Joey
    Votre avis sur Joey ?

julien3735
    julien3735

Publiée le 1 janvier 2009
    Le retours du personnage le plus drôle de Friends pour moi. Plutôt réussis mais encore loin du niveau de son prédécesseur. Rivaliser avec son ainé avec 5 personnages en moins paraissait difficile. Bien que les nouveaux ne déméritent pas ils n'atteignent pas la barre trop haute fixée par Friends. Il reste quand même une série très plaisante à voir un Joey toujours aussi attachant et drôle comme les situations dans lesquelles il se met. Pour les nostalgiques de Friends, un bon remède, mais ne pas s'attendre à aussi bien.
    Publiée le 6 janvier 2012
    Cette série avait un réel potentiel. Mais le public ne pouvait s'empêcher de la comparer à Friends, dommage.
    Si vous vous lancez essayer de la prendre comme une série à part entière. Et ne vous attendez à de l humour très rechercher. Et regardez la
    en vost.
    Publiée le 28 janvier 2014
    Matt LeBlanc avait décidé de continuer son personnage de Joey après la fin de Friends, de faire un Spin-Off en gros, David Schwimmer l’avait un peu aidé. Une fois Friends finie, je me suis précipité sur cette série, histoire de faire le deuil. Autant avouer tout de suite que j’ai très vite fait le deuil de Joey Tribbiani. La série est tellement mal faite! Les personnages sont creux, vides, sans aucun intérêt, il n’y a pas le commencement d’un début d’intrigue et c’est même pas drôle! C’est affligeant du début jusqu’à la fin, il n’y a pas une seule surprise, on sait dès le pilote que Joey va sortir avec Alex. Gina aurait le droit d’être vulgaire si au moins c’était drôle, mais là c’est juste vulgaire, heureusement que Drea de Matteo n’a pas finie sa carrière là et qu’on a pu la redécouvrir dans Desperate Housewives. Son fils, Michael, est le personnage le plus probable, le seul qu’on peut accepter comme réel, est même lui est un cliché déambulant. Dans la saison 2, après avoir subit déjà une première saison, on nous introduit Miguel A. Núñez Jr qui joue Zach, le nouveau meilleur ami de Joey. J’ai cru que j’allait casser mon écran. Ce personnage ne sert strictement à rien, si ce n’est à confirmer que cette série ne mérite pas mon temps. J’ai fini la saison 2 dans la douleur, supportant un autre personnage qui a visiblement été crée sous prise de stupéfiants divers, Jimmy Costa joué par l’ignoble Adam Goldberg.

J’étais content quand j’ai enfin fini la série. Je lui ai donné une chance jusqu’au bout pour Matt LeBlanc et j’ai regretté du début à la fin. J’étais triste qu’il n’ai pas réussi à continuer dans la lignée de Friends mais content que la torture soit finie au bout de deux saisons, je n’aurais pas regardé une troisième saison de toute façon. Joey est un malheureux accident dans la carrière d’un acteur talentueux, c’est dommage que ça va le suivre.
    Publiée le 9 juin 2007
    ... Oui, mais non.
    Joey est une série qui reléve d'un niveau bien bas.
    Dans friends, le niezerie de Joey est comblée par celle d'autres personnages (et cela fait passer le temps), si vous mettez à part celui-ci, la série deviens vraiment médiocre. Les autres acteurs, de plus, ne reléve pas le niveau. Ajoutez à cela un scénario qui se répète, et vous gagnez le gros lot de la série la plus mauvaise au monde. Ne vous inquiétez pas, elle n'a pas encors battu 7 à la maison :)
    Comptez cette critique comme 1.5 étoiles.
    Jano G.
    Jano G.

Publiée le 4 août 2011
    on a plaisir a retrouver joey dans ce spin off, mais malheureusement, meme si les acteurs qui l'entourent ne sont pas mauvais, on ne retrouve pas l'achimie qui à fait de friends une série culte.
    peut etre trop centrés sur joey, les themes abordés sont les meme que dans friends, et on tourne rapidement en rond.
    le coté balourd de joey ne vaut rien sans un chandler pour lui donner la réplique.
    bref une série qui se regarde facilement , mais qui malheureusement devait combler le vide laissé par sa série mère, le pari était trop lourd, l'attente des fans trop éxigeant, et c'est dommage.
    Bobec182
    Bobec182

Publiée le 13 juin 2011
    Moins bon que Friends, Joey, son spin-off, a su me faire rire à plusieurs reprises. Les scénaristes ont eu tendance à trop insister sur le côté gaffeur, lourdeau et simplet de Joey, ce qui a diminué son charme. Et quelques scènes font rire mais ici par la naïveté de leurs dialogues.
    Ou 3 étoiles 1/2, car même si on regrette de voir Joey sans les autres, on est comblé de voir que cette série n'a pas été bâclée pour faire de l'argent. C'est tout aussi drôle que Friends à vrai dire. Mon épisode préféré jusqu'à maintenant : Joey & the bookclub !
    Publiée le 11 mars 2008
    Joey sans ses friends est perdu. On ne peut cependant pas ignorer l'effort fourni pour rendre cette série amusante. Malheureusement Joey n'est en faite qu'une pâle imitation de Friends, il va de plus en plus mal sans eux ! C'est indégniable, et c'est donc moins bien. On aime mais ce n'est pas suffisant. A quand le vrai retour de Rachel, Ross, Phoebe, Chandler et Monica !
    Même si la série n'arrive pas à la cheville de Friends, elle est assez sympa et drôle et différente de son aînée avec de très bons personnages comme Gina et Bobby (absolument hilarante). Malheureusement, la série a été annulée après 2 saisons et la fin est assez mauvaise. Dommage, cette série méritait plus que ça.
    Publiée le 29 mars 2007
    Quelle grand regret, cette serie est l'une des plus drole et elle se s'arrête au bout de 2 saison, quelle tristesse quand nous voyons d'autre série pitoyable duré 6 voir 10 saison
    Publiée le 10 septembre 2007
    Une série excellente, un humour présent du début à la fin. Dommage que tout le monde la compare à Friends, car il est vrai que si on fait cette comparaison le plaisir n'est pas le même.
    Publiée le 30 janvier 2009
    Vraiment une bonne série. Certes elle ne remplace pas Friends mais les persos sont sympa et attachants. Et surtout ..... Joey is back !!!!!!!!!!! Dommage que la série n'ai pas de fin....
    gui_foucaud
    gui_foucaud

Publiée le 31 août 2011
    Un spin-off plutôt drôle de Friends! Matt Leblanc retrouve son personnage de Joey Tribbiani et le campe toujours avec brio! On rigole moins que devant Friends, mais on est loin de bouder son plaisir!!! En VO en tout cas, la version française n'étant pas vraiment à la hauteur... A noter de plus la présence de nombreux clins d'oeil à Friends que tous les fans ne manqueront pas de remarquer!!!
    Publiée le 25 juin 2009
    Pas aussi drole que friends mais bon, ce spin-off reste sympathique, Joey est égale à lui-même et la présence de sa soeur rajoute du piment à la série
    Publiée le 21 mai 2007
    Franchement, cette série est géniale ! Même si elle n'arrive pas au niveau de FRIENDS, elle est super drôle; Matt Le Blanc garde son humour et les défauts de son personnage. Il est TOUJOURS aussi drôle ! Je ne comprend vraiment pas pourquoi on l'a arrété... dommage. ++++