L'Accident
    3,3
    104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Accident ?

Publiée le 9 juin 2018
    La série n'importe quoi ! Les acteurs si on peut les appeler ainsi, lisent leur texte et c'est affreux à entendre.
    Jean-Yves T
    Jean-Yves T

Publiée le 31 mai 2018
    L'interprétation sonne faut. On ne prends pas dès le début sur cette série qui traîne en longueur, j'ai zappé avant la fin
    Publiée le 7 juin 2018
    J'ai regardé par curiosité car tourné à Pléneuf-Valandrré.
    Dès le 1er épisode, ça sonne faux - une histoire invraisemblable et des acteurs qui jouent mal - et surtout pas un pour relever l'autre.
    J'ai insisté pour regarder le second - qui sera pour ma part le dernier.
    Pen Sardin
    Pen Sardin

Publiée le 13 juin 2018
    Hello !
    Je m'étais pourtant juré qu'on ne m'y reprendrais plus ... à regarder des séries françaises ! mais en incorrigible breton que je suis, le "côté breizh" de la série m'a tout de même intrigué et attiré ... et j'ai regardé.
    Hélas, 3 fois hélas !!! Quelle cruelle déception !
    Déjà appeler St Lune (pas loin de St Lunaire certes !) Pléneuf Val André, avec ce panneau d'entrée (même traduit en breton !!!) de ville complètement ridicule ... et à chaque fois la sirène, il fallait vraiment oser !!! mais bon passons. Ensuite, ils (!) vont au Havre comme si c'était juste à côté ; Brest également, quoique plus proche. Non mais c'est vraiment nous prendre pour des jambons. On me rétorquera que ceux qui ne connaissent pas cette belle Côte d'Armor ne sauront pas faire la différence ; mais bon : un peu de respect tout de même !
    Quant à l'intrigue : non mais où a t'on vu que la gendarmerie enquêtait de cette manière ; avec un Bruno Solo qui mène son enquête ... en solo certes (!), mais avec la complicité d'une gendarmette qui le laisse même avoir accès à ses dossiers ... (même chez elle !!!). Un gendarme est même pris en flagrant délit par son chef d’étranglement sur la gendarmette ... mais tout va bien, il reprend le job comme s'il ne s'était rien passé ! Tout est vraiment d'un ridicule ;;; Quant aux jeu des acteurs ... autant ne pas en parler.
    Un gagnant tout de même : l'office de tourisme local qui s'offre une superbe pub (quoique certainement financées par les différents organismes d'état) ; qui auraient tout de même pu avoir leur mot à dire sur le ridicule des appellations et diverses localisations.Et ce n'est même pas qu'une question de budget : regardez la qualité de certaines séries anglaises ; ils n'ont pas plus de moyens que nos réalisateurs français. . .Allez, je m'en retourne à d'autres séries (anglaises, norvégiennes, américaines même ...).
    Bien à vous.
    Tatitonton
    Tatitonton

Publiée le 8 juin 2018
    encore une série bien franchouillarde qui est faite pour les maison de retraite .... les acteurs sont nuls de cher nuls..on
    s'emmerde tout du long mémé les pub sont plus intéressantes. car en définitives cette TNT na rien a offrir au téléspectateurs.
    vives le téléchargement illicites et les séries américaine qui eu ne prenne pas les gens pour des Gogol :::: tout se que la tv française peut produire et une insulte au citoyens...... vives la révolution.................................
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 2 août 2019
    J'ai trouvé le scénario de cette série franchement ubuesque, avec des morts en veux tu en voilà dans cette petite commune bretonne manifestement pas adaptée à cette histoire. Entre ces histoires de trafics de contre-façons chinoises, avec le méchant heureusement bien choisi, et la meurtrière aux mobiles dantesques, on est tout de même dans l'excès. Le roman canadien dont l'histoire est tirée est sans doute mieux adapté à son environnement et...à la lecture. Restent de bonnes interprétations, c'est peu.
    Publiée le 9 juin 2018
    Excellent suspens rythmé, rebondissements inattendus , bien joué par un Bruno Solo très imprégné du rôle
    Philo
    Philo

Publiée le 30 décembre 2020
    Ça partait bien dans le premier épisode. Une bonne idée d'intrigue. La vie d'un bourg de Bretagne minée par spoiler: la contrefaçon chinoise
    , mais trop d'invraisemblances dans le comportement de certains personnages: celui de Bruno Solo, celui de la gendarmette, etc.. gâchent l'intrigue.
    Le bon jeu de Bruno Solo ne fait pas une série réussie. J'ai lâché au bout de 2 épisodes...
    Pascale F.
    Pascale F.

Publiée le 9 juin 2018
    Très bon acteur Bruno Solo ! J'adore ! Quel que soit le rôle qu'il interprète … on suit ses interprétations sans jamais s'ennuyer !!
    Publiée le 14 juin 2018
    Je trouve certains commentaires bien sévères. On aime ou on n'aime pas le jeu d'un acteur, ou de plusieurs, mais de là à dire péremptoirement des méchancetés . . . La base du scénario est bonne et l'ensemble est plutôt intelligent et bien mené. mon seul reproche : une fois de plus les gendarmes sont à l'honneur pendant que dans la réalité ils sont en dessous de tout. toujours planqués à faire du RTT. C'est un vrai scandale.On ne devrait pas laisser des pseudos-militaires au milieu des civils
    Publiée le 2 juin 2018
    Très bonne prestation de Bruno solo on ne s ennuie pas tres bonne série j attends les prochains épisodes
    Stefano edbergo
    Stefano edbergo

Publiée le 11 février 2020
    plutôt bien réalisé avec un Bruno Solo crédible.L intrigue est prenante et les paysages des Côtes d'Armor magnifiques.Seul hic, le tueur peu crédible voire ridicule.Bonne série.
    Claire A.
    Claire A.

Publiée le 10 juin 2018
    Très bon téléfilm dont je viens de regarder les 3 derniers épisodes en replay. J'aime beaucoup le talentueux Bruno SOLO .... ça tient en haleine jusqu'au bout et le dénouement de l'intrigue était juste "parfait". Contrairement à l'avis de certains spectateurs dont les critiques acerbes et méchantes (et bourrées de fautes ce qui n'arrange rien), je pense que cette série est une réussite.
    Dany D.
    Dany D.

Publiée le 9 juin 2018
    Très bon télé film , ça change des séries américaines , Bruno Solo jouent très bien comme d'habitude ainsi que les restes des acteurs ! donc ne pas suivre l'avis de ceux qui n'aiment pas , on ne s'ennuie absolument pas .

je lis station balnéaire fantôme ! LOL Pléneuf Val André c'est comme ça dès l'automne .
    Publiée le 20 juin 2018
    Belle série, suspens jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien , on a pu voir Bruno Solo dans un autre style et personnellement ce rôle lui allez à merveille Bravo.
    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍