Friends From College
    3,1
    268 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friends From College ?

kill_your_tv
    kill_your_tv

Publiée le 16 juillet 2017
    Bordélique, parfois hystérique. On a du mal à aimer ces personnages qui n'ont pas l'air de jouer dans la même série. Encore de beaux New-yorkais pas vraiment adultes qui dînent dans des restaurants chics... Ni chronique, ni sitcom, des situations improbables plus gênantes que drôles... Mais surtout : quelle est l'histoire ?
    Adrien
    Adrien

Publiée le 19 juillet 2017
    Une superbe série !!! Les plans sont vraiment bien filmés, les décors sont magnifiques, les acteurs sont tous excellents et la musique est superbe. Netflix a réussi à faire une série mêlant plusieurs émotions allant du drame à l'humour. Les blagues sont bien trouvées, les dialogues sont vraiment super. Bref, une bonne série, une bonne comédie. On s'ennuie vraiment pas. Je vous la conseille. J'espère vraiment qu'il y aura une saison 2.
    Publiée le 1 janvier 2018
    Cette série est juste Enorme pour les quarantenaire comme moi, des moments à PTR, l'épisode de l'injection de la piqure avant la FIV est juste Hilarante. Le seule défaut la saison 1 est trop courte vivement une 2.
    Publiée le 15 juillet 2017
    Le casting est super, la série se dévore. L'histoire mêle habilement humour, amour et mélancolie. J'ai hâte de voir une saison 2 et plus encore.
    Publiée le 25 janvier 2018
    Une série qui fait suite à d'autres séries comme "Friends" et "How I met your mother": légère et drôle!
    Oui ça part dans tous les sens, mais qu'est ce qu'on rigole!!
    Je suis fan!
    Publiée le 11 septembre 2017
    La série n'est pas mauvaise mais elle fout la mort. Je trouve qu'il n'y a rien d'humoristique dans cette série, c'est pas un Vaudeville, c'est plutôt un drame. Dès le début les personnages sont tristes, ceux qui ne le sont pas ça leur pend au nez car on sait leurs conjoints/amis sont en train de les trahir. C'est humiliant pour eux moi ça me met mal à l'aise, il y a un côté pathétique dans ce qu'ils font.
    Je ne dis pas que c'est mal, si c'est ce que vous cherchiez allez y. Mais là j'avoue que j'ai pas compris ni le ton ni le propos.