Gypsy
    Votre avis sur Gypsy ?

Adrien
    Adrien

Publiée le 5 juillet 2017
    Un chef d'oeuvre !!! Je trouve qu'à chaque épisode, cette série gagne de plus en plus d'intensité. Naomi Watts est stupéfiante et intriguante dans son rôle et pour moi, Sophie Cookson est une véritable révélation. Les autres acteurs sont tout aussi excellents, les décors sont magnifiques, le scénario et les dialogues sont très bien écrits et la musique est vraiment superbe. La réalisation est vraiment maîtrisée. Bref, Netflix a encore pondu une perle. Pas du tout déçu par cette série, je la conseille et j'espère franchement qu'il y aura une saison 2.
    Angie T
    Angie T

Publiée le 7 septembre 2017
    Mais quel dommage que la série soit annulée !!!! Elle est excellente !! Un peut lente mais bon sang ! Le suspens est insoutenable à la fin ! On dirait un film de Fincher !
    ldriver
    ldriver

Publiée le 9 juillet 2017
    5 - Chef d'oeuvre
    J'ai dévoré cette série en une semaine, elle m'a complètement obsédé, dès que j'avais l'occasion je regardais un passage, il me reste 25mn à regarder, et je traîne un peu pour la finir parce que je sais qu'après je vais avoir une impression de grand vide, je ressens rarement ça pour une série ou un film, j'en regarde tellement ..... J'adore les sujets qui traitent de "l'identité", de "qui on est", "du rêve et de la réalité", "le côté sombre de l'être humain"..., j'avais déjà été fascinée par "Mulholland drive" qui traite un peu des mêmes sujets avec déjà Naomie Watts... Je croise les doigts pour qu'une saison 2 soit commandée, vu les critiques presse c'est pas gagné.
    Publiée le 7 juillet 2017
    Très belle découverte. De très bons acteurs, de beaux décors.... Hâte de découvrir la suite. Vivement la saison 2....
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 7 juillet 2017
    J'ai commencé cette série car Naomi Watts est une source sûre et je n'ai pas été déçue. C'est un univers assez particulier mais on s'y familiarise très rapidement. Le concept a très bien fonctionné sur moi car plus j'avançais dans les épisodes plus j'étais "indignée" de toute cette comédie. Cette femme est l'incarnation de ces gens qui ont une vie (presque) parfaite mais qui gâchent tout pour quoi? Ennui? Curiosité?
    Malgré les critiques, j'espère une deuxième saison car cette série marche, elle est pertinente et tient la route.
    Casimirismylegend
    Casimirismylegend

Publiée le 11 juillet 2017
    Une série psychologique qui hésite à entrer dans le vif du sujet: les chemins tortueux de l'identité et du désir. Du coup, l'histoire me paraît trop cérébrale, trop lente, trop contenue. Au cinquième épisode, rien n'a vraiment décollé. Naomi Watts, actrice et productrice, a-t-elle oublié que sa célébrité a "commencé" par une scène de masturbation très hot dans le film Mulholland Drive? Avec Gypsy, le réalisateur de 50 nuances de gray" et l'acteur du film "porno réaliste" Love sont au rendez-vous, mais rien ne se passe ici...

La série est intéressante et prometteuse, mais elle manque cruellement d'intensité. On ne sait pas très bien ce qu'on regarde. Après le cinquième épisode, ça bouge un peu plus...

Il faut monter la température, Noami Watts, ou cette série n'ira pas très loin!
    A moins de transformer la série en un habile thriller,
    mais ce n'est pas gagné.
    Serge K
    Serge K

Publiée le 26 juin 2020
    Cette série qu'on pourrait penser dans la veine de Mulholand Drive ,n'en est rien. Le puritanisme américain ainsi que la censure sont bien présentes, les scènes "hot" durant lesquelles les partenaires gardent toujours leurs vêtements sont autant de clichés que l'on pourrait retrouvé dans une série de boy-scout, bref , je me suis ennuyé, perdu mon temps, même Naomi Watt que j'adore a du mal à tenir son rôle tant le scénario est faible.A éviter.
    Publiée le 6 juillet 2017
    Tout simplement génial. Sujet hyper intéressante. Jeu de Naomi Watts excellent. Vivement la saison deux.
    Publiée le 1 juillet 2017
    Génialissime. Ce que ressent Jean (la héroïne), est ressenti par beaucoup de personnes vivant dans une routine de couple installée depuis longtemps. Beaucoup peuvent se reconnaitre à travers ce Thriller psychologique. J'ai adoré. Pourvu qu'il y-est une saison 2 ?
    Publiée le 14 mars 2018
    Cette série est géniale ! Avant j'avais du mal à m'endormir, je me retournais encore et encore dans mon lit, j'ai tout essayé : médoc, crack, herbe, tout ce qui pouvait m'aider à dormir. Puis j'ai regardé un épisode de Gypsy, ça fait maintenant 6 mois que je dors comme un bébé, et je ne suis toujours pas arrivée à la moitié d'un épisode, je m'endors avant... On peut dire que Gypsy est un puissant somnifère.
    Publiée le 15 juillet 2017
    Série psychologiquement très subtile, tout en non dits et lenteur. Effectivement pas tellement de twist affolant, ou de rebondissement accrocheur. Ici on est dans autre chose qui pour ma part ne me dérange absolument pas, au contraire c'est probablement le seul moyen de na pas tomber dans des clichés psychologiques identitaires lourds. Naomi Watts en anti-héro tourmenté est hallucinante de vérité, les images sont soignées et parlantes. Bref une excellente surprise
    Publiée le 28 février 2020
    Cette série est tellement bidon. Quel est le but réel de l'histoire ? Où celle-ci cherche à nous amener ? On attend qu'il se passe quelque chose jusqu'au 10eme épisodes mais non, rien n'y fait. J'ai perdu pas mal de temps à cause de cette série soit disant top d'après les critiques. J'aurais dû la stopper quand j'ai vue qu'elle était molasse dès le début. Je n'ai pas accroché aux personnages, les femmes de cette série sont agaçantes, Jean, Sydney ou même Alexis...elles jouent mal et ne sont pas assez profondes. Passez votre chemin et ne perdez pas votre temps.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 3 janvier 2018
    Plongée dans l'univers de Jean, psychologue, épouse et mère, Gipsy ose confronter cette femme à ses demons et questionnements. Sa condition est au centre de l'histoire. Nous suivons avec une certaine attention son implication dans son métier et sa vie de famille. Peu à peu, la situation évolue et nous emmène dans un jeu plus dangereux. Le personnage interprété (très justement) par Naomi Watts devient dérangeant et manipulateur à mesure qu'elle franchit les limites qu'elle s'imposait jusque-là. Finalement, il est dommage que la série soit annulée après une seule saison, son potentiel est réel. Simplement, elle a trop tardé à placer son intrigue (le 5e épisode marque à cet effet un tournant).
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 20 juillet 2017
    Naomi Watts est excellente dans cette série qui s'attache beaucoup à la psychologie de ses personnages. L'alchimie entre Watts et Cookson est au rendez-vous et assure le succès de la série. Les persos sont imparfaits, plein de défauts mais ça n'empêche pas de s'attacher beaucoup à eux. Le dernier épisode nous laisse un peu sur notre faim mais c'est le moyen de s'assurer de nous revoir pour une prochaine saison.
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 1 juillet 2017
    Cette série avec Naomi Watts peut faire penser à de nombreuses séries où une vie parfaite se met à basculer sauf qu’on attend vainement la scène qui ferait basculer ce récit ordinaire vers quelque chose de plus extraordinaire. Du coup, malgré son sujet subtil, cette première série de Naomi Watts n’aura pas réussi à nous toucher.