Gone
    Votre avis sur Gone ?

Lubiie
    Lubiie

Publiée le 23 janvier 2018
    Gone est un policier procedural qui répond tout à fait aux règles du genre. Cette série est efficace et s'intéresse aux victimes d'enlèvement de quoi raconter de nombreux histoires sur plusieurs saisons. Côté casting, un peu de fraîcheur avec une tête nouvelle Leven Ramblin et deux habitués des procédurals avec Chris Noth vu dans New-York : police judiciaire et ses dérivés et Danny Pino vu dans Cold Case.
    ptitmayo
    ptitmayo

Publiée le 20 février 2018
    Comment peut-on encore pondre des procéduraux aussi navrants qui auraient été révolutionnaires en 2000??? Le premier épisode de Gone est typiquement tout ce que je déteste, à savoir une formule ultra balisée spoiler: (un trauma, une intrigue de disparition, la fille accepte d'autres missions, l'unité spéciale comme si le FBI était pas assez compétent!!!)
    , zéro crédibilité spoiler: (genre y a que les personnes retrouvées qui peuvent arrêter un kidnappeur, la femme sait déjà faire des opérations de terrain alors que c'est une coach de combat)
    , un partenaire horripilant, une histoire de famille pourrie (la mère est une tête à claques), un truc mal écrit aux dialogues faibles (les corones, le maquillage) et un humour pathétique (batman, la nourriture du chien, le combat inutile).
    Concernant l'enquête, je regrette que le boss soit en retrait, les avancées se font à travers des intuitions globales bien trop rapides et des raccourcis grotesques spoiler: (l'usine comme lieu)
    , alors que l'ensemble manque complètement de cohérence spoiler: (le coupable est un kidnappeur récidiviste, pourquoi est-il dehors alors???, comment ceux qui ont kidnappé la fille en premier l'ont fait passer pour la leur???)
    Par rapport au casting, Danny Pino est insupportable, Leven Rambin en fait des caisses et Chris Noth est beaucoup trop statique.

Bref, je ne vois pas l'intérêt pour TF1 de produire soi-même une telle série, alors qu'elle est aussi médiocre et banale que la quasi-totalité des procéduraux de la chaîne.
    ghjughju
    ghjughju

Publiée le 10 février 2018
    Super série j’ai mangé la saison 1 (dommage qu’elle soit si courte), vraiment hâte de voir la 2. Le casting de la série est 4 étoiles les enquêtes sont simples mais efficaces dans la ligne d’un NCIS. J’espère qu’ils iront plus loin sur se qu’a vécu Kit pendant son enlèvement et sur sa relation avec sa mère.
    Je conseil également le livre qui est très bien.
    Camille P
    Camille P

Publiée le 8 février 2018
    Au début, on se dit que la série change de l'ordinaire équipe de police qui résout tous les crimes. Puis les 3 premiers épisodes passent et on n'apprend plus rien sur les héros. Chaque épisode quelqu'un disparaît et au bout de 35minutes plutôt longues on le retrouve. Une série à regarder sur son canapé en faisant autre chose...
    Bulles de Culture
    Bulles de Culture

Publiée le 23 janvier 2018
    Une série policière classique avec un casting plutôt sympa, mais sa narration, certes efficace à l’américaine, reprend une structure un peu trop vue.
    Spaky
    Spaky

Publiée le 20 février 2018
    Sans intérêt. Bavard, poussif, éculé. Le gimmick de l'avion, bof. Ca n'ajoute rien, c'est pas nouveau.
    L'actrice principale a 2 expressions en tout et pour tout. Elle fronce les sourcils et elle boude. Chris Noth est inexistant. Ils sont arrivés à lui enlever son côté sexy. Faut le faire. Pino aussi est lisse au possible. Bref ce ne sont pas les acteurs(trices) qui vont nous faire rester. Et c'est pas les intrigues non plus. Personne n'est très sympathique ni très intéressant et on n'arrive pas à se préoccuper de leur sort ou de leur soi-disant lourd passé.
    Eli Zabeth
    Eli Zabeth

Publiée le 8 mai 2023
    J'ai visionné le premier épisode ; on est exactement dans le style "esprits criminels" (l'équipe de 'spécialistes' dans l'avion privé ultra technologique). Personnages assez caricaturaux, intrigue simple qui se laisse regarder mais qu'on a l'impression d'avoir déjà vu cent fois... ça plaira aux amateurs de séries de ce genre (ncis, experts, etc etc). Je passe mon tour pour la suite.
    Publiée le 25 janvier 2018
    sobre bien joué et palpitant
    un peu effrayant aussi sans le côté gore de certains autres séries du même style
    l héroïne est lumineuse et l équipe sympa
    une réussite
    angel M.
    angel M.

Publiée le 4 mars 2018
    Une serie majeur des année 2010, les année 2000 on eu Cold case et FBI: porté disparut. Les épisodes ont tous le meme deroulement. Ona Apprend pas assez sur les personnages secondaires: James finley, Maya Kennedy. .
    Publiée le 24 février 2018
    Je suis adepte des série policière NY SUV , Mentalist, etc... et pour moi cette serie reste dans la ligné des très bonne série, je me languis la saison 2.........Vite......
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 28 février 2018
    Excellente série. Les personnages sont complexes et attachants. Les intrigues sont bien ficelées et tiennent le téléspectateur en haleine.
    Publiée le 28 février 2018
    Pour ma part j’ai adoré cette série gone je n'ai louper aucun épisode sauf une fois ou deux mais j’au toujours regarder le lendemain sur les replay car je ne voulais en manquer aucun. Maintenant j’ai question y aura t’il une 2ème saison car je trouve que pour le dernier épisode de la saison 1 sa se termine sur un suspense et du coup plein de questions et j’espère vraiment qu’il y aura une 2ème saison et j’ai hâte ( c’est la 1ère serie que je regarde entièrement et que je suis sur TF1)
    Publiée le 26 mars 2018
    Bonne série qui se suit avec plaisir, même si les intrigues se ressemblent un peu. Les personnages sont attachants et leur passé se dévoile petit à petit. J'espère qu'il y aura une saison 2.
    Arwen l
    Arwen l

Publiée le 14 juin 2020
    C'est une série vraiment géniale et très touchante, les acteurs choisi pour les différents rôle sont très bien, en revanche on reste sur notre fin dans le dernier épisode. J'espère sincèrement qu'il y aura une saison 2 parce que se serai vraiment dommage de gâcher le potentiel de cette série pour un désaccord entre les
    co-producteurs.
    Publiée le 19 août 2018
    Bien qu'elle ne soit pas au gout de chacun, cette série mérite une saison deux. Pour ma part, j'ai trouvé l'intrigue interessante. Les personnages attachants. Bien que souvent prévisible, la série est prenante et si ce douzième épisode sonne la fin de cette série, c'est vraiment dommage. Il y a plusieurs questions restées en suspends, les personnages ont encore beaucoup de potentiel. Je croise les doigts.