Dynastie (2017)
    1589 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dynastie (2017) ?

Nour B
    Nour B

Publiée le 12 octobre 2018
    Excellente série pleine de surprises et attrayante.elle est plein d'événement enchaînés qui attire toutes notre attention.je suis juste contrarié par la cw qui a enlevé Natalie kelly comme actrice pour cristal qui était très doué dans ce rôle et c'est la même actrice de the vampire diaries season8
    florian marie louise
    florian marie louise

Publiée le 22 juillet 2020
    A partir saison trois la série commence devenir un ennuyant mes la saison 2 où est 1 magnifique rebondissant trahison mensonge ses pas meilleur série loin la mes sa se garde il est bien dans l ensemble
    Patrick B.
    Patrick B.

Publiée le 19 mai 2018
    J'aime bien ce remake et pourtant ce n'est pas mon style de série. tu apprends vite à aimé ou détesté certains personnages et avec tout ces rebondissements. J'ai très hâte de voir la saison deux 😊😊
    Publiée le 28 septembre 2018
    Cette série est juste incroyable, les acteurs au top, on s'attaché aux personnages de suite .. JADORE
    Publiée le 21 juin 2019
    Selon moi, cette série est excellente,
    Je n'ai pas vus la série original a l'époque car je n'étais pas née mais je trouve ce remake très bon et totalement d'actualité, cependant, certains épisodes sont un petit peu trop tiré par les cheveux mais cela rajoute un certain charme a la série.
    Si je devais choisir mon moment préféré de la série, je dirai l'épisode n'17 de la saison 1 avec spoiler:
    L'arrivée d'Alexis et la relation entre Fallon et Alexis est excellente, c'est simplement dommage que cette relation s'apaise dans la saison d'après....
    Siphnos92
    Siphnos92

Publiée le 3 février 2019
    Remake kitsch, bling bling à mort, avec des situations improbables (On se demande ce qu'Alexis fout toujours là 😆), de l'humour, des fringues immondes (ils ont du se marrer à habiller Fallon, ses robes c'est pas possible, à crever de rire tellement c'est moche). Bref, à prendre au 12eme degré pour se marrer !
    Leslye D.
    Leslye D.

Publiée le 31 mai 2021
    Je ne connais pas la série originale, ce reboot est excellent. Je suis fan de Desperate housewives, DeviousMaids... c'est un plaisir de retrouver des acteurs de ces séries.
    Publiée le 21 mai 2020
    Ma série préférée ! J'adore je recommande. Malheureusement mon personnage favorite n'y est plus dans les saisons suivantes, mais Elizabeth Gillies alias Fallon Carringhton dans ce rôle est juste extraordinaire, elle joue tellement bien. Grand bravo et cette série est vraiment bien une belle histoire !
    nathalie Do
    nathalie Do

Publiée le 5 décembre 2019
    Ce reboot n'est vraiment pas à la hauteur de la série crée par Aaron Speling dans les années 80, c'est vulgaire et violent aux antipodes des ingrédients des séries d'Aaron Spelling ... à éviter et à préférer l'original des années 80 avec Linda Evans, Joan Collins et John Forsythe ...
    Publiée le 31 mars 2018
    Une série super cool. Les intrigues sont très poussés. Dès le début on est directement dans la famille ou les intrigues nous sont directement mis en évidence, avec une petite touche d’humour grâce à la rivalité en deux des personnes principaux. A regarder
    Nay
    Nay

Publiée le 26 décembre 2020
    La série est sérieuse tout en étant hyper drôle c'est ça qui est le génial.Le point faible c'est le fait que Cristak change h24.La série est vraiment cool donc aller la regarder !
    Titi S
    Titi S

Publiée le 30 mars 2019
    Très bonne série pleine de rebondissements plus ou étonnant mais très bien manié de la part des scénaristes et super bien interprétés, on attend avec impatience la suite chaque semaine !
    Publiée le 19 juillet 2019
    J'étais dubitative à l’idée de regarder une série comme ça (le résumé ne me parlait pas du tout). Au final on s'y accroche très vite, l'histoire est bien, il se passe plein de choses et les acteurs jouent plutôt bien. Big up aux décors qui sont très bien faits et qui ont dû demander une grosse part de budjet.
    spoiler: Mais je ne comprend toujours pas comment la crystal numéro 2 est sortie avec le père et a intégré la maison, gros mystère, ça s'est passé très vite c'était pas très subtile

C'est une série qui attire l'oeil et plein de surprises, on tombe vite accro
    Publiée le 16 décembre 2018
    Je n'ai jamais regarder la version des années 80, cependant j'ai adoré la version 2017. Dans pratiquement chaque épiqode un rebondissement, et le pire c'est que sa n'en devient pas lassant, sa donne un rythme à la série, un rythme qui est super bien mis en scène.
    Les acteurs joue bien leurs rôle, la série est excellente !
    Publiée le 23 avril 2019
    Superbe ............................................................ ...........