Ransom
    135 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ransom ?

Publiée le 23 mai 2020
    Mélange de blacklist et the mentalist revue et revue, plein de faux raccords cette série aurais pu aller dans des vrais négociations psychologiques !!! dommage
    Annalia R
    Annalia R

Publiée le 12 octobre 2019
    Très bien réalisé et très captivante des les premiers épisodes. Très déçu qu’elle ne soit pas prolongée
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 13 juillet 2017
    Série franco-canadienne sympathique mais à part Emma de Caunes, aucun autre français ! Alors même que la série est inspirée de l'histoire d'un négociateur français très réel. Les situations privées, les voyages, maintiennent l'attention. Par contre, comme toutes les séries actuelles, le côté "je trouve en 2 secondes et je ne me trompe jamais ô grand jamais" a de quoi énerver. Trop d'assurance tue... la série.
    David C.
    David C.

Publiée le 12 juillet 2017
    Pas mal mais bon sans plus , on reste sur sa faim. Dommage que le rythme soit lent et que le scénario soit aussi prévisible. Eric le super négociateur qui règle les choses en deux ou trois phrases pendant l'épisode et aussi à la fin de l'épisode rebelotte! c'est vraiment réducteur pour le "vrai personnage qui a inspiré la série : Eric Baumont".
    De plus il croit savoir tout sur tout et les ficelles sont un peux grosses tout de même.
    Cela n'enlève rien à l'acteur qui lui joue bien mais je pense qu'il ne colle pas tout à fait à ce genre de rôle.