Squadra Criminale
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Squadra Criminale ?

Publiée le 16 juillet 2017
    Une excellente surprise, mais pas tant que cela puisque proposée par Arte. Il set regrettable que seuls les six premiers épisodes sont diffusés. Espérons que les autre suivront rapidement.
    Daeriss W.
    Daeriss W.

Publiée le 2 février 2018
    Les italiens nous ont peu habitués à des personnages posés, parlant calmement. C'est bien la la force de cette équipe policière. ILs cherchent à résoudre les énigmes en employant la technique des nerfs. Pas de violences physiques ni verbales mais ils font preuve d'une pugnacité à toute épreuve afin de démasquer le coupable.
    On peu reprocher une lenteur parfois exaspérante qui semble être le lot de cette première saison. L'épique policière pose patiemment les jalons de l'énigme, et une fois que les personnages sont mis en place, la machine s'affole mais qu'a cela ne tienne, ca tient la route et Miriam Leone et ses congénères nous font passer un agréable moment
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 11 août 2018
    Série policière qui se démarque du tout venant pour certaines raisons. Notamment il s'agit d'une production Italienne, les enquêtes se déroulent sur 2 épisodes avec un fil rouge (pas hyper passionnant) , l'actrice principale à du charme et du charisme (ex Miss, cela devient une nouvelle tendance comme pour Quantico avec Priyanca). Hélas certaines intrigues sont sans grand intérêt voire laborieuses. La 1er enquête est de loin la meilleure...pour le reste on les suit quand même car les dénouements on du sens.
    Publiée le 13 mai 2017
    Nord Sud, intéressant de découvrir à nouveau une création italienne, berceau d'un cinéma, populaire, de qualité, nord sud, pour évoquer le lien que je fais et je ne serais probablement le seul, avec les séries nord européennes.
    Les caractères sont posés avec précision, la photographie est de bonne qualité, bref, bien partis.
    L'écriture semble une des sources de qualité de cette série, les prochains épisodes seront intéressant à suivre.
    L'Italie étant un des berceau de ce type de senarii, les attentes sont là, à suivre....