Joey
    1,9
    7349 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Joey ?

Publiée le 16 août 2010
    Vraiment pas déçue par cette nouvelle série, bien au contraire ! Beaucoup d'humour, Matt LeBlanc toujours aussi talentueux et des seconds rôles en or. Longue vie à Joey qui prolonge la magie de Friends !!
    Publiée le 22 avril 2011
    Joey est un bon spin-off de Friends. On retrouve bien l'humour de Joey.
    Malheureusement je suis déçu de voir que cela n'aura duré que 2 saisons sans apparition des "Friends". Tout ça parce que les USA n'ont pas fait assez d'audience. Et le reste du monde ça ne compte pas ?
    Publiée le 16 septembre 2007
    c'est pas friends je le dit tout de suite mais c'est pas non plus pitoyables comme serie. On pourrait voir cela comme un bonus a friends mais pas comme une serie a part entiere (puisque elle doit tout au personnage de joey crée par marta kauffman et david crane qui sont les createurs de friends ), car les persos secondaires ne sont pas d'un grand niveau ... entre la soeur siliconé et le neveu "intelligent" on ne peut pas s'empecher de regretter les friends. Bref a voir l'esprit decontracté et ouvert.
    Je voudrais dire que joey n'est pas une "mauvaise série", mais sont devoir est de faire une série presque aussi bien que friends et pas une banal ou juste bien.Elle n'a pas comme friends l'était des personnage aussi spéciaux caractérique( ces vraix que friends avais beaucoup explorer le sujet ce qui rendait le faite de faire les personnages de cette série attachant et drôle) ce qui rend la série peu drôle donc peu attachante. Mais le point possitif de cet sére qui ma donner de lui mettre ces 3 étoiles est qu'elle a beaucoup d'avenir si elle s'améliore, il faut tout d'abord que les acteurs se mettent en place dans cette série et ce qui me permet de penser qu'elle deviendra peut'être aussi bien que friends(où presque) est qu'il y a bon nombre de personne extremement brillant qui ont travailler sur friends qui se retrouve sur cette production. Donc voila mes penser sur cette série en espérant qu'elle sera de mieux en mieux et qu'elle retrouvera bon nombre de téléspectateur qui ont zapper sur d'autre chaine.Et j'espère que les 5 friends seront en guest star pour un certain nombre d'épisode. A noter que pour ceux qui regarde cette série en VF (ridicule) elle est aussi bien que celle de friends en VF(car de toute façon l'humour part dans les deux cas.Aller salut et vive la VO dans tout les cas.
    Publiée le 25 mai 2007
    Pas mal, mais bon ca ne vaut quan meme pas Friends...
    Evidemment on retrouve l humour de Joey, mais ca ne ressemble a rien sans les autres...
    Pas mediocre, mais bien quand meme
    Très bonne série, marrante , joey est toujours aussi excellent que dans friends !
    Publiée le 28 janvier 2007
    pas mal.
    la série est bien mais comment oublier Friends
    le casting, les scénario joey a côté c'est du tout même si j'attends la saison2 en France!
    dommage que dans auccun des épisode les Friends ne son même pas venus lui faire un petit coucou.
    Publiée le 13 février 2007
    Cette série est vraiment super.J'ai été ravie de retrouvé le personnage de Joey interprété par Matt Leblanc pendant ces deux saisons.Les autres acteurs étaient aussi géniaux et dailleur j'ai âte de retrouver Andrea Anders dans la série "The Class".Je serais vraiment comptant si un jour il y avait un nouveau spin-off de friends ou même des nouveaux épisodes de friends.En attendant, j'espère que la saison 2 de joey sortira en DVD pour que je puisse regarder la série à nouveau.
    La série n'est pas à comparer avec Friends, mais Joey reste le même, excellent!!
    C'est dur de ne pas rire pendant un épisode de Joey, cette série est super pour remonter le moral.
    Moi je trouve cette série pas mal, mais assez déçu qu'aucun des friends ne vienne rendre visite à Joey!!!
    Il faut arrêter de marteler cette série et de la comparer à Friends. La comparaison est difficile à ne pas faire mais Joey doit poser les bases d'un personnage déjà existant et ce n'est pas si simple. Sachez que la 1ere saison de Friends n'est pas aussi drôle que les dernières. Il leur a fallu une saison pour bien s'adapter. Attendons de voir la suite. NBC a commandé une 2ème saison.
    Publiée le 17 septembre 2009
    Voilà une critique en retard...mais pour une série qui le mérite!! Elle a rien d'exeptionnel en soi, on l'a comparer à l'époque à friends (série qu'au passage, je n'aime pas ennormément)...mais qu'est ce que c'est drole!! Rien que pour avoir autant rigolé, ça mérite ces 4 étoiles (perso, je trouve ça beaucoup plus marrant que friends...le perso de joey "l'abruti", c'est du bonheur...friends, c'état tellement téléphoné que c'était pas tres drole!)
    Honnêtement, j'ai tout de suite abordé ce show avec un à priori positif, tant j'avais de sympathie pour le Joey de Friends; loin d'être une gageure, ce spin-off consacré à ce personnage anthologique se trouve être une belle réussite!
    Les épisodes sont plus ou moins trépidants, mais on passe toujours un bon moment, et de nombreuses répliques cultes jalonnent chaque scénario.
    Mention spéciale à Paulo Costanzo (Michael, le neveu de Joey) très marrant en looser de service... Alex, la voisine, apporte toute sa fraîcheur... et que dire de Mr Tribbiani?! si ce n'est que j'aimerais trop l'avoir comme ami!
    Bref, on attend l'épisode suivant avec impatience, tel un Joey trépignant à table avant l'arrivée des lasagnes...
    Attention tout de même, à regarder UNIQUEMENT en Vo car la VF dénature le comique de la série tant les doublages sont lamentables... à bon entendeur, salut.
    La 2ème série la plus marrante qui existe après Friends! Vraiment, pour ceux qui ont peur du passage Friends/Joey, n'hésitez pas! Tous les acteurs sont excellents et l'humour est omniprésent!
    Pas la série du siècle, mais c'est quand même bien marrant. C'est vraiment dommage qu'elle ait été arrêtée (difficile de succéder à Friends), car c'est vraiment drôle, surtout que la saison 2 introduit de nouveaux personnages très drôles. Les personnages sont très attachants, même si j'ai mis une saison pour apprécier le personnage de Gina Tribbiani, elle finit par être ma préférée avec certaines de ses répliques qui cassent bien. Bref, une série qu'on regarde en souriant tout au long des épisodes, malgré qu'on aimerait trop voir Chandler débarquer à un moment ou à un autre. Matt le Blanc y est génial, comme dans Friends.