Dirk Gently, détective holistique
    4,2
    1192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirk Gently, détective holistique ?

Publiée le 17 mai 2018
    Personnages et intrigues complexes, loufoques et prenantes avec des acteurs au top et une belle touche d'humour
    Dimigrey W.
    Dimigrey W.

Publiée le 6 mai 2020
    Une merveilleuse série au scénario original basé sur l'interconnexion entre toutes choses.

Un univers réellement déjanté et des personnages très attachants, de la saison 1 à la saison 2. On adore et on devient vite accros à la série. Super idée de mêler humour Américain et humour British.

Mais alors le fait qu'il n'y ait pas de troisième saison, c'est vraiment mais alors vraiment triste et décevant. Ça déçoit mais à un tel point, il m'a fallu des jours pour m'en remettre.
    Publiée le 13 février 2019
    Cette série est un navet total mi-cuit. Une masturbation de neurones inutile qui débouche sur un très mauvais sentiment nauséeux. Veuillez me rendre mes 45 minutes de vie perdues à contempler le vide intersidérale dans lequel cette daube m'a plongé.
    Avis au amateur de gaspillage de synapse.
    Torture visuelle, véritable armagedon auditif.
    La bêtise humaine et l'univers sont bien les seules choses infinies.
    Christine
    Christine

Publiée le 8 décembre 2021
    la première saison est formidable, mais la deuxième... pffffffffffff.... on sombre dans le fantastique plein pot et c'est pas crédible à cause d'une surenchère de scènes surjouées et mal écrites. C'est d'un lourd. C'est dommage. Il y a pourtant de temps en temps des scènes hilarantes....
    Soufiane Ait-Atmane
    Soufiane Ait-Atmane

Publiée le 16 février 2022
    J'ai pas compris pourquoi sa a pas clôturer sur une saison 3 même si la première saison était du tonnerre !!! Je reste sur la fin un peut deg que sa se fini sans saison 3 voilà 😄😄
    Publiée le 10 janvier 2018
    Je ne comprend absolument l'engouement pour cette série. Le jeu des acteurs (surtout Dirk) est le seul point positif que j'ai pu trouver. Sa prestation se rapproche presque au personnage du livre: ce côté arrogant tellement british (littérature).
    Pour le reste, le contenu de mon bol de céréal discount est bien plus captivant. Banal/20
    Logan Weston
    Logan Weston

Publiée le 28 janvier 2022
    Clairement une de mes séries préférée. C’est une série qui ne ressemble à rien d’autre. Drole et énigmatique, cette série m’a fait rire et tenu en haleine pendant tout le long, Dommage que l’histoire n’est pas finie..
    Publiée le 8 octobre 2018
    La saison 1 est absolument magnifique ! L'histoire est géniale, l'humour est très drôle, les situation s'enchaîne bien, et petit a petit, on établi des théorie, qui sont anéanti par de nouvelles infos, jusqu'à ce que le puzzle se complète enfin.
    le personnage de Dirk est magnifiquement interprété par l'acteur, un rôle loufoque, drôle, mais qui as aussi ses soucis, bref, personnage profond, bien fait, alors que je pensais que ça allait tourner en sherlock holmes étrange, pas du tout.
    l'acteur qui joue tod est également très doué, car il nous fait complètement oublié qu'il était frodon dans le seigneur des anneaux, vraiment une prouesse !
    enfin la saison deux est tres bien aussi, beaucoup de mystère et l'amitié de tod et Dirk est belle a voir. Les personnages évolue très bien.
    les 3 voyous, génial ! Le seul bémol, le personnage de amanda est tres étrange, réaction bizarres, choix dénué de sens, bref, on dirait qu'elle se perd elle même..

Regardez cette série. Elle vaut vraiment le coup !
    Don Corleone
    Don Corleone

Publiée le 29 mars 2022
    pas de troisième saison ? non! il sont cinglés chez netflix ! c'est un scandale ! je veux veux voir la suite ! cette série est cultissime
    Sacha Wiegand
    Sacha Wiegand

Publiée le 6 mars 2024
    Une série qui malheureusement n'a pas de fin 2 saison alors que le potentielle est fort dommage que elle était arrêté...
    Perceval78
    Perceval78

Publiée le 3 octobre 2022
    Très bonne série. J’ai eu un peu peur sachant qu’il s’agit d’une série sans fin, mais au final il y a bien une fin. Effectivement les deux dernières minutes relancent une suite mais l’histoire de la saison 2 est bouclée et a une fin satisfaisante sachant qu’il n’y a pas de saison 3.
    Julie Spilmont
    Julie Spilmont

Publiée le 14 mai 2023
    Série à voir , original et distrayante .
    Bon jeux d'acteurs , dommage qu'elle se soit arrêter à la saison 2
    Publiée le 10 janvier 2017
    Aussi décalée que délirante, bardée de personnages tous plus allumés du bocal les uns que les autres, prenant un malin plaisir à nous embarquer dans un scénario complètement WTF, la série Netflix "Dirk Gently" est la pépite que nous n'avions pas vu venir. Une claque télévisuelle qui n'est pas sans rappeler un certain "Doctor Who" par moments...
    RequinMartau
    RequinMartau

Publiée le 24 décembre 2017
    Cette série est dingue, mais genre, vraiment dingue.
    Un groom paumé dans ça vie, un détective anglais excentrique, un meurtre étrange, une ado kidnappé, une secte , la cia, le fbi, un chat disparue, un chien perdu, une tueuse a gage folle protégé par l'univers, un hacker otage et une bande de vampire spirituel et le pire dans tout ça... c'est que tout est lié !
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 16 décembre 2016
    Cette série est vraiment très agréable à regarder, elle est fun et complètement déjantée. Les personnages sont tous fou-fou et ils évoluent dans un chaos son nom mais ça fait partie du charme du show. Au début tout semble confus et sans lien mais comme ils le disent dans la série everything is connected, bref Dirk Gently est une série à voir absolument.