Snowpiercer
    3,4
    Votre avis sur Snowpiercer ?
    Sebastien C
    Sebastien C

Publiée le 16 juin 2020
    bonne intrigue de bon acteur jennifer conelly au top , 1001 wagons que vont nous cacher tout ses wagons
    Rentmeister -
    Rentmeister -

Publiée le 30 juin 2020
    La série commençait bien. Mais au fur et à mesure ça ressemble de plus en plus à une insurrection commandée par le gentil noir complètement hors la loi contre les méchants blancs. On dirait les Traore, franchement la pensée unique de Netflix devient de +en + pénible.
    Aminata 7
    Aminata 7

Publiée le 17 juin 2020
    Jaime bcp très original, et j’aime aussi la prestance de l’actrice principale , je recommande!!!!!!!
    oXatan37
    oXatan37

Publiée le 22 juin 2020
    Cette série !!!! Je ne comprend pas les critiques négatives... Je la trouve tout simplement bien réalisé, j'attend chaque épisodes avec grande impatience, l'intrigue est profonde et le potentiel illimité, n'ayant pas eu d'attentes particulières au niveau du film, je l'ai aimé car surpris d'être pris par l'histoire, la série se devait clairement d'être au niveau et pour ma part c'est défi réussi étant assez sélectif dans ce que je regarde. Cette critique est postée quand l'épisode 6 est sorti et vu et quel épisode mes amis. Vous souhaitant de vous régaler autant que moi. Hâte de voir la suite !!!! rrrrraaaahhhh !!!!
    julien2222
    julien2222

Publiée le 22 juillet 2020
    Une bonne première saison, même si je regrette un peu que le pitch prometteur se soit transformé en simple enquête policière 80 % du temps. Le dernier épisode nous offre quelques belles surprises.... Saison 2 or not ??
    Thomas M.
    Thomas M.

Publiée le 21 juin 2020
    La version série est soporifique et incohérente comparé à la version film. La version film nous offrait un côté dramatique et de l'action à la fois. Mais la série nous offre une enquête policière,ce qui rend cette série soporifique. La version film de Snowpiercer était pleine d'action et de rebondissements,mais la version série manque terriblement d'action! Les acteurs sont nuls nuls nuls... Il faut regardé le film pour comprendre que la série est totalement bidon. Je suis extrêmement déçu!!!
    Sylvain J
    Sylvain J

Publiée le 17 juin 2020
    Oulala comme c'est mauvais ... et netflix il faudrait que vous nous expliquiez pourquoi vous tenez tant a chaque fois a mettre des scenes de sexe inutile qui ne font ni avancer l'histoire ni l'intrigue , c'est juste du sexe pour du sexe , desolé mais si je veux voir du sexe je vais sur les sites concernés et non sur une série !!!! Bande de dépravés
    Franck L.
    Franck L.

Publiée le 30 juin 2020
    Difficile d’avoir un avis objectif en sachant que l’on a droit qu’à 1 seul épisode par semaine. J’ai vu les 7 premiers et cela fonctionne bien. Je ne pourrais rien dire de plus par rapport aux autres avis ayant trouvé la série excellente jusqu’à maintenant... mais il y a de quoi développer de nombreux scénarios aussi bien du côté des survivants, de la tyrannie de Melanie Cavill’qui manipules ses adversaires... que du train ultra sophistiqué qui se verra certainement confronté à la nature glaciale qui a recouvert le monde... à suivre avec intérêt.
    dede f
    dede f

Publiée le 2 juillet 2020
    Ce n'est pas tant la qualité mais l'intrigue qui m'exaspère. On a donc des gens intelligents qui ont bossés pour se payer une place dans un lieu de survit (le train) On a des gens qui bossent dans le train et merite donc leurs place Et au fond on a des squatteurs, betes et agressifs qui se sont incrustés et qui pensent que tout leur est du ! qui veulent faire la revolution et prendre le pouvoir ! bien évidement ces gens là vont juste conduire le train entier et tous les occupants a leurs pertes et ne rien gagner au final. Bien sur toute ressemblance avec des personnes existantes serait purement fortuite...
    Emilert
    Emilert

Suivre son activité 1 abonné

Publiée le 30 juin 2020
    La série ne prétend pas réinventer le genre, et bien que beaucoup soit déçus du fait qu’elle ne suivent pas le même scénario que l’excellent film du même nom ou de la BD il faut dire qu’elle est juste une manière de redécouvrir se train que l’on apprécie tant. Les acteurs ne sont peut être pas tous excellent, le scénario n’est peut être pas hyper original mais la série ne prétend pas être un chef d’œuvre ou vouloir réinventer le genre, c’est une série divertissante très sympa à regarder qui s’éloigne peut être du chef d’œuvre auquel qu’on attendait au tournant après le film de Bong Joon-ho mais c’est peut être cette attente qui en ont déçu certains.
    Guillaume Martins
    Guillaume Martins

Publiée le 22 juillet 2020
    Une pure daube cette saison 1 hormis le dernier épisode qui enfin laisse un chouilla de suspense pour la suite. Je pense que les gens qui ont apprécié la série n'aiment pas trop réfléchir ou étaient ivres... Par exemple la scène du câble à réparer a faillit me faire arrêter la série tant elle est stupide, genre il n'y a que Mélanie qui est formée aux réparations techniques pour rebrancher un putain de câble ?! La personne la plus hiérarchiquement importante du train va risquer sa vie à chaque panne ? Y a pas de mécano ? LOL Ne parlons même pas de la fin où d'une seconde à l'autre les passagers se téléportent de la tête à la queue du train en quelques minutes alors qu'un wagon est censé faire 30m de long et qu'il en reste 994, tandis que de l'autre côté Wilford and co n'ont toujours pas ouvert la porte pour aborder le train... c'est énervant, très énervant. Autre passage qui m'a fait hurler de rire (jaune), lors de la révolution, on voit Layton et son équipe se battre sans war paint et d'un coup les gars apparaissent avec peintures de guerres plein la gueule, mais pourquoi, à quoi ça sert si ce n'est que pour donner un côté encore plus ridicule/cliché aux "rebelles", qui au passage on ne sait pas pourquoi souhaitent sortir de leur trou hein, enfin si on comprend car leur condition de vie est insalubre, mais bon ces personnes ont quand même été accueilli GRATOS dans le train alors qu'il ne reste plus aucun humain sur Terre, j'sais pas à un moment donné tu t'estimes chanceux même si tu vies dans des conditions de merde. Ouais c'est pas morale ce que je dis mais je m'en bats. Là où dans le film TOUS les passagers avaient payés un ticket (y compris la classe qui se révolte) là on parle quand même d'être du côté d'intrus, c'est juste le truc le moins logique du monde. Ce qui mène à cette conclusion de merde de bien pensants qui favorise les plus pauvres et qui diabolise les riches, encore une fois très énervant tant cette série est un cliché de conneries, la preuve, la seconde classe est sous-exploitée alors que je pense que c'est justement la classe sociale qui aurait été la plus intéressante à analyser. Puis c'est quoi le but de ce train arche à la con, rouler jusqu'à plus de réserves, attendre le retour de la chaleur ou Moïse peut-être ? Vous êtes sérieux ? Encore des humains qui vivent dans un 8 clos en attendant la mort, oui car les naissances ne sont plus autorisées hahaha, donc je ne vois aucune issue possible à ce manège. Pas une seule fois je me suis senti impliqué dans le récit tant les enjeux sont inexistants, tout comme la prestation des acteurs nulle à chier (vu en VO pourtant), que c'est énervant d'avoir perdu 8h de sa vie dans du vide. Ah mais attendez j'oubliais encore un truc... un léger petit détail qui n'a pas du vous sauter aux yeux : lorsque Mélanie avoue un Layton que les personnes enfermées dans les tiroirs sont en fait des "sauvegardes" au cas où il se passerait une catastrophe à bord, ok soit mais on fait comment pour les sortir de là si tous le monde est mort ? Puis la majorité de ces "détenu(e)s sauveurs de the human stupid race" sont soit des criminels, soit des violeurs ou soit autre chose, mais quelle superbe idée Mélanie ! On applaudi très fort le niveau de stupidité de cette première saison.
    Ledoux Maxim
    Ledoux Maxim

Publiée le 18 juin 2020
    Une série bien apprécié qui mérite qu'on s'y attarde. Des personnages quelques peu clichés mais qui ont le mérite de faire le travail d'une série qu'on attend de nos jours. L'originalité n'est donc pas dans les personnages mais dans cet immense train et son devenir. A suivre !
    Christophe S.
    Christophe S.

Publiée le 23 juin 2020
    Après 6 épisodes, je dois dire que la série n'est pas la bouse que me laissait penser la plupart des critiques. Ayant vu le film, je ne m'attendais à rien de précis en commençant la série. Je me suis donc laissé embarquer, la lutte des classes est toujours là, Jennifer Connelly toujours aussi belle, je ne m'ennuie pas. Bref je poursuis la voyage . . gloire à la sainte loco !!!
    Ella55
    Ella55

Publiée le 8 mai 2020
    J'ai découvert ce film par hasard à la médiathèque ce que je me rappelle, la couverture du DVD m'a tout de suite sautée au yeux je ne me suis pas attardée desuite dessus j'ai passé mon chemin à la recherche d'autres films. Ensuite une amie a reparlé de ce film ce qui m'a poussé à le regarder et je n'ai pas été déçue l'intrigue est bonne et les rebondissement sont surprenant les choix cinematographique sont convenables et divertissant j'ai beaucoup aimé la fin et j'espère même une suite.
    Danil
    Danil

Publiée le 14 juillet 2020
    Je viens de voir l'épisode 10 et réellement, je suis accro tellement c'est immersif! Vivement le prochain épisode... Certains critiques les acteurs, alors que sérieusement, ils n'sont pas mauvais. Par contre, Jennifer Connelly, ouahou! Il n'y a pas de plus captivante!