La Casa de Papel
    4,4
    1985 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Casa de Papel ?

HawkMan
    HawkMan

Publiée le 16 octobre 2022
    Fin du premier chapitre avec cette saison 2.
    Saison 1 : le braquage se poursuite avec de nombreuses péripéties pour les braqueurs. Le professeur est toujours aussi balèze pour déjouer les pièges et les imprévus même si tout ne pourra se passer comme prévu.
    La saison 2 s'achève parfaitement et la série aurait pu s'en arrêter là !
    Bref : belle réussite l'ensemble des saisons 1 et 2.
    Entre Révolution et Cinéma
    Entre Révolution et Cinéma

Publiée le 16 novembre 2021
    Encore une très bonne saison, peut-être meilleure meilleure que la première. Les scénarios sont de très bonnes qualités, les personnages sont intéressants et la série est addictive. La série mêle action et émotion. J'ai entendu dire que les 2 autres saisons étaient moyennes, alors je pense que je vais m'arrêter ici.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 7 janvier 2022
    Autant la saison 1 m a laisse un goût de bof ! Autant cette saison 2 m a surpris en bien, l intrigue s est un peu étoffée et le suspense est bien mieux gérée. C est aussi moins lent avec plus de rebondissements, cette série devient recommandable.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 28 janvier 2022
    Au même niveau que la première, pour les mêmes raisons, à savoir, la capacité à gérer l'attente ainsi que la pression. De plus, le final est vraiment jouissif et ne cesse d'impressionner.
    Caroline S.
    Caroline S.

Publiée le 18 janvier 2018
    Chef d’œuvre monumentale !! Chef d’œuvre je n’ai jamais était aussi bouche bée par une serie tel que la casa de Patel ! Je pense même que la série a détrôner got !
    théo petit
    théo petit

Publiée le 9 octobre 2022
    Après une première saison très divertissante La Casa de Papel nous pondent une deuxième saison incroyable. Ç’est le même braquage que la saison 1 sauf que sa intensifie de plus en plus. L’histoire du professeur avec Raquel est incroyable. Les personnages sont tous bien écrits et le final est lui aussi réussi tout comme le reste de la saison
    DeniS B.
    DeniS B.

Publiée le 14 septembre 2021
    Acteurs au top, rythme d'enfer, curiosité énervée, du très lourd...
    Impossible d'arrêter les épisodes, addictive série.
    Pari gagné pour la saison 2, pas évident.
    LucBuisson
    LucBuisson

Publiée le 8 septembre 2021
    Tout le monde regardez cette série comme d'habitude je suis rester un peut a l'écart l'effet de mode me fait peur,
    après avoir regarder 1 saison et 5 épisode de la saison 2.. je me suis demander qu'est ce que je suis entrain de regardez...
    Un scénario sans queue n'y tête, des acteurs a la limite d'être irritant a voir jouer que ce soit dans n'importe quelle langue VF VO, bref l'idée était bonne au début puis, plus la série avance plus on voit le vide ancré de l'histoire du braquage, on ma dit que la série était surprenante... Non elle ne l'est pas tout est prévisible et ce qui n'est pas prévisible est juste stupide on dirait que les scénaristes fessaient des kamoulox je ne comprend que la série fonctionne autant elle a le niveaux d'une série de télénouvella sans compter le côté romance a deux balle et les scènes gênantes qui en ressort.
    Pour tout amateur de série qualitatif passez votre chemin cette série et du niveaux d'élite une série pour adolescent qui ne donne pas a réfléchir et qui ne passionne pas du tout.
    PS: Désolé au random vous regardez ce que vous voulez après tout.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 18 juin 2018
    Cette seconde salve d'épisodes ronronne et peine un peu à l'allumage, plus timorée et moins transcendant selon moi ... La Casa De Papel saison 2 est toujours aussi audacieuse et rocambolesque en soit mais se perd par endroit dans un soucis de tout vouloir faire concorder dans un temps bien imparti et forcément sa bloque. Le rythme est quand à lui toujours de la partie, les minutes défilent à vitesse grand V malgré les quelques défauts préalablement notées. L'émotion suscité est par contre tantôt en-deçà ou bien un peu en roue libre mais la encore la balance s'équilibre notamment grâce à Raquel et au Professeur, voir à Nairobi ou bien à Moscou. Quelques sorties de pistes qui contribue au charme de la série, aucune perte de temps, on fonce ici tête baissé et sa marche ... On peut donc contester la perte de crédibilité notamment d'un point de vue scénaristique mais il est difficile de nier que l'ensemble reste très prenant et réussit sur ces quelques bons coups à clôturer ce segment en attendant la troisième saison. Je suis impatient !

de l'émotion surtout par l’intermédiaire de Raquel et du Professeur
    Chris46
    Chris46

Publiée le 28 avril 2018
    2e saison de la série " La casa de papel . Cette seconde saison reprend exactement la ou c'est terminer la première avec les flics qui ont investit la maison des braqueurs pour y trouver des indices tandis que le braquage se poursuit avec toujour autant de complications ...
    Cette seconde saison de " La casa de papel " est dans la parfaite continuité de la première toujour aussi prenante avec le braquage qui se poursuit et la situation qui continue de se compliquer pour les braqueurs . Une saison qui contient toujour son lot de suspense , d'action , de rebondissements et d'humour . L'histoire continue donc de nous tenir en haleine de bout en bout . On regrettera cependant quelques trucs un peu gros comme le changement de comportement de certains personnages spoiler: à l'image de Raquel qui en trois secondes change de comportement et se met du côté du professeur et " des méchants "
    La saison se termine par un épisode explosif spoiler: qui met un terme au braquage avec les braqueurs qui ont finalement réussit leurs coup et qui ont réussit à s'enfuir avec les millions de dollars et qui ont réussit à échapper à la police
    . Une saison 3 a été récemment annoncer . spoiler: On se demande bien ce que va bien pouvoir nous raconter cette 3e saison maintenant que le braquage est terminer . Est ce que la police va tenter de les retrouver ? Est ce qu'ils vont commettre un nouveau braquage ? A voir donc .
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 9 juin 2018
    Nettement mieux que la première : on a moins d'épisodes, même s'ils sont plus longs, le rythme est plus enlevé et les enjeux plus importants au fur et à mesure que l'on approche du dénouement. Cette série n'a rien à envier aux américains avec son superbe casting, les personnages de Berlin et surtout du Professeur arrivant en tête. Et puis, chose appréciable, il y a une vraie fin !
    nico550m
    nico550m

Publiée le 11 mai 2018
    La Saison 2, époustouflante, haletante. De nombreux rebondissements, spoiler: et une fin heureuse
    . Le spectateur a fini par s'attacher à cette grande famille de ravisseurs. L'inspectrice est excellente, et le professeur a plus d'un tour dans son sac. Mais l'amour qu'il lui témoigne risque bien de contre carré ses plans. Alors, le temps fille à tout allure, et l'on se demande si le braquage va échouer ou se terminer par une apothéose grandiose. Et je dois dire, que là encore, on est gâté, on en a pour notre plaisir. Cette 2ème saison, nous plonge au cœur de la Saga, et l'on se demande ce que nous réservera la Saison 3. J'en suis devenu accro, j'ai enchaîné les épisodes de la Saison 2 avec empressement, excitation. Régalez-vous !
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 28 juin 2018
    Cette deuxième saison est toute aussi réussie que la première. La fin parfaite pour la série mais on sait tous que les producteurs ne vont pas s'arrêter là.
    Publiée le 27 janvier 2018
    Époustouflant! D habitude pas fan des séries européennes mais alors la le niveau est haut la réalisation est parfaite. Les personnages sont touchant et intriguant. Les plans elaborés et l'intrigue nous tiens en haleine jusqu'à la dernière seconde.
    Je viens de terminer la partie 2 (saison 2 et fin de la serie) c est juste une pure merveille cela vaut le détour !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 21 juillet 2019
    La police et les forces spéciales tirent trop souvent à côté, mais on peut affirmer que cette seconde saison redonne un peu de vigueur à l'ensemble malgré un postulat qui dure, le suspens d'abord, les invraisemblances toujours.