The Sinner
    4067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Sinner ?

Thierry de Vendômois
    Thierry de Vendômois

Publiée le 2 août 2021
    excellente série, scénario bien ficelé, acteurs performants, pas de temps morts ou de scènes inutiles.
    Une série policière que l'on regarde avec attention
    Elo H
    Elo H

Publiée le 24 février 2019
    Un thriller psycho bien ficelé
    Acteurs au top, émouvants et interprétation des rapports humains brillants ��
    Zarkalexia
    Zarkalexia

Publiée le 13 juillet 2021
    Les histoires sont sympa et l’acteur principal empathique et discret , car chaque saison se concentre plus sur le meurtrier que sur le policier .
    On nous montre ses failles en l’associant à une face de chacun des psychopathes qu’il suit
    Malheureusement tout est assez long et expliqué sans être expliqué , des histoires un peu tirées par les cheveux meme si elles se regardent .
    Publiée le 8 octobre 2018
    Une superbe série ( pour l’instant j’en suis à la saison 1) une excellente intrigue... et Jessica bien est juste méconnaissable !
    Ice&Fire
    Ice&Fire

Publiée le 2 octobre 2019
    J'aime bien cette série. Une saison , une enquête, les 2 saisons sont plutôt bien écritent avec des personnages "torturés" bien interprétés par les différents acteurs. Faut dire qu'en ce moment y a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau série (surtt policière) alors cette saison 2 est passé comme une lettre à la poste. C'est pas fou mais ça se laisse regarder.
    jerome d
    jerome d

Publiée le 23 octobre 2017
    scotché !!! l'histoire est prenante. les 4 premiers episodes s'enchaine bien, suivit de 2 un peu plus bouche trou, et les 2 derniers qui expliquent tout.
    Grandiose ! j'ai kiffé grave ! Et nu besoin d'une saison 2 avec les memes personnages. L'histoire est close !
    Louis C
    Louis C

Publiée le 8 mars 2021
    Voici deux saisons totalement différentes qui nous lie via le lieutenant Harry Ambrose ,série ou les enquêtes sont réalisées façon série "Colombo". On connait les criminels au début ,le lieutenant lâche rien de ses suspects, reste plus qu'a découvrir ce qui s'est passé a coté du lieutenant et découvrir la vérité de ces meurtriers improbables..
    Note 3.5
    Adrien M.
    Adrien M.

Publiée le 27 novembre 2018
    J'ai l'impression d'avoir affaire a la série TrueDetective la saison 1 est excellente j'ai adoré mais je n'arrive pas a accrocher sur la saison 2 que se soit l'histoire ou les personnages j'ai arrêter de regarder la saison 2 j'attends la 3ieme en espèrent qu'elle sera aussi bien que la première pour le moment je suis mitigé
    Marika1004
    Marika1004

Publiée le 3 juillet 2021
    Pas mal détraqué mais on rentre bien dans les histoires. Très psychologique, c'est bien joué, bien filmé.
    Jaz C
    Jaz C

Publiée le 14 mars 2020
    J'ai vu la saison 1. Elle est excellente ! Tant sur le plan du jeu d'acteurs que sur celui du scénario. On pardonne un ou deux détails capilotractés.
    Je regarde la saison 2 pour l'instant. Pas déçu non plus !
    Will D.
    Will D.

Publiée le 30 mars 2020
    Série policière qui se veut originale dans son traitement mais qui, au final, n'évite pas les écueils du genre...La mise en place de l'intrigue est assez lente sans être dérangeante mais les épisodes trainent en longueur et certains passages n'apportent que peu de chose voir sont carrément ennuyeux.Les deux premières saisons ont les mêmes défauts (casting, performance d'acteurs, zones d'ombres, intrigues qui se veulent complexes et ténébreuses mais qui au final s’avèrent relativement simplistes). La réalisation, classique; n'est pas mauvaise mais le scénario des deux saisons un peu limite et les rares bonnes idées sont noyées derrière une intrigue trop linéaire et des longueurs inutiles. Reste la noirceur du propos, l'ambiance sombre et le suspense distillé, l'éclat d'une vérité plus alambiquée qu'elle ne parait.
    Préférez, et de loin, la saison 1 de True Détective ou encore Mindhunter. Note : 12/20
    Clémence C.
    Clémence C.

Publiée le 16 août 2017
    La série à suspense et rebondissements comme on les aime!!! Bon scénario, bonne intrigue, bon jeu d'acteur, parfait.
    Mathieu Bouffet
    Mathieu Bouffet

Publiée le 8 juillet 2021
    La force du show, c'est Bill Pullman et son fascinant et charismatique personnage. Le reste est assez pénible à regarder. Nous avons un rythme et une narration qui se rapproche des séries scandinaves auxquelles The Sinner calque presque tous les codes. Malheureusement pour chacune de ses intrigues, la série prend des détours un peu trop grossier, comme si tout ceci s'écrivait au fur et à mesure. Les personnages manquent de constance et de crédibilité et l'écriture oscille en le cryptique freudien et le drama franchement lourdingue. Reste Bill Pullman qui porte la série de bout en bout.
    Publiée le 13 octobre 2017
    Fan d'ambiances glauques, dérangeantes et malsaines ? The Sinner est là juste pour vous.
    Bon je ne suis pas sûr que mon intro soit très vendeuse... Je parcourais le replay de ma box en essayant de me trouver un truc sympa à me mettre sous la dent et je tombe sur cette mini série (8 épisodes).
    Jessica Biel c'est bien impliqué et à produit cette adaptation d'un roman pour un rôle cousu main et elle c'est bien joué, elle est impeccable !!! Bill Pullman est juste parfait aussi... bref une série courte, avec quelques failles je pense, mais l'intrigue, la mise en scène, l'esthétique et la profondeur des personnages estompent ces petites faiblesse. Encore une fois fan du type d'ambiances évoquées au début de ma critique ? laissez vous piéger...
    Patrick
    Patrick

Publiée le 7 septembre 2017
    Pour l'instant, cette série est de haut niveau. Il faut la regarder en V.O. .Un très bon thriller, toujours prenant après 6 épisodes.
    Des rôles inspirés et des acteurs excellents.
    J'espère que la tension demeurera jusqu'au dénouement.