The Office (US)
    4,2
    105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Office (US) ?

Audrey L
    Audrey L

Publiée le 9 avril 2018
    Pour commencer, j'ai eu une larme lors du départ de Michael. Autant l'avouer tout de suite : son départ de la série m'a chagrinée et ne m'a pas rassurée à la vue des épisodes "remplacement du directeur" qui ont suivi, tant ils ne sont pas terribles. Tapis rouge pour Michael, qui choisit de s'en aller avec les honneurs mais aussi émouvant que l'on le suit depuis bien longtemps déjà, on s'était habitués à son humour "particulier" et l'on sent son absence très rapidement (Dwight patron... quelle mauvaise idée, qu'on sait dès le départ complètement vouée à l'échec, et la réalisation de l'échec nous dévoile sa prévisibilité... bof bof le coup du shérif qui tire dans le bureau...). Son successeur temporaire Will Ferrell n'est pas non plus pour me plaire, je déteste cet acteur et son humour, mais cela n'engage que moi. Heureusement qu'il ne défait pas ses bagages... On retiendra néanmoins les bons épisodes au début de la saison : le spectacle d'Andy; l'arnaque, le baptême de Cece... Le meilleur étant peut-être "Avis de recherche" dans lequel on voit un Dwight faire des mimes hilarants, une Holly utilisée comme chien suivant une piste, et une Pam désabusée, soit un trio vraiment comique ! Reste que l'on va peut-être regretter le changement de directeur, l'avenir nous le dira.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 11 janvier 2024
    3,5/5 Bien. Cette saison est la saison d'adieu du grand Michael Scott et ce n'est pas évident. Du coup ça me plait moins car on a déjà des épisodes sans lui et le comique principal de la série repose sur ce personnage... Je ne suis pas confiant pour la suite sans lui, à voir.
    Lujsharkzz
    Lujsharkzz

Publiée le 7 mars 2023
    Une excellente Saison qui m'as rappelé les très bon début de la série. Tout est excellent, sauf la fin qui est je trouve vraiment moyen ce qui est dommage, les nouveaux boss sont tous horribles et pas drôle. Le départ de micheal fait vraiment de la peine surtout vu les conditions de son départ. Du très bon, et je pense que la série a atteint son prime de qualité, voyons voir si ça baissera après.