Lastman
    4,4
    1170 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lastman ?

Publiée le 7 décembre 2016
    Très bonne série française avec une ambiance sombre et violente qui nous rappelle les mangas qu'on regardaient quand on était gamins. Ce qui m'a le plus amusé c'est la critique de la société actuelle (notamment l'épisode sur PaxNews).
    Publiée le 31 janvier 2019
    Tout y est : des dessins fins et agréables, une animation soignée, les sons sont géniaux, les dialogues marrants et réalistes, bref un super boulot. Merci pour ce chef d’œuvre. En espérant qu'il y en aura plus :)
    Publiée le 5 février 2020
    Une série anime qui vaut le coup ,ultra inventif et visuellement incroyable seul petit défaut le format des épisodes qui donne un rythme trop accélérer à la trame du récit.
    Publiée le 26 décembre 2016
    Pfiou quelle claque! J'avais lu le premier tome de Lastman il y a pas mal de temps, mais je n'en avais jamais poursuivit la lecture. En entendant parlé de l'anime flambant neuf qui en découlais, je me suis dit pourquoi pas. Etant assez friand d'animation, en particulier japonaise, j'étais assez curieux de voir ce qu'allait donner cette série dont certains de mes amis m'avaient vendu les mérites. Je ne m'attendais surement pas à quelque chose de cette qualité! Dans le scénario, le rythme, l’ambiance, on peut difficilement mieux faire. Je pense que je n'avais pas été autant happé dans l'intrigue d'un anime depuis mon premier visionnage de Death Note. C'est dire! Lastman reprend beaucoup de principes de shonen/seinen et les utilise à merveille (et même mieux que la grande majorité des choses produites actuellement dans le pays qui les a vu naître et où je réside), tout en y ajoutant une touche bien française dans le cadre et les références. On jongle entre les émotions sous une bande son de haute volée, une animation magnifique et ambitieuse qui nous offre des plans extraordinaires, et des doublages bien supérieur à ce que l'on trouve traditionnellement en France pour un anime de ce format (format d'ailleurs qui permet de rendre chaque épisode encore plus intense). Les personnages sont travaillés, attachants, les dialogues percutants...nan je ne trouve pas de défauts majeurs honnêtement! Il ne me reste maintenant plus qu'à reprendre la lecture de la bd/manga originale, en attendant avec impatience une seconde saison!
    [ALERTE]
    [ALERTE]

Publiée le 19 septembre 2018
    Meilleur animé de la terre, et c'est Français en plus !
    Foncé !
    Et après lisez les bds putain du lourd franchement.
    Dans mon top 3 des meilleurs animé.
    Anime trop peu connu, c'est dommage, j'espere que Netflix va pousser le projet et relancer une saison 2.
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 14 janvier 2022
    Super série, chaque épisode est rafraichissant, des histoires à la pelle des dialogues qui font mouches, des personnages intéressant et attachant, la B.O est excellente.
    Le contenu est mature et touchent à beaucoup de sujets.
    C'est génial.

Normalement la saison 2 devrait sortir l'année en 2022
    Publiée le 3 août 2017
    Enfin une série d'animation française qui n'est pas fait que pour les gamins bien au contraire.
    À l'allure de feuilleton cette aventure est d'une richesse incroyable de par ses personnages et son mélange de cultures.
    Une série tout bonnement prenante de bout en bout, avec son histoire fort originale et son genre plus que diversifié.
    Passer du trash, aux rires et aux larmes. Pour cette fiction qui n'est qu'un pré quelle de la BD, franchement chapeau.
    Un grand cocorico pour l'animation française.
    Publiée le 10 septembre 2018
    Tout simplement génial politiquement incorrect créatif drôle et en plus c’est Français. Y’a rien de dire gros coup de cœur, vivement la suite.
    Felix B
    Felix B

Publiée le 26 avril 2017
    Super série, histoire vraiment intéressante et les personnages sont géniaux ! vivement recommandé !!
    Sylvain R.
    Sylvain R.

Publiée le 25 juillet 2018
    Un mélange improbable de boxe et de fantastique, mais qui donne un résulat génial.

Quand on regarde cette série, on a l'impression de lire un comic.

Mention spéciale pour la bande-son, que je trouve particulièrement réussie.

bravo, j'en redemande.
    Arkadial
    Arkadial

Publiée le 26 avril 2021
    Excellente BO, excellente adaptation digne de son créateur, dessin très agréable à l'oeil ! En attente de la prochaine saison ;)
    Chlo
    Chlo

Publiée le 25 juin 2020
    C’est un véritable ovni, inclassable. Belle production de l'animation française, qui n'avait pourtant failli jamais voir le jour, faute de financements. Prequel très réussi de la BD éponyme, même si certaines scènes sont trop violentes sans que cela ne soit justifié à mon goût.
    Disponible sur Netflix !
    pv.pientalla
    pv.pientalla

Publiée le 2 février 2020
    l'animation est très bonne c'est vrai, le sound design aussi. Mais alors l'histoire est sans intérêt (les monstres, la boxe, la quête de repères, tout ça on s'en fout). La psychologie des personnages est plus que simplette, les dialogues creux et trop démonstratifs. Série pour ados plus que pour adultes.
    Philippe V
    Philippe V

Publiée le 19 août 2018
    Série énorme ! On m'a conseillé de la regarder et je n'ai pas été déçu. Mise en scène géniale et intelligente, humour, action, scénario original et musiques d'ambiances sublimes. Les personnages sont top. On ne s’ennuie pas une seule seconde et ça monte en puissance d'épisode en épisode. A must à voir ! Pour moi l'une des meilleurs séries du moment.
    Publiée le 5 octobre 2018
    Wow! Episodes courts donnant ce rythme effréné à cette série mêlant sport de combat et combat épique alliant les temps modernes au moyen-âge. Ça part un peu dans tous les sens, mais c'est très bien amené, la cerise sur la gâteau : l'humour des personnages, j'adore et je recommande pour les fans de bleach, fairy tail ou Archer. Continuez comme ça !