The Sinner
    4067 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Sinner ?

Publiée le 13 octobre 2018
    je n' ai vu que les 20 première minute du premier épisode et je dis juste whaou je sens que je vais me régaler
    Publiée le 21 novembre 2019
    Belle série avec des personnages qui ont une vrai histoire. L'ensemble des deux saisons est intrigante.
    Publiée le 17 février 2019
    Une série comme je les aime sur 8 épisodes. Coupable connue dès les premières minutes à la Colombo.
    L' excellent Ambrose mène une enquête à suspens et pleine de rebondissements.
    Publiée le 11 octobre 2019
    Excellente série qui nous tient en haleine jusqu'à la dernière minute. Les acteurs sont très bons, une série à conseiller à ceux qui aiment le policier et la complexité de l'âme humaine.
    Sophie M
    Sophie M

Publiée le 19 décembre 2020
    Série très intéressante du point de vue psychologique. Les acteurs jouent très bien et l'intrigue est très bien menée.
    Mat
    Mat

Publiée le 21 juin 2020
    Excellente série. Un scénario qui change de l'ordinaire, psychologique et bien ficelé. En espérant une saison 4.
    Publiée le 23 août 2018
    Ça part doucement, et puis ça démarre sec sans jamais s'arrêter jusqu'à la fin.
    C'est superbement joué par Jessica Biel (productrice exclusive) troublante et flippante et un Bill Pullman bien barré, on sait ce qui s'est passé, mais pourquoi !? Et là c'est très fort pour découvrir épisode par épisode le fin mot de l'histoire. Excellente série en 8 épisodes.
    J'ai adoré.
    Piox
    Piox

Publiée le 26 juillet 2021
    Bravo, c est captivant...on cherche a comprendre comment le tueur en est arrivé la...les acteurs sont justes et excellents..a voir en vost bien sûr pour en apprécier tout l intérêt
    Publiée le 24 septembre 2017
    Une EXCELLENTE série! Pas trop longue, 8 épisodes parfait pour développer ce qui doit l'être sans trop en rajouter ou se perdre en court de route. Ca prends aux trippes, beaucoup de suspenses, de twist, mais surtout des réponses au final. Une histoire drammatique qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout. Mention spéciale à Jessica Biel et Bill Pulman!
    Publiée le 1 octobre 2018
    Bonne série,un peu lent par moments, mais j'ai bien accroché, bien ficelé sans être palpitant.......
    Lilicat
    Lilicat

Publiée le 28 mai 2021
    Excellente série, même si les deux premières saisons étaient remarquables, celle-ci est selon moi la meilleure.Très bien joué. Un seul bémol, trop de sang. Un peu cela peut passer, mais arrêt sur image pendant plusieurs secondes interminables, c'est un peu beaucoup pour ceux et celles qui n'apprécient pas.
    Nathaly F
    Nathaly F

Publiée le 11 août 2021
    Tres bonne serie vraiment bien la saison 1 et 2 sont bien mais la 3 jai vraiment pas accroché, je la finis par principe mais honnetement je n'arrive pas a me plonger dedans ni a m attacher a Jamie dans la saison 3 pour m interesser a son histoire.
    Heureusement qu'Ambrose est la (critique pour la s3)
    Publiée le 18 août 2017
    Vu les deux premiers épisodes. Bien, même plutôt pas mal, en attendant la suite.
    Jessica Biel à contre emplio, Bill Pullman toujours aussi juste. A voir.
    chris M.
    chris M.

Publiée le 3 septembre 2021
    saison 1 tres bien avec intrigue suspens et un scenario coherent
    saison 2 en dessous de la 1
    saison 3 carrement 1/5 beaucoup de longueur ,on finit par s ennuyer
    Publiée le 18 novembre 2018
    Jessica biel comme jr ne lai jamais vu
    superbe thriller envoûtant chaques fin d'épisodes jai eu envie de regarder le prochain directement