The Gifted
    72 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Gifted ?

Ciné-o-Max
    Ciné-o-Max

Publiée le 17 mars 2019
    "Sans être mauvaise, cette seconde saison de The Gifted reste une déception, elle n’a pas tenu les promesses faites par la fin de la précédente saison. Parmi les défauts, on pourra donc noter une intrigue qui tourne vraiment en rond, un rythme très mal maîtrisé, certaines scènes d’action manquant de dynamismes, certains effets spéciaux assez mal réalisés, certains personnages évoluant trop vite et n’agissant pourtant pas assez, et enfin une partie du casting ayant tendance à surjouer… En bref, je pense que le principal problème de cette saison, ce sont ses moyens qui ne sont pas à la hauteur de ses ambitions. Autrement, au niveau des qualités, on pourra relever de bons questionnements, un univers et des personnages bien développés, quelques bons effets spéciaux et quelques scènes d’action assez bonnes, une ambiance assez bien maîtrisée, et quelques bonnes prestations au sein du casting… Assez peu de bonnes choses donc, pour une saison pendant laquelle il faudra attendre le dernier épisode pour avoir de très bonnes choses… Cela sera-t-il donc suffisant pour me donner envie de voir une éventuelle saison 3 ? Je n’en suis pas certain. D’ailleurs, ce n’est déjà pas sûr qu’elle soit commandée…"

Critique complète sur cineomax.over-blog.com
    L'Info Tout Court
    L'Info Tout Court

Publiée le 5 mars 2019
    Mal joué, mal filmé, The Gifted illustre parfaitement l’indigestion super-héroïque actuelle avec un show gentillet, ne nous proposant strictement aucune originalité scénaristique.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 28 janvier 2022
    Une saison décevante, avec des effets spéciaux en baisse de qualité. L'histoire est toujours aussi prenante mais les protagonistes ont une évolution inégale.
    Kassidie C.
    Kassidie C.

Publiée le 21 juin 2019
    Je suis d'avis avec les critiques je suis une vrai fan des Xmen je m'attendais à plus d'effet spéciaux pourtant j'estime qu'il y a de quoi faire sur l'histoire des personnages. Dommage
    Publiée le 23 mars 2019
    Une série sur les mutants ou on voit la famille se débattre avec leurs pouvoirs et comment les utiliser pour le bien ou le mal
    AlexandreMercier
    AlexandreMercier

Publiée le 4 février 2021
    C'est vraiment très sincèrement du fond du cœur et de tout mon cœur une très bonne série j'ai adoré la saison une et j'ai encore plus adoré la saison deux et j'adorerais sincèrement encore beaucoup plus la saison trois que j'attends vraiment très sincèrement aussi du fond du cœur et de tout mon cœur avec impatience.