Kiss Me First
    3,2
    109 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kiss Me First ?

Etchepare Domi
    Etchepare Domi

Publiée le 6 septembre 2020
    Personnellement j’adore cette série.... la seule chose qui me gêne c’est que tous ces jeunes sans fric disposent tous d’ordinateurs et d’abonnements à des sites de gamins ainsi que des casques VR... mais sinon le jeu des acteurs, le scénario ça change des séries us toutes standards et lassantes...
    Paul Dsp
    Paul Dsp

Publiée le 2 août 2021
    Triste de mettre une telle note à une série qui traite d'un sujet aussi important (rapport à l'isolement, l'influence qu'internet a sur les gens isolés, qui ont des problèmes...) mais ça manque terriblement de profondeur dans tout ce qui est relationnel et même intrigue.

Ca m'a surpris à quel point tout était prévisible et comment il est facile dès l'épisode 2 de savoir tout ce qu'il va se passer.
    J'ai l'impression qu'une grande partie a été skippée et que des mots clés ont été utilisés à tord, surtout le "cyberpunk" sur Netflix, au secours, il n'y a rien de cyberpunk dans cette série ne vous faites pas avoir si vous êtes amateur du style.

Globalement, je pense qu'ils ont essayé de composer avec un budget limité, enfin j'espère. Tout va très vite, l'introduction, le déroulement, ça va à 100 à l'heure mais ça empêche de traiter la profondeur de l'histoire, et donc on reste en surface pendant toute la durée de la saison.

Potentiel gâché pour moi, vraiment dommage ça ne rend pas un bel hommage au livre qui lui est très bon.