Joey
    Votre avis sur Joey ?

GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 22 août 2009
    très bonne série un poil en dessous de friends mais vraiment délirant !
    Publiée le 11 août 2010
    Une suite de Friends complétement râtée. On ne retrouve pas l'esprit de la série originelle.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 5 juin 2011
    Ce spin-off opportunsite de "Friends" se centrait sur les péripéties comiques de Joey Tribbiani(Matt LeBlanc),l'acteur navrant se croyant irrésistible,à Hollywood.Les 2 autres personnages principaux étant sa soeur et son neveu.La qualité d'écriture n'était pas au rendez-vous et le filon s'est très vite épuisé,devant d'autres sitcoms bien plus mordantes."Joey" gardera notre sympathie pour des raisons évidemment nostalgiques.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 27 août 2013
    Un excellent spin-off sur le personnage de Joey de la série Friends avec Matt LeBlanc , Drea de Matteo
    ( Opération Espadon, Assaut sur le central 13, New York , I love You , la série TV Sons of Anarchy , la série TV Desperate Housewives, New York , unité spéciale, Les Experts : Miami, Californication ) , Paulo Costanzo ( Road Trip, Josie and The Pussycats, 40 jours et 40 nuits , la série TV Royal Pains ) , Andrea Anders ( New York , police judiciaire, Tru Calling, Oz, la Classe, Numb3rs, Better off Ted, Mr Sunshine , Necessary Roughness ) , Jennifer Coolidge ( Austin Powers 2 , l'espion qui m'aimait, la saga American Pie , Sex and The City, Friends, Sexy Movie, Big Movie, Nip/Tuck, Docteur Dottile 4 , Igor , Love & The City, 2 Broke Girls, Austenland ) , Miguel A. Nunez ( Vendredi 13 , chapitre 5 : Une nouvelle terreur, le Retour des morts-vivants, l'Arme fatale 3, Street Fighter , Perpète , Quoi d'neuf Scooby-Doo ?, l' Enfer du devoir, Boomtown , Tarzan ) !!!
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 5 janvier 2008
    ce spinn-off de friends est decevant,un humour degradant,aucune originalité et des situations ennuyante.
    @fredlvdf
    @fredlvdf

Publiée le 27 avril 2007
    Série vraiment excellente ! Les americains sont vraiment bizarre dans leur choix, dommage pour joey, malgré toutes les critiques cela prenait trés bien la suite de friend's, juste une remarque le doublage francais est plutot mauvais comme d'habitude avec des voix qui ne correspondent pas au personnage et en plus ils se permettent de changer des phrases alors qu'il n'y a pas de raisons, quand je regarde des series en francais et en anglais j'ai l'impression de voir 2 épisodes different alors que c'est le même, je m'eloigne du sujet Joey a voir pour bien rigoler !!!
    moket
    moket

Peut-être pas aussi réussie ni aussi drôle que Friends, les nouvelles têtes ne parvenant pas à combler le vide laissé par les 5 autres, mais une série qui vaut la peine d'être vue avec le personnage de Joey plus fouillé et de plus en plus attachant. Dommage de l'avoir arrêtée...
    Dydou_Spielberg
    Dydou_Spielberg

Publiée le 4 janvier 2008
    Joey , le jeune comédien qui à quitée la série tv Friends et faits son entée dans sa propre série tv Joey.
    J'ai vu joey avant Friends et je dois dir que je regrette car Joey c'est exactemment la suite de friens avec de nouveaux personages .
    L'histoir est bien.
    L'hummour est trés présentes tous comme la série tv friends.
    les dialoges sont archi marrant .
    les acteur/actrices joue tous bien
    (Matt le Blanc,Andréa Anders,Paulau Costauso etc)....
    les plans sont bien.
    passer un bon momment de rigolade en compagnie de Joey Tribbiani.....
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 16 mai 2009
    Ce n'est pas nul, mais ce n'est pas comme "Friends" c'est sûr. Il est rare que je sois mort de rire devant cette série qui se regarde sympathiquement, sans plus.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 19 juillet 2010
    Joey, c’est le spin-off d’une des séries télévisées les plus connues au monde. J’ai nommé Friends! Ici, sur les six amis, il n’en reste plus qu’un : Joey Tribbiani, l’acteur avec un QI qui ne dépasse pas les 50. Autant le dire tout de suite, cette série ne vaut pas du tout Friends. On voit qu’ils veulent continuer à exploiter le filon, mais sans succès. Enfin, certaines scènes sont quand même drôles. Joey est vraiment sympa, mais la série est un peu gâchée à cause de la différence qu’il y a avec Friends. En effet, avec ses amis, Joey est beaucoup plus drôle. On est habitué à le voir aux côtés de Ross, Chandler, Monica, Rachel et Phoebe. Maintenant que les autres personnages ne sont plus là, on l’apprécie moins. Et ce ne sont pas les nouveaux venus qui vont y changer quelque chose.
    Publiée le 29 juillet 2007
    J'adore cette série. Je ne comprend pas le choix des téléspectateur américain pour ne pas avoir regarder cette série ce qui a suivi son annulation
    Leblanc est au sommet de son art. Le seul bémol de la série est qu'elle est trop axé sur joey là ou friend etait axé sur la vie des 6 personnages.
    monsieurhobby
    monsieurhobby

Publiée le 4 octobre 2009
    Très bonne série comique qui fait murir (mais pas trop) notre Joey. Dommage que la série fut stoppé à la fin de la saison 2. D'ailleurs, les derniers épisodes sont bâclés. Dommage, car elle avait un potentiel qui ne demandait qu'à clore.
    Ben D
    Ben D

Publiée le 29 juillet 2015
    série sympatike mais pas auussi bonne que FRIENDS qui est une des meilleurs series
    Publiée le 4 mai 2007
    Contrairement à se que peuvent penser certains, c'est très agréable de voir joey sans ses autres "friends", le spin off est drôle et différent de la série initiale. Et on a plaisir à voir les membre de la famille du trublion de friends.
    Horacle
    Horacle

Publiée le 23 juillet 2010
    J'ai été agréablement surpris moi qui aimait moyennement friends j'adore cette série (joey a toujours été mon personnage préféré) et chaque épisode est un pur bonheur!