Van Helsing
    3,1
    923 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Van Helsing ?

Publiée le 30 janvier 2018
    Une série B qui dans les premiers épisodes m' a donné envie . Hélas pourquoi avoir une héroïne aussi nulle. Je m'attendais une guerrière mais c'est tout le contraire. A regarder uniquement si on a rien d autre à faire.
    Publiée le 4 janvier 2019
    Merveilleuse série !!
    Pas vraiment de points communs avec les films mais superbe série dans tous les cas.
    Regarder là .
    Yohann M
    Yohann M

Publiée le 28 septembre 2016
    Scénario très original. huis clos bien filmé sur le premier épisode avec des scènes de attaque de vampire bien punchie. Le second épisode pas sur le même registre avec une mise en place des personnages intéressante. j attends avec impatience les prochains épisodes.
    laudie032407
    laudie032407

Publiée le 25 mars 2017
    Copier coller de the walking dead sans le budget. Les combats sont pas réalistes, les coup sont portés à deux à l'heure, les dialogues sont clichés et à la moitié du premier épisode on connaît toujours pas le nom des personnages. Les vampires sont des zombies qui parlent avec un effet sonore très douteux. En bref passez votre chemin
    Matthieu M
    Matthieu M

Publiée le 22 février 2018
    Un scénario déplorable sûrement réalisé sur une base de donnée de "Ça ca passe".
    l'ensemble est mal joué.

Un TWD bas de gamme.

une perte de temps
    Publiée le 13 août 2018
    Superbe série de sacrés rebondissements je conseille fortement pour les personnes qui aiment le changement par rapport à d'autres séries
    Publiée le 29 mars 2018
    Un pur bonheur :) j'ai vu les 2 saisons en un weekend ^^ une série vraiment prenante vivement la saison 3
    Thomas Ferdinand
    Thomas Ferdinand

Publiée le 8 décembre 2019
    Très très bonne serie de femmes fortes qui n'a pas là prétention de dépasser la serie B par ses moyens mais qui révèle un casting absolument génial!
    Les van helsing sont superbes et Charismatiques, le réalisateur et acteur joue parfaitement sur des codes entremêlant les genres de vampires et les mythologies. Sans ennui ou romantisme pour ados.
    On en veut plus surtout quand on voit la nullité d'autres séries du genre.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 13 octobre 2020
    Dommage la saison 1 et 2 étaient superbe jusqu'à ce qu'ils décident d'inclure le délire féministe qui est devenue à la mode et l'ajout de gamine super combattante n'arrange rien du tout.
    Publiée le 25 septembre 2016
    Alors comment c'est nul, c'est moche, mauvais acteur, d'action digne de rien du tout à ne pas voir !
    Publiée le 7 avril 2017
    Une série qui m'a tenue en haleine et que j'ai finie en une semaine (saison 1). C'est ce que je demande à une série :)
    Plutôt sombre, mais pas trop ghore malgré le sujet et les tendances actuelles.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 5 mars 2020
    Une bonne saison 1 très post-apocalyptique et tout doucement, on glisse vers du fantastique avec la touche Comic's ... Dommage !
    Beaucoup de longueurs dans les épisodes pour consommer de la pellicule et au final, un scénario qui a beaucoup de mal à s'étoffer (même au clap final de la saison 4).
    Mention spéciale à Christopher Heyerdahl (Sam), excellent en VOST) et pour Myssy Peregrym (Scarlett) avec beaucoup plus de charisme que Kelly Overton .. un comble. 3/5 ! pas plus !!!
    Publiée le 25 janvier 2019
    C'est l'une des pires série dont j'ai regardé au moins 2 saison. Pourquoi ? Pour plusieurs raison simple.
    Tout d'abord les acteurs sont pas crédible, biensur ils ne jouent pas tous mal mais certains sont vraiment mauvais, je retiens surtout le petit qui tente d'imiter michone par moment, qui est aussi le pire personnage.
    Le scénario, il n'a aucun sens et les choix des personnages sont vraiment stupide et incohérente, par exemple le fait qu'il y ait un meurtrier avec eux, par moment ils leurs arrivent d'oublier que l'un d'eux tue pour rien, et quand on arrive vers la fin au moment où le grand un peu muet tue un homme devant le petit (Mohamad) et qu'on arrive au moment où tout le monde apprend cela, tout le monde s'en fiche et le gamin fait comme si de rien était.
    Puis on sait rien de la plus part des personnages, ni de leurs passé, ni ce qu'ils aiment,... On sait juste si il est méchant ou pas.
    Et pour finir l'ambiance général du film est nul, c'est franchement pas intéressant, on est mené à détester le personnage principale voir tout le monde, personne est sympathique.
    Bref cette série est à éviter.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 16 novembre 2020
    la série commence dans un monde pris par les vampires et les survivants font tout pour résister. L'histoire commence dans un hôpital ou un groupe de militaires sont chargé de protéger une fille qui est apparemment très spéciale. Malheureusement la série a beau avoir un scénario d'apocalypse vampire il vient tout droit de the Walking Dead. Remplaçant tout les zombies par de vampires le scénario est le même. malgré en gros titre VAN HELSING le célèbre chasseur de vampire n'apparait pas une fois et est remplacé par cette fameuse fille de l'hôpital qui n'a rien a voir avec van Helsing a part qu'elle porte le même non.
    Publiée le 21 mars 2019
    Quelle purge cette série... Je mets 0.5 parce qu'on ne peut pas mettre moins ça vaudrait même le coup d'inventer des notes négatives ! Je fini à l'instant la sisaon 2 et je vais me forcer à regarder la saison 3 parce que j'aime me faire du mal... Les acteurs sont tout sauf des acteurs ils sont déplorables c'est parfois sur joué parfois sous joué ça n'a rien de distrayant les vampires ne sont pas crédibles et les héros non plus... bref à fuir de toute urgence mais comme je le dis plus haut je vais me faire la saison 3... Allez plus que 13 épisodes 💩😉