Barry
    Votre avis sur Barry ?

Julie Lanoux
    Julie Lanoux

Publiée le 14 mai 2023
    j'ai fini la saison 1 de cette série franchement au début j'avais du mal a accrocher il a fallu vraiment que j'arriver au season final pour accrocher mais je trouve que dans ce dernier épisode il manque : on ne sait même pas comment Barry et Sally se mettent ensemble pareil pour Gene et l'inspecteur Moss c'est simple on dirait qu'il y a un saut dans le temps mais j'espère quand qu'on reverra l'inspecteur Moss parce que j'ai vraiment apprécié son personnage.
    fabrice d.
    fabrice d.

Publiée le 29 septembre 2018
    On passe un bon moment avec Barry.
    Une première saison en 8 épisodes d'environ 30min qui nous fait découvrir ce personnage de hitman plutôt atypique.
    Le genre qui est en pleine crise de la trentaine ou de la quarantaine, et qui cherche à se reconvertir et à se donner un nouvel horizon professionnel.
    En apprenti acteur qui côtoie des Tchétchènes très drôles mais très méchants, il nous fait rire et nous effraie en même temps.
    Une bonne petit série que je recommande.
    Jo t
    Jo t

Publiée le 19 mai 2018
    De cette série j'en attendais rien, n'y croyant tout simplement pas, même si HBO. J'ai faillit d'ailleurs décrocher mais il y avait un petit quelque chose qui faisait que je devais y retourner. J'ai bien fait, la tournure qu'elle prend par la suite et qui je pense était prévu depuis le début laisse entrevoir d'énormes possibilités et quelques saisons. Une bonne surprise au final.