The Orville
    4,1
    738 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Orville ?

Caféducommerce R.
    Caféducommerce R.

Publiée le 25 octobre 2021
    Bonne série S-F sans prétention, mais qui se laisse regarder. Des thèmes actuels comme la monoparentalité y sont étonnamment bien abordés. Et les personnages sont plus ou moins attachant: il joue bien les naïfs Ed MERCER ?
    anthony dupuy
    anthony dupuy

Publiée le 19 octobre 2021
    Très bonne série, je ne comprend pas la critique de la presse.
    A regarder, une série de SF dont le scénario est bien trouvé avec de l’humour. On s’attache facilement au personnages.
    Je recommande.
    Publiée le 16 octobre 2018
    cette série est un chef d'oeuvre, si vous aimé star trek et les série marrantes genre scrubs ou brooklyn nine nine, cette série est faite pour vous.
    Aureliec
    Aureliec

Publiée le 14 décembre 2020
    J’ai adorée cette série. Cela change un peu et c’est rafraîchissant.
    Je ne comprend pas les critiques aussi condescendantes de la presse
    Xavier T.
    Xavier T.

Publiée le 24 septembre 2017
    Bonjour, j'aime bien mais a quand la diffusion en france ou en europe en francais
    merci.............................yes
    tijuanaetmezcal
    tijuanaetmezcal

Publiée le 29 octobre 2018
    Je trouve certains commentaires très durs, à moins de s'être contenté du premier épisode sans voir les autres je ne peux pas comprendre autant de dureté. C'est une bonne parodie/hommage à Star Strek et certains épisodes donnent vraiment un réflexion sur notre société et ses défauts. L'humour n'est pas outre mesure lourd,jouant sur les différences inter-espèces et coutumes, les acteurs jouent bien.

Je passe toujours un bon moment à regarder les épisodes de the Orvile et c'est pour moi l'essentiel
    Publiée le 14 décembre 2018
    Franchement, j'hallucine des critiques par la presse. Cette série est vraiment une chouette série. J'avoue ne pas connaître l'univers Star Trek, bien que je sois fan de science-fiction, et j'avais peur de ne pas pouvoir apprécier la série à sa juste valeur, mais au final je la trouve divertissante, et les personnages sont attachants, et il y a vraiment des blagues qui m'ont fait éclater de rire spoiler: (juste un exemple, comme ça, au hasard, "Titanic" XD)
    . Je pense que la presse s'est contentée de regarder un épisode et basta, lamentable. Il y a vraiment des questions très intéressantes qui sont abordées dans plusieurs épisodes, spoiler: notamment celui sur la civilisation dont le système judiciaire repose sur le vote du peuple, à la majorité, fascinant
    . Je ne m'attendais pas à ça, et ça a été une très bonne surprise, cette série n'est pas juste là pour amuser la galerie. C'est certain que je m'attendais à plus de blagues d'humour noir par exemple, connaissant la bête X-) , une fois qu'on a vu American Dad on s'attend au pire lol, mais je pense qu'il a voulu faire une série comique tout en respectant la série de base dont il s'inspire, soit Star Trek, dont il est fan, ce que je peux comprendre et ce que je respecte, et au final, c'est quand même drôle. Bref je recommande à tout un chacun de se faire sa propre opinion sans laisser la presse vous dicter ce que vous devez regarder, vous pourriez être agréablement surpris ;)
    Gaelle R.
    Gaelle R.

Publiée le 23 octobre 2019
    Une des meilleure série SF que j'ai regardé ! C'est léger sans être débile, drôle sans être comique, les histoires sont originales (avec découverte d'autres planètes et cultures), bien plus de fond qu'on pourrait le croire, bcp de petites subtilités, parfait pour oublier le quotidien, bref j'ai adoré ! C'est un mélange entre Star Trek, Dr Who et la petite maison dans la prairie (pour le coté leçons positives de vie). J'ai hâte de voir la saison 3.
    Bernard C.
    Bernard C.

Publiée le 29 novembre 2018
    Série rafraîchissante. Mélange de d'humour un peu lourd et des aventures de star trek.
    Aucun épisode ne dénote.
    Je vois venir les grincheux puriste de SF....
    Pour moi c'est une série pop corn bien montée....
    Publiée le 9 mars 2019
    encore svp
    olbo
    olbo

Publiée le 6 novembre 2019
    J'adore cette série, j'ai tout de suite accroché, elle est très drôle, les effets spéciaux sont remarquables, il existe aucune série de ce genre, c'est une vrai bouffé d’oxygène. Longue vie à The Orville !
    Publiée le 17 février 2018
    Série sympathique, qui ne se la joue pas trop, un peu d'humour, de l'imagination et du positivisme. Ce n'est pas à la mode, mais c'est bien plus prêt de ST que ce"Discovery" spoiler: dont on nous rabat les oreilles, et qui raconte la vie de magouilleurs prêts à tous pour savoir qui a la plus grosse - les femmes participent au jeu - y compris à la trahison, au meurtre (entre officiers, et à la délation.

Je regarde les deux séries, mais si je dois les remettre dans un contexte, c'est the Orville qui serait le plus proche - sans discussion - du Capitaine Kirk, Lorca est plutôt un sbire de l'amiral Marcus
    Publiée le 5 novembre 2018
    Je lis vos messages nous sommes quasi unanime sur la qualité de ce programme,( sinon a quoi bon prendre du temps pour rédiger un commentaire sur une bouse sachant qu'on en a perdu en la regardant) à des degrés différents.
    Je retiens "Mais cette série c'est une pure merveille" car oui c'en est une : on devrait la passer dans les écoles, elles posent les bonnes questions, avec ironie.
    Ensuite Oui c'est mieux que Star Strek, car moi j'étais allergique à Star Strek mais aujourd’hui je suis accroc à The Orville.
    Aussi incroyable que cela puisse paraître ...
    Publiée le 29 mars 2019
    La série est super...Merci j'attends avec impatience la suite, et j'ai hâte de découvrir un peu plus chaque personnage de la série
    Publiée le 18 octobre 2019
    Merci, oui merci de nous avoir offert une vrai suite officieuse à ST avec en plus une petite touche d'humour.

Il suffit de voir l'épisode 1.12 et son travail sur la prime directive pour s'en convaincre.

Merci oui, cela permet presque d'oublier la daube intergalactique qu'est Discovery qui insulte tout ST. En attendant de voir ST Picard... Avec appréhension....