The Office (US)
    5910 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Office (US) ?

John D.
    John D.

Publiée le 23 octobre 2019
    Série américaine la plus drôle qui existe. J'ai vu tous les épisodes 3 fois dont les versions uncut et elle me rempli de joie à chaque fois. Même la saison 9 me fait beaucoup rire.
    La seule chose que j'ai envie de dire c'est de ne pas s'arrêter aux premiers épisodes. Les deux premières saisons sont un peu différentes car calqué en partie sur la série anglaise. Elle trouve son identité propre au fil du temps et les personnages évoluent. Quand on les connaît tous, c'est là que la magie opère.
    Hello Wadeck
    Hello Wadeck

Publiée le 11 janvier 2024
    Si j'avais pu mettre 10 étoiles je les aurais mises ..
    Troisième fois que je revois la totalité des saisons et toujours le même plaisir.
    Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : vous allez adorer la personnalité de Michel Scott, la folie de Dwight Schrute, l'humour de Jim Halpert, la sensibilité de Pam Beesley et plein d'autres ! Une série qui vous fera verser très très souvent des larmes de rires et de temps à autre une petite larmichette... la GOAT des séries d'humour.
    Publiée le 6 novembre 2019
    Pour moi, c’est la meilleure série humoristique de tous les temps.
    La 1ère saison met dans une curieuse ambiance où ce Michael Scott (Steve Carell) met, gentiment, mal à l’aise car sa folie et son irresponsabilité déconcertent. Petit à petit, on apprend à rire de la puérilité de ce patron avec ses employés qui le taquinent dès qu’ils peuvent. Mon personnage favori est l’ancien Amishe Dwight Shrute (Rainn Wilson [Six Feet Under]) mais tous les personnages sont hauts en couleur et touchants.
    Beaucoup de créativité, d’humour et d’émotion, saupoudrée de folie plus pudique que la version anglaise. Cette version est aussi, beaucoup plus, rythmée et les épisodes passent trop vite.
    Ce format documentaire donne un côté réaliste et voyeur amusants. Une série très bien écrite et bien pensée.
    J’aime ce côté pudique alors que beaucoup de personnages ne savent pas toujours bien se contrôler ni garder les limites. Ou réagir comme il le faudrait.
    De riches contrastes et un jeu d’acteur irréprochable.
    La seule série où je ris aux éclats, à gorge déployée. Ça ne m’arrive pas souvent.
    Manon Burglen
    Manon Burglen

Publiée le 11 septembre 2022
    Premiere saison qui plante le décor dure à accroché mais au bout de 6 épisodes on suit facilement tout ce petit monde dans leurs train train de vie de bureau. Steve Carell en fait des tonnes au début pour planter son personnage mais il le fallait pour mieux le cerner ensuite. J'ai beaucoup aimé le principe de serie documentaire. Bonne série.
    Brice le pêcheur86
    Brice le pêcheur86

Publiée le 11 décembre 2023
    Cette série est un chef d’œuvre d'humours absurde et malaisant porté par un Steve Carell au sommet de son art. En plus d'être drôle, nous nous attachons à une bande de collègues très différents et hauts en couleur auxquels on s'identifie facilement. The Office arrive aussi à nous émouvoir. Cette série rend beau le quotidien simple des gens simples. Une série sans artifice mais terriblement efficace sur tous les plans émotionnels !
    Ji Té
    Ji Té

Publiée le 25 février 2023
    Cette serie est à mettre dans le top 3 des comedies. C'est completement barré, les personnages ont tous leur role bien defini, c'est à mourir de rire.
    Il n'est jms trop tard pour s'y mettre
    Eij
    Eij

Publiée le 16 février 2022
    Tout simplement la série la plus drôle et intelligente. Les gens qui s'arrêtent a la première saison, passent a coté d'une mine d'or.
    Les relations entre les protagonistes est excellente et les jeux d'acteurs sont incroyables.
    De plus cette série americaine est une bouffé d'air frais en cette époque de bienpensance nauséabonde, elle s'autorise à rire de tout et ca fait du bien.
    Si vous êtes un nouveau, accrochez vous le temps que tout se mette en place, cela en vaut vraiment la peine.
    Peter D.
    Peter D.

Publiée le 22 avril 2021
    Indétrônable dans la catégorie série comique. Un chef d'œuvre dans lequel tout épisode est un plaisir à regarder. Des acteurs qui vivent leurs personnage, notamment ceux de Michael, Jim ou Dwight qui sont joués avec brio. Des situations délirantes à chaque épisode, sur fond d'entreprise lambda qui sur le papier (sans jeu de mot) devrait pourtant inspirer l'ennuie et la morosité incarnée, et pourtant non. Vraiment une série aux personnages attachants qui est parfaite du début à la fin, avec comme petit bonus d'avoir des épisodes assez courts, une vingtaine de minutes, créant ainsi une bonne dynamique entre chaque épisode. The Office est aujourd'hui un classique rentré dans la légende des séries comiques U.S et doit se faire dévorer sans modération.
    blueshark89
    blueshark89

Publiée le 4 janvier 2024
    La meilleure série de notre siècle. "The Office" brille par son humour universel, captivant à la fois les jeunes et les moins jeunes. Les gags sont intelligents, l'histoire et l'intrigue sont équilibrées, oscillant entre humour et sérieux avec une finesse remarquable. Les personnages sont si réalistes qu'on ne peut que s'y attacher. Un aspect particulièrement touchant est la romance entre Jim et Pam, qui évolue de manière si naturelle et authentique qu'elle devient le cœur émotionnel de la série. Un véritable chef-d'œuvre de la comédie télévisée, méritant largement ses 5 étoiles.
    Publiée le 31 mai 2013
    9 ans! C'est le temps qu'aura duré The Office et autant dire que malgré ses hauts et ses bas, la série a indéniablement réussi à imposer sa patte dans le monde des séries comiques grâce notamment à deux choses. Tout d'abord un cadre simple et finalement assez peu utilisé, le travail qui permet d'avoir des situations insolites et en même temps familières qui parleront à beaucoup d'entre nous. Ensuite grâce à ses personnages et son casting. Jim, Andy, Creed, Pam, Meredith et tous les autres, autant de personnages réussi et totalement différents ayant chacun leur place, leur qualité, leur défaut. Mais parmi tous les personnages comment ne pas parler bien sur de deux personnages cultes. Michael Scott (Steve Carell, excellent), caricature génialement drôle du boss paternaliste, victime du syndrome de Peter et qui finalement ne cherche qu'à échapper à la solitude. Et Dwight, employé complètement barré, un brin naïf, toujours dans l'extrémité et totalement dévoué à son patron et à son entreprise Ces deux personnages tirent constamment la série vers le haut et représente très bien qu'est The Office, une série unique qui a su imposer son style et nous manqueras sincèrement.
    Jean Baptiste
    Jean Baptiste

Publiée le 3 septembre 2023
    Une série qui m'a bluffé.

Drôle, attendrissant, humain, politiquement incorrect. L'histoire traite du quotidien et de l'évolution de collègues d'une entreprise qui vend du papier sur 10 ans, présentée en documentaire.

Steve Carell en directeur extravagant est brillant, non seulement on ne s'ennuie pas, mais en plus c'est super bien joué et drôle. Les autres interprètes jouent excellement bien les rôles, notamment Dwight le commercial qui vend le plus, au caractère particulier; la relation amoureuse entre Jim et Pam est intéressante de A à Z; etc...

UNE EXCELLENTE SERIE du début à la fin. Merci Dunder Mifflin !
    Housty
    Housty

Publiée le 11 avril 2023
    Presque un sans faute ! Un humour très réussi, la série est une réussite globale dans son ensemble. Les personnages sont drôles et attachants, une fois que l'on passe la première saison (qui est pour moi la moins digeste) c'est un tout droit jusqu'à la fin, on peut regarder des épisodes tous les jours sans se lasser ! Mention spéciale à Steve Carell (Michael Scott), Rainn Wilson (Dwight Schrute), John Krasinski (Jim Halpert) pour leur role particulièrement réussi ! Foncez !
    Marie-Thérèse Demarquay
    Marie-Thérèse Demarquay

Publiée le 29 janvier 2022
    Série originale, une façon particulière d'aborder l'action de filmer. Même si on peut mettre du temps à se prendre au jeu, les acteurs et l'humour de la série deviennent attachant.
    Vick1988
    Vick1988

Publiée le 14 avril 2022
    Je ne connaissais pas la série, voulant la regarder sur HBO au bout de deux épisode, absolument rien de drôle, je ne vois pas en quoi cette sitcom est la meilleure des années 2000, aucune blague drôle, c'est plat, une série avec Carel je m'attendais à beaucoup mieu
    Titou
    Titou

Publiée le 18 août 2021
    Une des série les plus drôles que j'ai vues. Il faut aimer l'ambiance huis clos et les personnages bien caricaturaux, mais dès qu'on s'y attache, on se surprend à enchainer les épisodes les uns près les autres sans pouvoir s'arrêter.