The Office (US)
    5910 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Office (US) ?

Publiée le 11 janvier 2013
    The Office est l'une des rares séries que je regarde en VF (ayant du mal à la trouver en VO). Si je pense, la VF de The Office ne casse pas 3 pattes à un canard, mention spéciale au doubleur de Rainn Wilson (aka Dwight Shcrute), la voix colle parfaitement au personnage ( je passe suffisamment de temps à descendre les VF pour m'attarder qu'en j'en trouve une bonne !).
    Je prends beaucoup de temps à regarder la série (j'en suis seulement à la 3eme saison) pour mieux m'en délecter ! Très bien réalisée on a l'impression d'être à l'intérieur des locaux de Dunder Mifflin, je croyais peu à la façon de filmer à la manière d'un documentaire mais ça apporte quelque chose, une certaine immersion dans la série. Steve Carell, lui, excelle dans le rôle d'un patron pathétique mais très attachant car il ne cherche qu'une chose, se faire apprécier, s'intégrer, qui peut le blâmer pour ça ?
    Publiée le 25 janvier 2021
    Pour moi c'est une des meilleures séries US. Les personnages sont tellement attachants. Steve Carell a un rôle magistral. À voir absolument.
    OmarLittleComing
    OmarLittleComing

Publiée le 20 juin 2020
    The Office US est certainement une des série les plus drôles et réussis de ces 20 dernières années. Starring l'hilarant Steve Carrell la série en forme de mockumentary, adapte sur le sol US la sitcom du même nom originaire de UK. Reprenant le ton de la série originale, génial mélange d'humour british et de situations ridicules tournant au malaise. Mais ce qui fait clairement la différence avec la série originale, c'est le jeu d'acteur de Steve Carrell. Je parle de jeu d'acteur mais IL EST Michael Scott ! Il incarne totalement et physiquement ce personnage de Régional Manager stupide et irresponsable. Il est simplement brillant et sublime dans ce rôle. Même si sa performance d'acteur est clairement au-dessus de la mélée, le reste du casting est très bon et ne sert pas juste de contrepoint à sa bétise.
    Même si les premières saisons sont clairement au-dessus et que la série commence clairement à perdre de l'inspiration sur les deux dernières saison, coincidant avec le départ de Steve Carrell alias Michael Scott. La série reste un must en terme de comédie moderne réussie.
    Publiée le 7 janvier 2020
    Ça l’aurait pue être une émission parfaite si les choix de scénarios et la cohérence des blagues auraient été meilleures durant les dernières saisons très médiocres.
    Nabil T.A
    Nabil T.A

Publiée le 29 mars 2022
    Que dire de cette série, toute l'équipe est barge et du début on se dit loool le directeur est tellement idiot mais aussi brillant par moments,une vraie garderie,et on s'y habitue rapidement, un pure chef d'œuvre de rigolade
    Clémentine L.
    Clémentine L.

Publiée le 15 avril 2018
    Série géniale, l'évolution des personnages pendant 8 ans est juste magnifique ! Vraiment attachante et splendide !
    Publiée le 10 octobre 2022
    Une des meilleures séries comique des années 2000 tout simplement. Quasiment tout est parfait. A voir absolument!
    Publiée le 7 juillet 2013
    Excellent !
    Une de mes séries préférées : acteurs géniaux, scénarios rocambolesques et dialogues hallucinants.
    Certes il faut quasiment 1 saison entière pour "rentrer" dans la série mais ça en vaut la chandelle.
    Flore B.
    Flore B.

Publiée le 30 novembre 2021
    Série géniale, subtilement tournée, où l'on ne peut s'empêcher de rire à chaque épisode. On peut suivre l'évolution des personnages au fil des saisons, leurs joies, leurs peines, leurs aventures.
    spoiler: Un seul regret: le départ de l'excellent Steve Carell. Les deux dernières saisons étaient bonnes mais ça n'avait pas la même saveur, le même comique sans lui...
    asz_92
    asz_92

Publiée le 23 septembre 2023
    Chef d'œuvre de l'humour. Steve Carell est phénoménal. Une série qu'on peut regarder plusieurs fois sans problème et qu'on peut mettre quand on a pas le moral.
    Oogway
    Oogway

Publiée le 22 mars 2021
    Chef d'œuvre, On sent que la première saison tâte le terrain, mais une fois qu'on est pris dans la série, impossible de ne pas rire au moins une fois par épisode, l'humour à la fois graveleux et subtil, des personnages tous aussi attachants les uns que les autres, et Steve Carell magistral.
    Publiée le 7 novembre 2020
    Ma meilleure série de tous les temps, elle me fait toujours autant rire. Le jeu d’acteur est merveilleux, chaque acteur est zoomé et nous montre les mimiques de chacun. Cette série est très bien tournée et très bien écrite. Ça nous permet de dédramatiser les choses que l’on vit au quotidien aussi bien au boulot que dans vie personnelle. C’est juste exceptionnelle et j’admire à fond !
    Publiée le 5 mai 2018
    Meilleure série que je n ai jamais vu!!!! Wow. "That's what she said" <3 les relations humaines les plus touchants one été démontrés d une maniere extraordinaire. Les relations boss employés ont été finement exprimés. Bcp bcp de rire en accompagnant quelques scènes tragique. Une comédie parfaite!
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 14 juin 2010
    Franchement je ne pensais pas autant accrocher à cette série, si les débuts sont pas forcément super convainquant, caméra reportage assez horrible, le tout filmé en numérique, mais ça finit par prendre. Des acteurs excellents, toujours dans le décallage, mention spéciale à Krasinski qui est simplement hillarant. Personnages attachants, drôles, tendres, auquels on s'attache sans que forcément un d'entre eux nous soit insupportable. Même si la saison 3 reste je pense la meilleure, il y a des fulgurences absolument géniales dans chaque saison… Le meilleur restant je pense les altercations Jim/Dwight, et les phrases hallucinantes de Creed (bien que trop rares).
    Tatiana b
    Tatiana b

Publiée le 11 mars 2023
    Un chef d’œuvre à ne pas louper.
    Éclats de rire assurés ( a regarder en VO évidemment)
    L’envers des histoires de bureaux.