The Sinner
    187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Sinner ?

maxx801
    maxx801

Publiée le 15 mars 2023
    Un mot, trop mou trop long ça piétine. Déçu . On regarde pour l'acteur et le passif mais cette saison donne juste envie de dormir. Dommage
    JR
    JR

Publiée le 16 mars 2023
    Bien en deçà des autres saisons. C'est lent et poussif. Scénario sans vraie profondeur qui tire dans tous les sens pour exister, saupoudré de quelques rares scènes de suspens pour essayer de faire monter la sauce, mais c'est laborieux... La musique omniprésente durant des scènes en huit clos vides d'intérêt essaie de forcer l'attention mais renforce malheureusement le simulacre. Dommage, Bill incarne toujours aussi bien son personnage, et le reste des acteurs fait le boulot, notamment le personnage de Mère-Grand qui aurait pu être encore plus creusé. Bon, ça va vite s'oublier. So long, Harry Ambrose.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 20 avril 2023
    2,5/5 Moyen. Cette saison est poussive, lente et peu prenante. L’ambiance est glauque et relativement malsaine, ce n’est pas un plaisir à regarder car on s’ennuie souvent. L’histoire n’est pas mauvaise mais aurait gagné à être racontée en moins d’épisodes pour gagner en intensité.
    Inglorious_Ben
    Inglorious_Ben

Publiée le 28 mars 2023
    Au delà du doublage VF de Bill pullman, qui pique un peu les oreilles au départ, cette ultime saison est plus aboutie, mais toujours très loin derrière la première. L'enquête est intéressante, malgré quelques longueurs, mais il manque trop d'éléments pour finir réellement la série de manière forte. On quitte Harry sur une touche un peu plus positive, niveau qualité, mais sans épilogue.
    Enzo B.
    Enzo B.

Publiée le 15 juin 2023
    Cette dernière saison est tout simplement un chef-d'œuvre. Elle est magnifique. Le jeu des acteurs est incroyable. Tout au long de la saison, on sent la tension monter. Le scénario est incroyable. Cette série est pour moi l'une des meilleures séries du monde. Dans le top quatre en tout cas.
    Nelly Grosh
    Nelly Grosh

Publiée le 15 mars 2023
    C’est lent, c’est mou! Les acteurs sont insupportables ( la petite jeune ) qui a le second rôle..,Au bout de 5 episodes comprendre que c’est une secte ..Et s’arrêter là..
    Labulle56
    Labulle56

Publiée le 26 avril 2023
    Série dont le héros est un flic désabusé, en bout de course. Bill Pullman est excellent dans ce registre. Torturé de l'intérieur mais pugnace. les seconds rôles sont très bien exploités . série originale et mystérieuse . les 4 saisons sont du même niveau. à ne pas manquer même si certains passages paraissent un peu lents . vivement la cinquième saison.
    sarah fréchy
    sarah fréchy

Publiée le 26 mars 2023
    Saison 4 terminée
    Super selon moi
    C est dans le même esprit que les autres saisons
    Je m attendais à être déçue après avoir lu quelques critiques mais pas du tout
    Le vieil enquêteur torturé qui rencontré une jeune fille torturée
    Et une histoire qui tient la route avec un vrai suspens
    Ludo T
    Ludo T

Publiée le 18 mars 2023
    On retrouve les ficelles qui nous ont fait aimer les saisons précédentes... Des fausses pistes, du mystère, du mistic, et bien-sûr un enquêteur torturé. On passe globalement un bon moment.
    Míck8702
    Míck8702

Publiée le 15 juin 2023
    Excellente saison ! L'intrigue tortueuse n'en est pas moins palpitante. Le casting est très bon. On est embarqué dans les choix et dans la determination de notre protagoniste principal.
    Marine Gjn
    Marine Gjn

Publiée le 20 juillet 2023
    Série prenante, beaucoup de suspens, scénario intéressant ! J’ai adoré la saison 4! Pas encore vu les autres saisons pour le moment
    Mireille Mafieux
    Mireille Mafieux

Publiée le 23 mai 2023
    La meilleure des 4 saisons pour moi. Les acteurs sont excellents, une très bonne intrigue qui tient en haleine jusqu'à la fin. Une série qui vaut le détour et qui, je trouve, est bien trop sous côté !
    AnaLa
    AnaLa

Publiée le 21 mars 2023
    Une saison pleine de rebondissements.
    Non il ne s'agit pas spoiler: de secte si l'on considère un avis précédent.
    On suit le personnage principal dans une enquête, menée coûte que coûte pour révéler la vérité. Certes le rythme est un peu lent mais l'histoire est suffisamment riche pour prendre ce temps, celui que l'on prendrait pour analyser un problème afin d'en trouver LA solution.