Final Space
    4,2
    760 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Final Space ?

Sylvain G
    Sylvain G

Publiée le 27 septembre 2021
    Je pensais voir un dessin animé classique, au final il m'a fait rire et pleurer comme peu de films avant ça. Le scénario, les rebondissements, les problématiques évoquées sont bien plus profondes que ce qu'on peut penser au premier abord. Une mention spéciale pour la saison 3 qui est juste un chef d'oeuvre. Je n'ai jamais écris de critique sur allociné avant, mais là il fallait que je le fasse.
    Juste un chef d'oeuvre
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 24 janvier 2022
    Série lourdingue à bien des niveaux.
    Il y a bien trop de phases de pleurniches/sentimentales, des blagues navrantes, des personnages avec des caractères insipides.

Mais l'animation est très bonne et il y a quelques bonnes idées qui sauvent la mise.
    Meriween
    Meriween

Publiée le 27 janvier 2022
    Si la saison 1 et 2 valent le coup d’œil, la saison 3 a été pour moi une véritable révélation : un scénario très solide, plein de twists, avec une rare intensité. Sans oublier des personnages très convaincants et pour couronner le tout une super bande son. Je ne comprendrai jamais pourquoi ça s'est arrêté là, et j'espère qu'il y aura un jour une saison 4.
    Line Alkhaeir
    Line Alkhaeir

Publiée le 2 juillet 2022
    Une superbe série animée ! Je ne m'attendais qu'a une série un peu stupide sur une histoire spatiale et j'ai été agréablement surprise. J'ai trouvé que cette série regorgeait d'émotions. Elle m'a fait rire et pleurer. Bref elle est incroyable et elle vaut le détour
    S-Stone
    S-Stone

Publiée le 28 juillet 2023
    Incroyable que cette série s'arrête, surtout après 3 saisons, tant la qualité est au RDV. Juste un sans faute ! Et ce n'est pas si courant... Cela, tout spécialement pour la VF de la saison 1, où certains acteurs, même s'ils sont tous très bons, sont littéralement à pleurer de rire et ont ainsi rendu ce programme meilleur que la VO. Ça faisait longtemps ! Du pure génie de leur part, en plus des auteurs, bien sûr !!! Espérons que NETFLIX, qui avait pour une fois un super programme (et au pire, un autre distributeur), ait la présence d'esprit de reprendre cette série, et impérativement avec la VF de la S1...i-nou-bli-able !
    tisma
    tisma

Publiée le 1 mai 2019
    Une serie inattendue, au debut, on pense se retrouver face à une série simple, drole, avec un humour peu développé, mais qui fait effet. Certes on a un humour absurde et simple, mais derrière on a une vraie histoire avec des emotions sinceres et un vrai fond. Le scenario est développé et nous entraine avec des retournements de situations intense ! On finit par avoir une vraie histoire belle et incroyable. On finit par etre hypé.
    Benjamin Duf
    Benjamin Duf

Publiée le 16 juin 2022
    Quand j'ai commencé Final Space je ne m'attendais pas à grand chose, je pensais à une comédie au départ!
    Mais quelle claque que j'ai pris! Vous passez par toutes les phases le sourire les rires les pleures... etc... Un petit bijou à voir absolument.
    Clément S.
    Clément S.

Publiée le 7 août 2020
    Ça devient limite ma série d'animation de 2019 devant Rick et Morty.
    Pas encore finit la saison 2 mais c'est toujours excellent, j'ai trop hâte que sa sorte sur netflix (la saison 2)
    Nicolas L
    Nicolas L

Publiée le 22 août 2019
    Une pure merveille de simplicité , d'humour , de rythme et d'émotions . Je me suis pris une petite claque car je ne m'attendais à rien et c'est une très bonne surprise . Hâte de voir la saison 2 ! Sera t'elle à la hauteur ? Peut importe ! C'est bon d'attendre une série ça faisait longtemps
    Christelle J.
    Christelle J.

Publiée le 5 mars 2019
    Un dessin animé de science fiction qui parle de voyage dans l'espace.... Au début, on se dit "Encore !!!!"... Mais au final, la sauce prend très très bien. La série réussi à se démarquer des autres séries du genre, et à créer son propre univers justement. J'ai passé un très bon moment, j'espère juste que la saison 2 ne gâchera pas le final de la saison 1 qui est à mes yeux remarquable !
    Publiée le 6 mars 2019
    Le seul défaut de cette série est pour moi qu'elle est trop courte !!!!!!! J'en veux encooooooooooooooooore !! Ca change tellement des séries animées US d'aujourd'hui tel que Rick & morty etc,. S'il vous plaît mon corps demande plus de final space !!!
    Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 1 avril 2020
    J'aime beaucoup l'animation et certains plans sont vraiment de toute beauté. Personnellement je trouve la série bien meilleure dans son aspect "sérieux" parce que l'aspect comique n'est pas toujours très drôle étant donné que les blagues tombent souvent à plat (par exemple la saison 2 est intéressante a partir de l'épisode 9).
    Publiée le 8 septembre 2019
    De l'humour direct et des desseins simples, les amoureux de Rick et Morty s'y retrouveront ... l'émotion en plus !! Je n'ai plus ressenti ce sentiment depuis que j'ai vu Bambi !!! Une bande son qui vous touche direct au cœur, une musique bien choisie qui reste en tête.
    Publiée le 25 août 2019
    La saison 1 est une réussite à tous les points de vue : Inattendue, drôle, touchante, sérieuse, ce fut une très belle découverte. Big up au fil rouge qui tient le spectateur en halène et donne envie d'avancer dans cette saison 1 pleine de rebondissements.
    Et puis vient la saison 2.... Et quelle déception ! Fade, plate, convenue, illogique et froide. La douche est conséquente, surtout avec une saison 1 aussi juste. Le seul intérêt de cette seconde saison est de proposer de retrouver des personnages de la 1. Dommage.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 9 novembre 2021
    Prenez l'humour de Futurama, un zeste de Rick et Morty pour le côté trash (un zeste, j'ai dit) et enfin Star Trek, mélangez, et vous obtiendrez Final space, qui nous fait suivre les aventures spatiales de Gary, un astronaute quelque peu contraint et forcé de son état et de son ami Mooncake, un extraterrestre capable de détruire des planètes, dont la force veut être exploitée par un être maléfique, le Lord Commander.
    Une série réussie, que cela soit dans ses dessins ou son histoire, drôle et parfois étonnamment émouvante. spoiler: Sa non-fin est un gâchis.