Castlevania
    56 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Castlevania ?

Hugo B.
    Hugo B.

Publiée le 27 mai 2021
    Pfiiiiou

J'étais très sceptique suite à la saison 3 qui rentrait dans des "codes Netflix" et qui était clairement en dessous des 2 premières saisons...
    Mais l'avant dernier épisode de cette saison 4 est si impressionnant qu'on en redemande !
    Au final très sympathique de retrouver l'univers du jeu avec une animation rythmée (même si les dessins sont parfois bâclés).
    Othon 052
    Othon 052

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 mai 2021
    Ultime saison de Castlevania, et quelle saison! J'aimais la série, mais sans plus. Mais là ils ont placé la barre très haute. Jusqu'ici, l'histoire était intéressante, les dialogues pas trop mal écrit, mais je trouvais l'animation de l'action et des combats sans plus, surtout avec ce qui se fait de nos jours, puis un petit combats épique bien chorégraphié en milieu de saison, et là vient l'épisode 9! Et bon sang, c'était un moment magnifique, mais le summum est arrivé sur ce combat final... avec des plans d'une beauté qui surpasse tout ce que j'ai vu et fais honneur à la licence.