Tandem
    3,4
    332 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tandem ?

Publiée le 7 juin 2020
    Enfin une série française qui fonctionne avec de l'humour, des histoires, et deux acteurs principaux excellents (Astrid Veillon et Stéphane Blancafort) bien entourés. Bref on ne s'ennuie pas avec ce tandem ! Déjà vu 4 saisons et on attend la cinquième avec impatience. C'est tellement rare qu'il faut le souligner. Les autres feraient bien de regarder ce tandem qui fonctionne si bien pour revoir leurs copies.
    Publiée le 12 avril 2016
    ça change, c'est frais. là, on nous épargne les scènes de tripes à l'air après diner. j'apprécie. Alors puisque il faut meubler pour avoir 100 caractères minimum, juste pour dire que c'est une série assez sympathique qui mérite sa chance. Ce n'est pas fait pour résoudre la faim dans le monde et arrêter les guerres. Pour ma part elle remplit le cahier des charges du divertissement.
    Publiée le 5 mars 2017
    série très rafraichissante, avec un Stéphane Blancafort toujours aussi sensible et sexy
    j'aime beaucoup cette nouvelle série
    Publiée le 14 juin 2018
    Infâme, dégoutante et écœurante de bêtise et de facilité dès le premier épisode, cette série est à classer coté poubelle.
    Publiée le 31 mars 2016
    C'est du léger "light supérieur" sans surprise, superficiel, convenu, éculé, gentillet limite bêbête. On peut adorer si on aime les réalisations genre sitcom ou les séries B de bas de gamme. Prise de vue sans originalité, prise de son parfois instable avec voix étouffées ou caverneuses, scénario banal. La référence maintenant habituelle à des problème conjugaux n'apporte rien et la grosse allusion maintenant habituelle elle aussi à des secrets de filiation plus ou moins assumés tombent comme une pincée de sel et de poivre sur l’assiette blanche en ratant le plat. Les acteurs principaux sont sympathiques.
    Steph Dele
    Steph Dele

Publiée le 6 avril 2016
    Cette série est très sympa, elle fait du bien. Le duo Astrid VEILLON et Stéphane BLANCAFORT fonctionne très bien. La suite !!! Vite !!!!
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 9 novembre 2022
    J'adore. On apprécie surtout la gestion du quotidien entre deux ex qui travaillent ensemble et doivent gérer la vie de leurs enfants. On s'attache vraiment aux personnages. Il me tarde de voir la dernière saison et voir le dénouement de leur histoire.
    dilou44
    dilou44

Publiée le 24 mai 2020
    Série totalement insipide, les acteurs ne jouent pas mal mais les intrigues sont trop simples et totalement intéressantes, très peu de suspens et voir Astrid Veillon habillée toujours de la même manière m’agace.
    Publiée le 6 juin 2018
    Par les temps actuels, ou l'on tente désespérément de se placer en tant que partenaire dans nos existences, de placer une série avec un niveau aussi bas dans les relations femmes hommes est navrant.
    L’intrigue policière, l’écriture, place les personnages correctement, pas de souci sur ce point.
    Le problème, il y a un problème, c'est tout ce qui se passe autour de cette écriture, même avant les suffragettes, ça n’aurait pas fonctionné.
    Les manœuvres actuelles de l’audiovisuel, couplé aux prétentions répétées des différents responsables de chaînes, jusqu’au ministre, sur la mise en place de prétendues mesures qualitatives, nous n’en trouvons aucune trace.
    C’est l’extase sur les séries britannique, versus des « resucées » dans des versions francisées.
    Soignez vos artistes, vos scénaristes, tous les combustibles à ce moteur économique capital.
    La culture est, comme toutes les tendances politiques le revendiquent, l’axe majeur de notre société et de son fonctionnement.
    Son utilisation, dans de mauvaises mains, le résultat n’est pas terrible.
    Un minimum de qualité, c’est tout ce que nous demandons.
    Ange Sanka
    Ange Sanka

Publiée le 30 avril 2021
    Complétement IDIOT. Veillon parle trop vite les lèvres pincées on ne comprend rien à ce qu'elle dit. Toujours les mêmes mimiques, les mêmes sourcils haussés, les yeux méfiants . Les autres les pauvres dialogues ridicules. C'est ennuyeux. Cela n'intéresse personne la vie personnelle en plus dans leur feuilleton. Zéro suspense, zéro crédibilité, conversation inintéressante. Trame pénible. Je zappe.
    fred cr
    fred cr

Publiée le 12 juin 2023
    J aime bcp 2 suoer acteurs , histoires sympas on passe un bon moment vraiment merci
    Dommage d arreter la serie
    Yo B.
    Yo B.

Publiée le 6 mai 2021
    Désarmante de nullité, cette série navigue entre je ne sais pas si je t'aime, et des intrigues d'une platitude siderale.
    Perdican54
    Perdican54

Publiée le 17 août 2022
    Franchement, par rapport à toutes les series françaises, celle-ci est plus qu'honnete. C'est divertissant, pas toujours crédible mais on s'en fout, il y a du rythme, un peu d'humour et de drama,, les personnages sont sympas mais pas clichés, et les acteurs plutôt bons. Nous, on aime bien, et on s'est laissés prendre au jeu. Ceux qui mettent de mauvaises critiques devraient peut-être insister un peu, la série gagne à être suivie au long cours... Pas du tout comme ces "meurtre à (...)" qui reposent toujours sur les mêmes mauvaises ficelles et les situations téléphonées.
    FredTréffle
    FredTréffle

Publiée le 13 juillet 2018
    Serie Policière sympathique ! agréables moments, les intrigues sont parfois un peu simple et de temps en temps des temps mort , mais dans l'ensemble je trouve cela très bien ! je préfere regarder ce genre de série , surtout la chaine France 3 !
    Je comprend pas qu'on prenne plaisir a mal noter ou critiquer méchamment les séries Policières ! Il en faut pour tous les gouts pas besoin d'être méchants !
    Hâte la saison 3 surtout pour revoir les enfants Alice et Thomas ( sarah-cheyenne et titouan laporte ) dont je trouve que la synopsie de cette série parle mais qu'on voit pas assez !! Dommage !
    Manuella ben soussan
    Manuella ben soussan

Publiée le 25 décembre 2019
    Les acteurs sont très sympathiques et naturels, beaucoup d'humour , c'est un plaisir de les retrouver pour un moment de détente, les paysages sont magnifiques. J'aime beaucoup