collègues de travail.
    Yanco13
    Yanco13

Publiée le 12 juin 2023
    Cette série est un chef d'oeuvre, les personnages incroyables et hyper attachants, je recommande, à mourir de rire !!
    Florian
    Florian

Publiée le 19 décembre 2018
    Whaou. Vraiment original. Cultissime ! Tout simplement Whaou. Vraiment original. Cultissime ! Tout simplement
    Sarah S.
    Sarah S.

Publiée le 6 novembre 2019
    Une de mes séries préférée, un humour subtile, bien tourné, et un jeu d'acteur fou !!! J'ai eu d'énormes fou rires grâce à Dwight surtout (Aka rain Wilson) et bien sur la performance de Steeve Carell. L'avant-dernière saison n'est plus aussi drôle c'est vrai, mais le reste de la série rattrape tout. Si vous débuter cette série accrochez-vous la saison 1 le temps de vous familiariser avec les personnages vous ne le regretterez pas. Quelle écriture, quels textes.
    PSEUDO
    PSEUDO

Publiée le 2 septembre 2021
    Cette série est une masterclass. Bien que la première saison sois un raté, et quelques épisodes sont ennuyant et juste rempli de gêne, cette sérié dans son ensemble m'a complètement conquis et m'a fait oublié ce peu de mauvais moment. Je viens juste de finir la série, et que d'émotion ! Je n'ai jamais vu une fin de série aussi bien faite, je le recommande à toute personne persévérante qui ne s'arrêtera évidemment pas à la saison 1 et au moindre épisode décevant.
    Le critiqueur de films et de séries
    Le critiqueur de films et de séries

Publiée le 1 septembre 2022
    C'est l'une voir là meilleur sitcom la façon dont elle est filmer se démarque des autres les personnages sont géniale est celui de Michael Scott est culte la première saison est un peut difficile car ils n'arrivent pas à trouver leurs style mais de la saison 2 a la 7 c'est une Master classe la série chute après en saison 8 et 9 mais les 3 dernier èpsiodes sont très très bon est émouvant l'histoire de jim et pam tout au long de la série est incroyable enfin si vous voulez regarder une sitcom foncez sur celle là
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 2 juillet 2010
    Steve Carell est vraiment un acteur génial... Si tous les acteurs sont vraiment bons (en particulier le rôle de Dwight est excellent), c'est bien Steve Carell qui fait le plus gros du boulot, en patron loser pourtant fier de lui-même, dont tout le monde se fout mais qui croit être adoré de tous. Il est parvient à être incroyablement drôle dans son rôle de mec un peu lourdingue, mais aussi émouvant. Car certaines scènes de The Office sont clairement tristes, car on éprouve beaucoup de pitié pour Michael Scott, qui fait tout pour être convivial et drôle, mais qui pourtant sent qu'il est de trop... Les personnages sont réellement attachants et drôles et chacun trouve sa place et se démarque. Andy Bernard, attachant en mec beauf mais tellement drôle et sympatique. Angela, la saleté de service, pas serviable, rancunière, qui n'a d'autre passion que ses chats. Creed, le mec très louche qui semble collectionner une multitude de plans illégaux, qui ne sait même pas en quoi consiste son travail et qui n'a quasiment qu'une réplique par épisode, mais quelle réplique ! Meredith en femme mûre sans tabou ni pudeur. Jim, le gars cool et farceur qui aime compliquer la vie de Dwight. Ce dernier, plus ou moins geek violent, sans morale et sans pitié. Pam, amusante même si parfois énervante. Stanley hilarant avec des mimiques bien à lui. Kevin, le retardé de service à la voix absolument géniale. Erin, la nouvelle réceptionniste à la fois adorable et incompréhensible. Bref, tout ce beau monde est relié au patron : Michael Scott. Un personnage difficile à décrire. Un mélange entre un manque de maturité totale et une sensibilité exagérée mais cruellement ressentie. Enfin une série sans incohérences, sans problèmes anachroniques, ou chaque personnage principal évolue. De plus, la série contient presque 120 épisodes et aucun ne manque d'originalité, ni de surprises, ni d'humour renversant. Il n'y a pas un seul épisode où je n'ai pas explosé de rire. Les idées sont incroyables, tout en faisant avancer l'histoire et en introduisant de nouveaux personnages dont aucun n'est fade ou inintéressant. Les scènes sont à mourir de rire, notamment lorsque Michael Scott ou Dwight se retrouvent dans des situations "difficiles" et se comportent de façon totalement exagérée, en courant, en criant pour créer un effet ultra-dramatique, ce qui n'a pour but que de faire rire les autres (ainsi que le spectateur). Bref, une série à ne pas louper, mais à voir en anglais, évidemment.
    Tit
    Tit

Publiée le 26 août 2022
    le 5 etoiles "chef d'oeuvre" trop mérité !!!!

Mais en effet ,l'evenement marquant spoiler: du départ de Mickael ,la faute à la production avec cette decision tres stupide
    archi évoqué ici dans les comentaires a laissé un horrible vide ,et un gout hyper amer quand j'ai compris que c'etait definitif ,dans une série qui bouge enormement entre l'eclatements puis reunions entre ces personnages tres attachants (meme les pires ! lol) de cette "famille" de travail de Scranton completement dingue
    j'ai regardé les 2 dernières saisons en ne riant presque plus ,juste par pur plaisir de suivre cette saisissante histoire .
    Quant au mythique.couple Pam/Jim ,ce serait trop spoiler de dire ce que j'en pense ...
    Publiée le 26 mai 2021
    Une excellent série vraiment très drole qui se démarque par son écriture hors-pair et un jeu d'acteurs époustouflant. Steve Carell est mémorable dans le rôle de Michael Scott, le patron, il réussi a nous faire aimer ce personnage de patron constamment en quete d'attention , convaincu d'etre hilarant mais qui plus souvent qu'autrement provoque la honte chez ses compagnons de bureau . Carell est très bien supporté par les autres personnage principaux joués par Rainn Wilson, Jenna Fischer et John Krasinski, d'excellents acteurs, les autres personnage sont tout aussi géniaux et contribuent a l'ambiance malaisante de ce bureau plutot inhabituel. La notion de documentaire n'est que très accessoires et on a tendance a l'oublier. Les saisons sans Steve Carell dans le rôle de Michael Scott sont moins bonne mais ca se laisse voir. Ce qui est bien aussi dans cette série c'est qu'elle ne verse pas dans la niaiserie et l'immaturité comme la plupart des films comiques américains, bref a mon sens une réussite en tout point de vue
    Valentin Caen
    Valentin Caen

Publiée le 21 juin 2022
    J'avais pas l'intention de noter parce que je pensais que la réputation de cette série était faite mais visiblement les critiques AlloCiné ont des goûts étranges. C'est parfois subtil et émouvant, parfois débile à souhait et c'est ça qui fait la force de cette série. Avant je ne jurais que par Friends pour les bonnes sitcom, mais je pense avoir trouvé un bon concurrent (à regarder en anglais pour capter vraiment l'esprit de ce chef d'œuvre). Le jeu d'acteur edt remarquable et chaque personnage est casté aux petits oignons.
    guitou62
    guitou62

Publiée le 22 juillet 2022
    Je crois bien que la note de 4.5 étoiles je n'ai pas du la mettre souvent (une fois un 5 pour un film) mais cette série le mérite amplement. Ce n'est pas une série comme une autre, celle ci est vivante, elle est humaine, je viens juste de finir la série et donc je me suis dit que l'allais la critiquer à chaud. Enfin la critiquer, c'est plus une ovation. La série se passe sur 9 saisons, donc nous avons le temps de voir les personnages évolués, et beaucoup se reconnaitrons dedans ou reconnaitrons quelqu'un de notre entourage. Perso ca m'a fait réfléchir sur la vie, la vie est si courte, le temps passe tellement vite et on est bien souvent nostalgique du passé. Je suis un homme et pourtant que d'émotion cette série. J'ai retiré néanmoins une demi étoile pour plusieurs raisons, attention spoiler spoiler: Steve Carrel alias Michael part à la fin
    de la saison 7 à cause de la production de la série( je vous laisse faire vos propres recherches internet). Ils ont bien essayé de le remplacer mais il est irremplacable, et certains acteurs ne m'ont pas spécialement plus, comme Andy par exemple. En revanche Rainn Wilson qui joue le rôle de Dwight est juste magistrale, à lui tout seul il a porté bien souvent la série. Je vais m'arreter là et je vous finis simplement en vous invitant grandement à regarder cette série, ne vous arretez pas au premier épisode, allez jusqu'au bout !
    Sandrine L
    Sandrine L

Publiée le 31 juillet 2022
    Série déjantée sur les travers du monde du travail dans une entreprise de vente de papier. Le manager est tout aussi dingue que ses collaborateurs et à la fois attachant.
    On rit en permanence et les personnages et l'histoire évoluent tout au long des saisons. On ne se lasse pas !
    sylv j.
    sylv j.

Publiée le 25 septembre 2020
    Je me suis fait les 9 saisons si vite, ça m'a rappelé 30 Rock mais à la place de Tina Fey un Steve Carell incroyable.
    C'est rare des séries vraiment drôles, the Office en est une.