S.W.A.T. (2017)
    1257 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S.W.A.T. (2017) ?

Publiée le 23 février 2019
    Très bonne série. Chaque épisode est très bien et on est à fond dedans, super :)
    Il y a de l'action, un peu d'humour c'est parfait.
    Angelo M
    Angelo M

Publiée le 27 janvier 2022
    Totalement surcoté, sauf par la presse, beaucoup plus réalistes.
    Série plate et surjouée.
    Les intrigues sont débiles
    Laurent Kohler
    Laurent Kohler

Publiée le 17 février 2022
    OK donc Shemar Moore nous fait une saison complète sur BLM, l'anti-racisme, etc... (l'intention est louable, mais comme fil conducteur pour chaque épisode c'est un peu lourd), et commence la saison 5 par :
    Des Mexicains corrompus, et le héros américain qui vient remettre de l'ordre dans tout ça et leur expliquer comment faire.
    Je suis le seul à trouver ça un peu... discutable ?
    Publiée le 13 avril 2018
    Excellente série, superbes scènes d'actions et très bons acteurs.
    Sachant que le producteur est tout de même celui qui a réalisé la série culte "The Shield".
    Jimmy Z.
    Jimmy Z.

Publiée le 15 mars 2021
    N'accrochant très rarement habituellement les séries policières. Celle-là j'adhère, de bons personnages, humour, de l'action.
    lazarus
    lazarus

Publiée le 10 juillet 2020
    Mais quelle bouse. Je suis tombé sur la série par hasard. Je n'ai même pas pu regarder un épisode en entier. Les dialogues sont pathétiques, et les personnages ridicules. Quand au contenu, je reste bouche bée tellement ce n'est pas crédible.
    Publiée le 15 novembre 2017
    vraiment nul, je m'attendais à mieux, enfin ils aureaint pu faire mieux avec des acteurs moins connus voir inconnu, ici on a des acteurs connus et surtout pas credible, ils sont beaucoup trop âgés pour être du SWAT, puis le SWAT est une équipe d'intervention et non des enqueteurs, bref une horreur cette série
    prabouin
    prabouin

Publiée le 26 février 2021
    une série cliché, les histoires pourraient être bien mais le jeu d'acteurs est caricatural et simpliste, a moins que cela soit le doublage français
    Publiée le 2 janvier 2019
    Une bonne série qui même si utilise pas mal de clichés connus reste très bonne à regarder,des personnages attachants,les scènes d'actions sont vraiment bien faites et les deux saisons pour l'instant me plaisent bien à voir !
    Louis Dauchy
    Louis Dauchy

Publiée le 6 juin 2023
    Bonne série, le casting vraiment pas mal
    Ce que j'ai dans cette série c'est l'histoire autour du personnage principal
    j'aime beaucoup l'épisode suite à l'affaire Georges Floyd l'épisode est très émouvant
    Publiée le 29 octobre 2022
    j'aimais bien cettes serie.. mais depuis quelques saison c 'est du racisme ou du sexisme a chaque episode. sa en deviens puant. sa ne laisse guere de place a l'action du swat... quel gachis
    Noze59200
    Noze59200

Publiée le 21 août 2020
    Ça dégouline de bon sentiments, bourré d'incohérences, de leçon de vie a l'Américaine, cette acteur: shemale Moore est insupportable ( mauvais acteur), dans chacune des séries où ils jouent, c'est monsieur Morale.
    Mamasissy44
    Mamasissy44

Publiée le 16 février 2022
    Ça c'est vraiment ma série préférée, des policiers attachants, et des enquêtes à risque ! La meilleure
    Arthyum B.
    Arthyum B.

Publiée le 29 décembre 2020
    De l'action, une réalisation moderne, des acteurs charismatiques. Une excellente série pour les amateurs du genre !
    Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 8 décembre 2022
    Je n'ai vu que la 1ere saison et franchement, voilà c'est une série 100% américaine... Les sauveurs du monde sont là ! Mais attendez depuis quand le swat mène l'enquête ?
    Bref, une série qui semble conçue pour Shemar Moore et pour plaire à toutes les communautés, enfin presque, avec un casting sur mesure dans le même but. A part ça, c'est vide... et Shemar Moore, que dire ? Si cet acteur avait su montrer un talent digne après son passage en soap niveau caniveau, il plonge là dans les affres de son égo et est décevant.
    Criminal Minds est 1000000... fois mieux conçu mais il est vrai qu'on était plus dans la réflexion (plus ma tasse de thé) moins dans l'action glorifiante, pompeuse made in US gavante à souhait. En résumé, si vous aimez les séries d'actions divertissantes sans réflexion, gros muscle et captain America, allez-y... Si vous aimez le style C.M., Minds Hunters ou autres, changez de série ;-)