The Sinner
    4,1
    Votre avis sur The Sinner ?
    Anthony B.
    Anthony B.

Publiée le 7 décembre 2017
    super série avec une Jessica biel exceptionnel. la série est un puzzle qui prend forme. Je la recommande c'est un régal
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 27 mai 2020
    Très belle série. Vue la cruauté des faits des deux saisons, on retrouve un Bill Pullman magnifique et aussi Jessica biel, Elisha henig dans leur rôle de tueur innocent qui sont victimes de leur boureau, sexuel ou sectaire. Celui qui cherche la vérité mérite son œuvre pour sauver la vie des innocents car celui qui est meurtrie trouve le salue. La réalisation est impeccable. J'espère une troisième saison aussi jubilatoire que mouvante!
    shegg
    shegg

Publiée le 8 octobre 2018
    Une superbe série ( pour l’instant j’en suis à la saison 1) une excellente intrigue... et Jessica bien est juste méconnaissable !
    Publiée le 7 octobre 2019
    Captivant, ensorcelant... Interprétations remarquables. Scénario évitant les lieux communs. Bref: enjoy!!! Bill PULLMAN est habité par le rôle de ce détective AMBROSE. Je viens d'attaquer la saison 2 et ça y est: je replonge... Outre des personnages toujours réussis, cette série comme je le disais plus haut évite les scènes vues et revues tant de fois: le moment où le comédien s'aventure seul et prend un coup sur la tête ou se fait surprendre par exemple. On est ici loin de ces clichés. On joue sur la personnalité. Chacun porte sa croix, sa part d'obscurité, de mystère... Il faut du temps pour comprendre vraiment qui est qui et pourquoi un tel drame. Dans Columbo on voyait le coupable d'entrée. Regardez la saison 1 et revenez m'en parler...
    Adrien M.
    Adrien M.

Publiée le 27 novembre 2018
    J'ai l'impression d'avoir affaire a la série TrueDetective la saison 1 est excellente j'ai adoré mais je n'arrive pas a accrocher sur la saison 2 que se soit l'histoire ou les personnages j'ai arrêter de regarder la saison 2 j'attends la 3ieme en espèrent qu'elle sera aussi bien que la première pour le moment je suis mitigé
    GIJoe
    GIJoe

Publiée le 17 mars 2019
    Une histoire par saison. L'intrigue de chaque histoire ne s'explique que lors du dernier épisode, après avoir bien cerné les personnages et fait monter la sauce. Un chef d'oeuvre, surtout la saison 1
    Benjamin L
    Benjamin L

Publiée le 10 mai 2020
    J'arrive à la fin de la 1e saison, et... Excellente surprise que cette mini-série, glauque à souhait, avec des personnages cabossés, aux aspérités multiples... Du gd Bill Pullman, comme bien souvent, qui ns livre ici une excellente prestation en flic torturé et complexé. Et pour ceux qui douteraient du talent du bonhomme, je vs conseille "Surveillance", petit polar totalement déjanté de Jennifer Lynch, sorti en 2008 dans l’indifférence générale... Une véritable anomalie.
    Clémence C.
    Clémence C.

Publiée le 16 août 2017
    La série à suspense et rebondissements comme on les aime!!! Bon scénario, bonne intrigue, bon jeu d'acteur, parfait.
    Michel J
    Michel J

Publiée le 13 octobre 2017
    Fan d'ambiances glauques, dérangeantes et malsaines ? The Sinner est là juste pour vous. Bon je ne suis pas sûr que mon intro soit très vendeuse... Je parcourais le replay de ma box en essayant de me trouver un truc sympa à me mettre sous la dent et je tombe sur cette mini série (8 épisodes). Jessica Biel c'est bien impliqué et à produit cette adaptation d'un roman pour un rôle cousu main et elle c'est bien joué, elle est impeccable !!! Bill Pullman est juste parfait aussi... bref une série courte, avec quelques failles je pense, mais l'intrigue, la mise en scène, l'esthétique et la profondeur des personnages estompent ces petites faiblesse. Encore une fois fan du type d'ambiances évoquées au début de ma critique ? laissez vous piéger...
    Beatrice D.
    Beatrice D.

Publiée le 22 septembre 2018
    la saison 2 encore mieux que la première ! excellente série , excellent Bill Pullman ! je recommande.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 23 octobre 2017
    scotché !!! l'histoire est prenante. les 4 premiers episodes s'enchaine bien, suivit de 2 un peu plus bouche trou, et les 2 derniers qui expliquent tout. Grandiose ! j'ai kiffé grave ! Et nu besoin d'une saison 2 avec les memes personnages. L'histoire est close !
    Publiée le 24 août 2018
    Série indigeste et vraiment tirée par les cheveux.On s'ennuie avec ces dialogues bateaux.Ils essayent un nouveau style avec cet inspecteur masochiste, mais c'est mauvais tout ça.Je n'ai pas pu finir ce 3éme épisode tellement c'est ringard.
    Laurent Jeannot
    Laurent Jeannot

Publiée le 25 septembre 2017
    superbe serie,c'est passé trop vite, je vous la conseille,vous allez adorer,jessica biel joue vraiment bien
    Ketty M.
    Ketty M.

Publiée le 27 mars 2020
    Tentative de légitimer le meurtre : tel pourrait être le sous-titre de cette série. Au demeurant la faiblesse de cette fiction ne réside pas dans sa moralité sous-jacente. La production en elle même est d’une forme à peine passable. C’est ennuyeux, glacial mais tiède, l’esthétique est soignée mais les acteurs loin d’être à la hauteur d’un ensemble très médiocre. Jessica Biel a donné le ton avec son habituelle transparence à la première saison et on dirait le casting de la deuxième ne voulait pas lui faire de l’ombre. Pour la solidarité c’est une réussite mais en terme de qualité pour la série c’est raté. Pour terminer le scénario est moyen. Les idées audacieuses sont vite déroulées et la suite est facile à deviner. Je ne me donnerai pas la peine de regarder la troisième saison.
    Kevin R
    Kevin R

Publiée le 21 août 2017
    Bon début d'intrigue hâte de découvrir la suite espérant que le suspense perdure..pullman toujours excellent