The Sinner
    4067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Sinner ?

Publiée le 12 septembre 2017
    un casting au top pour cette nouvelle série ! thriller qui tient en haleine d'épisode en épisode !
    sensualité, violence, sexe, suspens, malsain ! tout les ingrédients sont là pour maintenir l'histoire qui a la bonne idée de n'avoir que 8 épisodes.
    Jessica Biel est vraiment superbe dans ce rôle ! à découvrir en vost .
    Cassie
    Cassie

Publiée le 28 février 2020
    Bonne série psychologique qui se regarde facilement
    Chaque saison est différente avec une histoire différente
    Chris01600
    Chris01600

Publiée le 29 mars 2021
    J’avais beaucoup entendu parler de cette série je me suis lancé et j’ai adoré la saison 1 portée par une remarquable Jessica Biel si belle et fragile l’intrigue est particulièrement originale 2 et 3 en dessous mais lorsqu’on part avec une saison 1 aussi remarquable c’est difficile de faire mieux et résumer les séries impossible vu les rebondissements sans spoiler fabuleuse série
    Publiée le 25 septembre 2017
    superbe serie,c'est passé trop vite, je vous la conseille,vous allez adorer,jessica biel joue vraiment bien
    michaelc1303
    michaelc1303

Publiée le 19 septembre 2017
    Excellente surprise !!!
    Trés bien joué , bonne intrigue , des rebondissements, Jessica Biel bluffante ...
    Franchement à voir.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 25 août 2021
    Critique postée après avoir fini la saison 1. L'intrigue est effectivement excellente pour une série et se rapproche complètement des bons polars qui existent en livres.
    La justesse des acteurs est impeccable et le rôle du "flic vieux briscard qui travaille encore à l'instinct et ne lâche rien" est parfaite un régal à voir!
    Alex Tellier
    Alex Tellier

Publiée le 23 juin 2020
    Une serie juste au top !!!
    la particularité de cette serie, est que chaque saison 1 est juste inédite.
    A REGARDER !!!
    Publiée le 13 avril 2020
    La 1ere saison est fantastique de noirceur et de tension. J. BIEL est impressionnante en mère perdue... j'ai moins accroché la 2eme saison même si l'enquête est intéressante
    Eric M.
    Eric M.

Publiée le 17 juillet 2021
    Contrairement à certains dont j'ai pu lire les critiques (et dont je respecte les avis), je trouve que chaque saison de The Sinner est plus passionnante que la précédente. La première met déjà la barre très haut et Jessica Biel nous livre ici l'étendue de son talent comme rarement elle l'a fait au cinéma. La deuxième saison est (à mon avis) un cran au-dessus, non pas en terme de jeu d'acteur, mais en terme de scénario. Les deux réalisations sont quasi-parfaites. La troisième saison est, à mon avis, encore un cran au-dessus en terme de scénario et avec trois jeux d'acteur exceptionnels (Chris Messina, Matt Bomer et Bill Pullman). La réalisation de la troisième saison souffre un peu de trop de plans sombres voire quasi-noirs. La lenteur pourra en décourager certains. Elle reste pourtant un élément clé du suspense et des troubles psychologiques auxquels sont confrontés les protagonistes (la culpabilité est omniprésente dans les 3 saisons). On pourrait d'ailleurs dire la même chose au sujet de la noirceur des plans qui traduit la noirceur des âmes. Mais au-delà d'un certain degré de noir, l'image n'est plus visible du tout et cela est frustrant. A moins que cela ne soit un stratagème de plus du réalisateur pour nous plonger dans les angoisses existentielles des personnages. Une série de grande qualité aux amateurs de tortures psychologiques.
    Publiée le 6 janvier 2020
    Très bon, la série vous embarque même si elle est parfois lente, l'intrigue demeure et on veut savoir. Je pardonne facilement les quelques incohérences que les critiques négatives soulèvent, car la série est fraîche, novatrice et nous montre une toute autre manière d'aborder une série criminelle. Coupable ok mais jusqu'à quel point ? et dans quelles circonstances ? Le tout mené par un enquêteur qui pêche lui aussi d'ou le titre et qui pourtant est profondément impliqué dans son combat pour la vérité. Bon jeu d'acteur, un rôle taillé sur mesure pour Biel et Pullman. Saison 2 un peu moins captivante mais toujours bien réalisée j'en attends vraiment plus de la troisième...
    Lehma1
    Lehma1

Publiée le 17 août 2021
    J'ai vu les 3 saisons aussi palpitantes les unes que les autres. Hâte de voir la 4 ème. Cela change des séries policières américaines.
    Pirmin
    Pirmin

Publiée le 8 octobre 2018
    Assez agréablement surpris, mais comme toutes les séries américaines, que de libertés dans le scénario et que d’invraisemblances. Les acteurs sont bons, particulièrement la petite sœur mi-ange, mi-démon.
    Non, ce qui me gêne le plus, sans jouer les prudes, c’est toutes ces scènes de sexe gratuites. Ceux qui ont écrit et réalisé ça sont de beaux Fellini, mais pour le côté obsédé. D’ailleurs, je constate que les scènes de lit, très à la mode dans les années 60 à 70, sont malheureusement revenues, et bien entendu en pire. Les scènes sont souvent inutiles (Pullman, entre les deux sœurs) et trop longues. Pour le reste, de l’américain pur souche.
    A voir cela-dit, car plutôt prenant, même si quelques longueurs.
    Sol Pjaseczny
    Sol Pjaseczny

Publiée le 17 septembre 2020
    “The sinner” est une série americaine très connu et moderne. On peut voir de differents cas de police et la manière de les resoudre. Il est intrigant et vous ne pourrez pas le laisser! Je vous conseilleriez d’avoir du temp et de la patience parce que vous devez faire attention aux petits choses pour le comprendre bien.
    Jean Alexis Socias
    Jean Alexis Socias

Publiée le 3 septembre 2021
    Une série incroyable pensée autour du personnage principal, un jeu d'acteur parfait. Tout y est pour ce chef d'oeuvre
    Publiée le 27 octobre 2018
    Une très bonne série, de très bons acteurs
    Diffuse de ne pas voir tout d’un coup , dès que l’on commence on ne peut plus s’arrêter