Joey
    1,9
    7349 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joey ?

Publiée le 10 août 2010
    Une excellente série portée par des acteurs motivés et hilarants. Seulement dans les derniers épisodes de la dernière saison on ne peut s'empêcher d'anticiper des réactions, évènements, et même des recyclages de gags!!
    Mais cette série reste jouissive, malgré une faiblesse notable des scénarii.
    Mention spéciale à Matt Le Blanc, excellent humoriste et entertainer!
    On pense à Friends, mais cela nous aide à faire le deuil de la meilleure série de tous le temps! (Moi,impartial?)
    Je trouve cette série excellente et je ne comprends pas pourquoi elle ne fonctionne pas aux States. Cette série est pleine d'humour potache et on retrouve bien le Joey de Friends dedans. On pourrait pas faire une pétition pour relancer la série et faire la saison 3?
    Publiée le 4 décembre 2007
    Ah Friends... Série culte s'il en est.
    Ah Joey... Série à oublier s'il en est.
    A peine drôle, des histoires bidons... On ne la regrettera pas. Contrairement à Friends.
    Publiée le 1 mai 2013
    Moi j'ai aimé !
    Alors non, ça n'est pas Friends, mais ça fait plaisir de continuer à voir Joey.
    La saison 1 est vraiment bien et drôle.
    La saison 2, dans un soucis d'évolution, tente d'intégrer des histoires romantiques, ce qui n'est pas particulièrement de mon goût, mais reste bonne.
    Publiée le 14 mars 2011
    Pas aussi bien que friends mais marrant quand même. Se regarde tranquillement !
    Publiée le 6 octobre 2010
    excelent série . si vous voulez vous marrer , alor regarder cette série.
    On retrouve Joey tel qu'il était dans Friends (idiot, marrant, coureur de jupons) mais les personnages secondaires (mis à part sa soeur peut-être) manquent cruellement d'originalité. Peut-être faut-il passé le cap de Friends pour apprécier cette série à sa juste valeur ? Dans mon cas, ce n'est pas demain la veille !
    Ce n'est vraiment pas du niveau de Friends. C'est une série prétexte. Sans autres commentaires.
    Publiée le 7 octobre 2007
    Moi qui suit un fan inconditionel de la série Friends, j'ai été très déçu par ce spin-off. Joey quitte New-York pour aller s'installer à Hollywood et laisse son humour au passage.
    A tous les Friendsophobes, laisser tomber ce spin-off inutile qui n'arrive même pas la cheville de son aîné.
    Rien à voir avec Friends même si de petits clins d'oeils sont présents comme des références au passé de Joey et le fait que certains épisodes sont réalisés par David Schwimmer (Ross). Délectable et enjouée, la série est très divertissante et approfondit le personnage que l'on connaît déjà bien. On attendra avec impatience les apparitions en guest stars des anciens de la bande.
    Publiée le 2 avril 2012
    Des personnages attachants , de l'humour bien qu'un peu facile , mais une bonne série !
    Publiée le 25 mai 2007
    Vraiment 4 étoiles pour la Saison 1 que j'ai vraiment apprécié, elle est réellement très drôle sans être un nostalique de Friends, on retrouve les mêmes ingrédients, le même type d'humour percutant et qu'est ce que c'est bon ! Quel désastre en version Fr par contre pas étonnant que sur Fr2 personne n'est accroché, c'est vraiment une insulte pour le Téléspectateur !!
    Un Bémol pour la saison 2 que je trouve en dessous de la 1 !
    Publiée le 26 avril 2007
    Cette serie est vraiment marante moins que friends c'est sur mais je trouve que c'etait trés bien trouvé.Dommage que les americainsont arreté la serie.
    Publiée le 20 avril 2010
    Je n'ai vu que les premiers épisodes donc ma critique est peut-être totalement à côté de la plaque, mais il y a une raison au fait que je n'ai pas continué. En effet j'ai regardé cette série pour Drea de Matteo avec un petit préjugé quant à la performance de Joey qui ne m'a pas vraiment enthousiasmée dans Friends. Et bien ce préjugé s'est avéré confirmé, il ne fait que plomber l'ambiance, qui en fait n'est pas extraordinaire. On voit bien que cette série n'est orientée que vers le rire. Evidemment cela fait du bien de rire mais on aimerait bien quand même voir quelque chose de qualité, et malheureusement ce n'est pas le cas...
    Publiée le 9 novembre 2007
    Joey c'est vraiment excellent, la serie a eu du mal a demarer (les 2 premier episodes) mais elle est excellente je ne comprends pas pourquoi ils ont arreté les tournages les americains ont pas le bon sens de l'humour ou quoi... Pour ma part Matt Leblanc est exeptionnel dans cette serie il donne tout ce qu il a et vraiment il assure grave. J'ai regarder Friends recement la saison 6 et son jeu d'acteur est bon mais dans "JOEY" il est très très fort c'est vraiment dommage d'avoir arreté cette serie sniff...........