I'm Sorry
    3,3
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I'm Sorry ?

willow8686
    willow8686

Publiée le 8 février 2019
    Comment cette série peut-elle être si peu connue ?
    Un humour décapant, des dialogues aussi bien intelligents que politiquement incorrects, une actrice principale qui est à mourir de rire tant son personnage est décalé et sans filtre, bref la combinaison est juste parfaite pour passer un super moment.
    Série que je conseille à tout ceux qui apprécient l'humour sous la ceinture!
    Audrey A.
    Audrey A.

Publiée le 7 août 2019
    Une série géniale qui parle d'une mère, d'une femme, d'une fille et d'une amie complètement déjantée. C'est drôle, c'est intelligent, c'est original. Le genre de série qui rend accro au premier épisode. Le jeu des acteurs juste excellent, naturel et plein de finesse. 10/10 Un gros coup de cœur pour l'acteur qui joue Mike
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 9 novembre 2017
    Si vous cherchez une série corrosive, intelligente et politiquement incorrecte, découvrez cette création si peu connue d'Andrea Savage. Brillamment écrite par cette excellente comédienne de stand-up qui est de tous les plans, pétillante, forte, ultra-prolixe limite nombriliste mais jamais exaspérante tant son personnage est humoristique, ironique et piquant, sous l'apparence d'une "bourgeoise américaine". Vraiment irrésistible et décalé comme comédie faussement "familiale" car 100% adulte.