Missions
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Missions ?

Michel H.
    Michel H.

Publiée le 2 février 2020
    pas trop mal malgré un scénario confus qui gâche le plaisir de suivre la série d'autant plus que le format des épisodes est trop court pour accrocher.
    wilfried r.
    wilfried r.

Publiée le 24 septembre 2019
    Bon, J'avais moyennement apprécié la saison 1 qui partant d'une bonne intention, s'était avérait très très poussive avec une fin pas vraiment sensationnelle.
    Mais là pour la saison 2 je dis bravo ! Une autre ( très bonne ) direction a visiblement était prise par toute l'équipe.
    Plus (+) de décors, plus (+) de lenteurs ( ça fait du bien ) et surtout beaucoup plus de réflexion...
    Et quelle fin ! je paierai chère pour avoir la saison 3 entre les mains !!!!
    Publiée le 26 mars 2020
    si la saison 1 avait des cotés intéressants, la saison deux ne vaut pas la peine, c'est du temps de perdu même en confinement. Avancées minimes dans l'intrigue, épisode ultra- court. Faut aimer la forêt plutôt que la science-fiction... et le scénar..... le coté "architecte", mélange de Mass effect andromeda et The Expanse complètement foireux...