Van Helsing
    3,1
    Votre avis sur Van Helsing ?
    Hocinofficiel V
    Hocinofficiel V

Publiée le 10 avril 2019
    C’est une séries vraiment magnifique top top aller go s4 s5 s6.... vanissa j l’adore ��� Toooooooooooooooop jolie
    Dominic R.
    Dominic R.

Publiée le 4 octobre 2017
    Très bonne série même si il a des petites longueurs dans certaine épisode. Mais reste une des meilleurs séries sur Netflix
    legafy
    legafy

Publiée le 30 janvier 2018
    Une série B qui dans les premiers épisodes m' a donné envie . Hélas pourquoi avoir une héroïne aussi nulle. Je m'attendais une guerrière mais c'est tout le contraire. A regarder uniquement si on a rien d autre à faire.
    keren k.
    keren k.

Publiée le 4 janvier 2019
    Merveilleuse série !! Pas vraiment de points communs avec les films mais superbe série dans tous les cas. Regarder là .
    Speed M
    Speed M

Publiée le 17 septembre 2019
    une trés bonne série dans l ensemble et hâte de voir les prochaines saisons , en espérant que cette série dépasse les 4 saisons .
    kromai
    kromai

Publiée le 7 avril 2017
    Une série qui m'a tenue en haleine et que j'ai finie en une semaine (saison 1). C'est ce que je demande à une série :) Plutôt sombre, mais pas trop ghore malgré le sujet et les tendances actuelles.
    POIRET H
    POIRET H

Publiée le 18 décembre 2017
    Trés bonne série. J'ai accroché du début jusqu'à la fin ! Certains acteurs sont juste genialissimes et crèvent l'écran spoiler: Axel, Sam, la doc, Vanessa, Darius, Mohammed . L'intrigue tient la route, en effet ca ressemble un peu à Walking dead mais le fait que ce soit des vampires et non des zombies apportent un certain charme à cette série. Les vampires peuvent être relativement intelligents et tente de tuer les survivants. De tres bonnes scènes d'actions et des sacrés rebondissements sont présents. J'ai adoré vivement la suite !
    Laurent M
    Laurent M

Publiée le 6 mars 2018
    La série est plutôt pas mal, on a droit à ce qu'on attend: Une apocalypse, des vampires, des héros, de l'action et pas mal de gore, franchement, parfois c'est graphique et le tout dans une ambiance sombre. L'héroïne est badass, et ceux qui l'accompagnent sont loin d'être des larves. La saison 2 est beaucoup plus grave et bien plus lourde de conséquence que la première, et, les second rôles récurrent deviennent des personnages de premier plan. J'ai passé un bon moment à regarder cette série. A noter que tout est centré sur l'héroïne et ses compagnons, leur monde, leur histoire, leur famille ou amis. Le reste du monde n'existe pas, il n'y a que les U.S.A sur cette terre.
    vinse92 ..
    vinse92 ..

Publiée le 29 mars 2018
    Un pur bonheur :) j'ai vu les 2 saisons en un weekend ^^ une série vraiment prenante vivement la saison 3
    T G
    T G

Publiée le 29 avril 2018
    Avant toute chose "ne pas regarder cette série en VF". Les doublages français sont les plus mauvais que j'ai vu a l'heure actuelle et tue la série. Pour ce qui est de la série (en VOSTF), l'intrigue est plutôt bien ficelé, ce n'est pas un chef d'oeuvre certe mais si l'on ne s'attend pas a une histoire de "van hellsing" comme les autres, on retrouve une série post apocalyptique/vampire qui reste distrayante, sombre et certain personnage sont même attachant (saison 2). Je recommande cette série en distraction.
    KayZ &
    KayZ &

Publiée le 4 août 2018
    Van Helsing Pour ma part j'ai été vraiment étonnée de cette série dans le bon sens D'est le premier épisode on est directement balancé dans l'univers de Neil Labute que l'on reconnais grâce a cette ambiance sombre, mystérieuse et sordide. La série compte aujourd'hui 2 saisons disponible sur netflix. Personnellement j'ai vraiment aimer car le scénario est original on ne retrouve pas ce contexte sur d'autre série mise a part le groupe d'humains qui tente de survivre dans le monde post apocalyptique. On retrouve toute un univers avec ses propres règle, ses mythes, ses personnages, et ses légendes (qui tournent autour des vampires) que l'on découvre au fera mesure des épisodes. De plus cette série possède de bons acteurs comme Christopher Heyerdahl ou Jonathan Scarfe. Je vous la conseil vraiment car cette série vous plonge vraiment dans son univers post apocalyptique qui sort de l'ordinaire. Mais je la dé conseil vraiment au plus jeune car on retrouve vraiment des scènes choquante ( a la Neil Labute quoi ; PS : j'enlève une étoile a cette série pour la qualité des graphismes qui sur certaine scène n'est pas terrible et aussi pour la rapidités de certaine scène qui se déroule trop rapidement a mon gout.
    Yohann Jobert
    Yohann Jobert

Publiée le 13 août 2018
    Superbe série de sacrés rebondissements je conseille fortement pour les personnes qui aiment le changement par rapport à d'autres séries
    robert t.
    robert t.

Publiée le 25 janvier 2019
    C'est l'une des pires série dont j'ai regardé au moins 2 saison. Pourquoi ? Pour plusieurs raison simple. Tout d'abord les acteurs sont pas crédible, biensur ils ne jouent pas tous mal mais certains sont vraiment mauvais, je retiens surtout le petit qui tente d'imiter michone par moment, qui est aussi le pire personnage. Le scénario, il n'a aucun sens et les choix des personnages sont vraiment stupide et incohérente, par exemple le fait qu'il y ait un meurtrier avec eux, par moment ils leurs arrivent d'oublier que l'un d'eux tue pour rien, et quand on arrive vers la fin au moment où le grand un peu muet tue un homme devant le petit (Mohamad) et qu'on arrive au moment où tout le monde apprend cela, tout le monde s'en fiche et le gamin fait comme si de rien était. Puis on sait rien de la plus part des personnages, ni de leurs passé, ni ce qu'ils aiment,... On sait juste si il est méchant ou pas. Et pour finir l'ambiance général du film est nul, c'est franchement pas intéressant, on est mené à détester le personnage principale voir tout le monde, personne est sympathique. Bref cette série est à éviter.