Missions
    3,2
    438 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Missions ?

Bob D.
    Bob D.

Publiée le 9 juin 2017
    Heureusement que les missions spatiales ne sont pas confiées et supervisées par les scénaristes.
    C'est vraiment à hurler de rire. A classer dans Comédie et à regarder au 4ème degré sinon vous allez prendre peur.
    Betty B
    Betty B

Publiée le 3 août 2021
    Je découvre cette série, française qui plus est. Je laisse une chance et regarde 2 épisodes. Mon opinion (et je cite La Cité de la Peur…) « Madame je n’écrirai rien sur ce film c’est une merde! ». Je trouve cette série pathétique et plate. Les acteurs surjouent, ou jouent mal tout simplement, le scénario est plat et pas du tout crédible, la musique seule avec ses Tatataaaaa donne l’impression de sursauts d’actions. J’achève mon supplice et cesse le visionnage.
    boblajungle
    boblajungle

Publiée le 8 juin 2017
    "Plus belle la vie dans l'espace" !! le jeu des acteurs est aussi hilarant que dans la série marseillaise.
    2 étoiles quand même et c'est cher payé, par principe, car des séries françaises SF il n'y en a pas 100 donc c'est une bonne initiative...mais il va falloir être un peu plus sérieux quoi.
    Publiée le 14 mai 2019
    Des spationautes qui se prennent la tête pour un rien et qui panique au moindre problème, déjà c'est mal partie ^^
    Publiée le 22 juin 2017
    Honnêtement c'est vraiment sympa. Aimant la SF quand j'ai vu que c'était Français je me suis dit bordel qu'est-ce que ça va être que ce truc ! En fin de compte c'est bien filmé, la bo est super c'est super intriguant, mais bon ça reste français et il reste des choses qui manquent (je ne saurais pas dire quoi) pour que ça soit aussi bien qu'une série américaine.
    Publiée le 5 juin 2017
    En préambule, je tiens à souligner que le trailer de cette série était tout simplement parfait et nous a fait attendre désespérément de longues semaines le lancement de cette série française. Début juin, enfin la diffusion commence. Les premières minutes sont encourageantes, mais rapidement le jeu d'acteur un peu chip vient ternir ce début prometteur. Il est vrai que s'attaquer à la conquête spatiale et surtout la conquête de la planète mars n'est pas chose facile surtout après la diffusion de quelques blockbusters et la série docu fiction de Ron Howard. Dans notre série Missions, les effets spéciaux sont bien faits, les décors simples mais crédibles, la musique est sympa, le générique très bien réussi. L’histoire est un peu bancable des milliards pour une mission qui se transforme en mission de secours ??? Assez peu crédible. Cela reste intéressant, la fin de l’épisode deux a attisé ma curiosité, j’'ai hâte de voir la suite...
    Pour une série française avec le budget d'une série française et non pas américaine, je dis BRAVO, pour le courage du thème abordé.
    Publiée le 9 juin 2017
    La série est plombée par de 2-3 acteurs "cheap" dont leu jeu me fait penser aux pires moment de plus belle la vie ...... On croirait voir une série mal doublée alors que c'est en francais. Mis à part ces acteurs "cheap" le reste est vraiment bien et donne envie de voir la suite !!! Il faut vraiment que les prod francaises meme sans bcp de budget choisissent des acteurs qui savent jouer .....
    Arkan56880 A
    Arkan56880 A

Publiée le 13 juillet 2017
    Une série française orientée SF dont l'intrigue se déroule sur Mars ? Waouh, il fallait oser..! Alors... Verdict ?
    Déjà, il y a le générique, superbe visuellement et musicalement. Là, franchement, chapeau car il n'a rien à envier à ce qui se fait de mieux côté US ou GB.
    L'histoire quant à elle tient plutôt bien la route sur l'ensemble de la saison. Globalement, même si on est sur un sentier hyper balisé (Mission to Mars, Seul sur Mars...), les auteurs ont su trouver un angle d'approche qui les différencie, bien qu'on puisse facilement remettre en question la véracité scientifique de plusieurs points du scénario.
    Les points négatifs de la série sont plus à mettre sur le compte des acteurs et des dialogues. Difficile de trancher, mais régulièrement les interactions entre les personnages semblent sonner un peu fausses, voire artificiels. Peut être aussi que le format de 10 épisodes de 26 min n'y est pas étranger.
    Au final, c'est une série à voir, et qui arrive à instaurer un certain climat de manière efficace.
    Publiée le 7 juin 2017
    Juste génial, de bout en bout ! Enfin une vraie bonne série française !!!
    Une ambiance huis clos sur Mars avec du suspens de bout en bout, des épisodes courts et haletants et l'envie de voir la suite très très vite.
    Charlot C.
    Charlot C.

Publiée le 14 juin 2017
    Complètement passionnant!!! En train de regarder la série et je sais qu'il n' y a que 10 épisodes... je crois que je vais en demander plus ! J'adore aussi la musique du générique qui met dans l'ambiance (désolée ce n'est pas une critique, juste mon impression et mon ressenti)
    Publiée le 4 janvier 2019
    Le trop des erreurs... Un quad a moteur atmosphérique sur mars, un coup de feu sur un spationaute donc trou dans combinaison mais pas de depressurisation juste un bobo, trop drôle
    Christoo H
    Christoo H

Publiée le 7 juin 2017
    Il y a des moyens, il y a de l'idée, mais ... les dialogues sont minables (on se croirait souvent dans un programme court après le journal télé), et le jeu d'acteurs, hmmm, comment dire, plus de budget ?? A voir d'un coup d'oeil rapide pour qui est curieux, mais tres franchement cette mini série confirme l'idée bien connue et justifiée que le production Française et la SF, à quelques très rares exceptions près, ça fait bien deux !!
    Pierre C
    Pierre C

Publiée le 23 juin 2017
    D'accord, certains acteurs manquent de 'justesse' (rien de rédhibitoire pour autant), mais la qualité des images, des décors, l'ambiance et la musique sont excellents. Merci et bravo, je suis fan!
    Publiée le 10 juin 2018
    etonnement bien surprise par une serie francophone qui concurence plutot bien les séries americaines, faut depassé le premier episodes apres c'est addictifs, dommage que les episodes soient aussi court, j'esper qu'il y'aura une deuxieme saison
    Publiée le 25 décembre 2019
    😲Les acteurs sont bons, les images à couper le souffle et l'intrigue vaut celle des meilleurs films du genre!
    C'est vraiment une prod française?